• Chapitre 15

    Chapitre 15

    Pro: allo...maman? ah toi et papa ça va pas? pire ennemis.... ah quand même ....

    Chapitre 15

    Gaël: en même temps elle en a de bonnes maman, elle à qu'a pas le rerereépouser!

    yuna: ah ça! je suis bien d'accord!

    Chapitre 15

    Chapitre 15

    yuna: ils sont trognons ces chatons à s'étirer comme ça!

    Chapitre 15

    yuna: noé et Cybèle sont très proche, comme pour l'instant les résultats du sondage indiquent que ce sont les deux préférés j'me disais que si chez les chats on peut faire faire des petits entre frères et soeurs, ça nous ferait un joli p'tit couple!

    Chapitre 15

    yuna: tient tu te remets aux portraits!

    Pro: ouais, faut que je fasse les deux derniers! la je fais Cybèle!

    Yuna: ah! tant que je te tient! Aph vient d'accoucher d'une petite Sandy!

    Pro: tant mieux pour elle!

    Chapitre 15

    Pro: faut que tu arrêtes de me donner des nouvelles de la famille quand je peint, ça donne des resultats qui craignent!

    yuna: ok! alors je te le dis avant que tu ne commences une nouvelles toiles: Aph et Sami viennent de relancer un bébé!

    Pro: oh c'est pas vrai! ça va m'en faire 5 de neveux et nièces!

    yuna: et ouais et 5 petits Auvent pour ma G43 plus au moins un gosse que tu devras avoir! oh tu ne seras pas non plus surpris d'apprendre que ta mère à pour la 3ième fois demandé le divorce!

    Pro: j'ai une famille de Dingue!

    yuna: c'est pas moi, ni Nina qui iront te contredire!

    Chapitre 15

    yuna: bon Prométhée soit sage, je vais vite fait voir les gosses de tes frangines!

    Pro: ok! surtout ne leur passe pas le bonjour!

    yuna ^^"

    ............................

    Chez Athena:

    Chapitre 15.

    yuna: Alfred Alfred! toujours aussi enrobé! Si ce n'est plus! enfin on peut voir derrier lui le petit Guiseppe qui tient son tour de taille de sa mère!

    Chapitre 15

    yuna *-* mon petit Guiseppe ainé de la G43 des Auvent! tu es trop beau! d'ailleurs tu tiens que de ta maman!

    Chapitre 15

    yuna: coucou Athena, coucou Boris! dis moi boris tu viens voir Yuna de plus près mon grand?

    Chapitre 15

    yuna *-* trop choupi! blond comme son papa, les yeux zarb de la famille de papa, se serait juste chouette que tu ne récupères pas son embonpoint!

    Boris: agaaaagaaaa!

    yuna: je suppose que tu piges que dalle à ce que je raconte ^^"

    ......................

    Chez Aphrodite :

    Chapitre 15

    yuna: salut fuur maman! salut Mila!

    Chapitre 15

    yuna: fiou Mila ce que t'es belle! blonde avec les yeux jaunâtre de papa, mais qu'est-ce que ça te vas bien!

     

    Chapitre 15

    yuna: je profite de mon détour pour fêter l'anniversaire de Sandy!

    Chapitre 15

    yuna: blonde mais pas comme sa grande soeur, les yeux bleu flashi de sa maman , le nez de son papa , beau mélange, elle va en faire tourner des têtes elle aussi à l'adolescence!

    ........................

     Retour chez Prométhée:

    Chapitre 15

    yuna: je retrouve Prométhée et une partie de la fine équipe de mes félidés aux parc pour une promenade matinale!

    Chapitre 15

    yuna: Ambroise se décide d'ailleurs à s'illustrer dans une nouvelle activité: j'ai nommé la pêche! il semble d'ailleurs plutôt doué pour l'apné!

    Chapitre 15

    yuna: c'est en regardant la capacité de concentration et la contraction des muscles de ces petites bêtes qu'on se dit qu'on aimerait bien éviter un tête à tête avec leurs cousins les tigres et les lions ( pour ne citer que ceux la)

    Chapitre 15

    yuna: on ne peut pas vraiment qualifier Ambroise de redoutable prédateur ( comme certains de ces cousins, voir au dessus ^^)  mais il faut lui reconnaître une chose, quand il chasse il ne revient pas bredouille!

    Chapitre 15

    yuna: on notera de plus que si la pêche est le passe temps favoris d'Ambroise, Novo lui s'en  balance comme de sa première souris rose en plastique!

    Chapitre 15

    yuna: mine de rien ça nous en fait une sacrée tripotée de chats!

    Chapitre 15

    yuna: mais c'est si beau à regarder jouer que je regrette qu'on soit limité niveau nombre, j'aurais bien fait une ou deux portées de plus moi!!

    Chapitre 15

    yuna admirez les murs du salon de Prométhée entierement couverts des portraits des chats!

    Chapitre 15

    yuna: bon Prométhée t'es bien accroché? parce que les embrouilles familiales repennent! ( admirez au passage, mesdemoiselle, le corps de mon challengeur!)

    Pro: bon! tes mauvaises nouvelles tu les donnes ou tu attends le déluge?

    yuna: ça va ça va! bref ta mère s'est marié avec Romario Berocca, fils de sami ( mari d'Aph) et petit frère d'Alfred ( mari d'Athena)

    Pro: et ben! à croire qu'il n'y a que cette famille en ville!

    Chapitre 15

    yuna: et nous voila repartie dans la longue série des bains anti puces! entre novo et Ambroise qui ont farouchement resisté, on aura pris plus de 4h à s'en occuper!on apprend d'ailleurs avec regret que Caramelle à rejoint Tigrou dans la mort! Mais pour compenser cette triste nouvelle on à aussi appris que la G43 s'est agrandit d'une petite Laure, troisième fille d'Aph et Sami!

    Chapitre 15

    yuna: comme le SL de monsieur est de maîtriser peinture et guitarre et que la peinture c'est fait, je lui colle une guitarre dans les mains.... et soyons honnête ses debuts .... craignent!

    Chapitre 15

    yuna: ça ne semble pas déranger les chats, bien au contraire! les voila qui se regroupent en masse autour de Prométhée! Le story m'indiquent au même instant la dernière de mes sims qui finit de me convaincre qu'un quelquonque dieu à décider de me compliquer la tâche et de me filer une migraine pas possible!

    Kirsten Berocca fille de Sami (mari d'Aph) et petite soeur d'Alfred (mari d'Athena) et Romario (nouveau mari de Cassi) flirt avec Gaël! mes sims vont me rendre dingue!

    toutefois y' quand même une bonne nouvelle la dedans! toute la famille Berocca est casée et toute la famille Auvent aussi (sauf Pro mais lui je le surveille) donc en théorie les mauvaises surprises s'arréteront la!

    Pro: parle pas trop vite! si maman peut plus tomber enceinte, papa lui s'est marié à une jeunette, il peut encore faire des gosses!

    yuna: parle pas de malheurs!

    Chapitre 15

    yuna: accroche toi bien à nouveau, les meli melo Auventesques continuent, le Story est survoleté en ce moment!

    Pro: je crains le pire!

    yuna: pas le pire, mais on s'en approche: alors Nick Jamesont et sa femme sont mariés!

    Pro: si c'est sa femme, alors c'est logique qu'ils soient mariés!

    yuna: chuut! donc Nick est marié et trompe sa femme avec Kirsten qui du coup trompe Gaël! La femme de Nick de son côté le trompe avec Gaël qui du coup trompe Kirsten! mais tout le monde voit Kirsten et Gaël comme un couple de Perruche inséparable et Nick et sa femme se font des marques d'affections en public! 

    Pro: et après ça on se demande pourquoi moi j'ai coupé les ponts!

    yuna: ah et sinon ton neveu Boris (fils d'Athena) à grandit! Maintenant le story me dit qu'il faut pas un miscroscope pour voir l'attirance entre Sylvia ( la femme de Nick) et Gaël, mais ne parle pas d'une quelquonque rupture avec Kirsten!

    Pro: mais c'est pire que les feux de l'amour!

    yuna: c'est sur! je vais aller me chercher de l'aspirine mon mal de crâne empire!







     


     










    « Nos chatsChapitre 16 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Août 2012 à 18:36

    Pire que les feu de l'amour ton story lool, ça devient une ville de libertins XD ils se trompent les uns avec les autres %)

    2
    yuna-youffie Profil de yuna-youffie
    Lundi 27 Août 2012 à 18:44

    et  c'est pas le pire! la je suis en train de jouer ça continue de plus belle! c'est hallucinant! je publierai ce soir ^^ ( et toi tu postes quand ? XD )

    3
    Lundi 27 Août 2012 à 23:16

    Quand je sais pas, mais ça va arriver !

    je fais un autre challenge en même temps que l'ecolo, du coup j'avance moins vite ^^" (et faudrait que j'aille revoir Ivan aussi -_-)

     

    4
    yuna-youffie Profil de yuna-youffie
    Mardi 28 Août 2012 à 07:58

    oh super! c'est lequel que tu fais?

    5
    Mardi 28 Août 2012 à 11:19

    Le challenge de la simsette parfaite ! Je voulais un truc simple et court où il faut gérer la carrière des sims, pour me changer un peu de l'écolo

    Mais comme j'aime pas trop alterner à chaque fois les articles des challenges, je préfère attendre de l'avoir fini pour commencer à le poster (bientôt normalement, je m'arrête à la mort de la simsette de la G1)

    6
    yuna-youffie Profil de yuna-youffie
    Mardi 28 Août 2012 à 12:47

    cool! donc ça veut dire que je vais bientôt avoir plein de lecture XD

    7
    Mardi 4 Septembre 2012 à 08:42

    Mila et Sandy sont très belle je trouve. Deux blondinettes...

    8
    Vendredi 1er Février 2013 à 23:28

    Eh beh, je t'avou je commence a me perdre avec tout ca moi mdr.

    9
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 13:54

    Wah je suis en admiration devant tes magnifiques bambins! *o* Et surtout tes générations!! 

    (Les chats sont trop chooow aussi!!!!! :D)

    PS: J'adore la coiffure de Sandy et Mila mais d'où vient elle? ^^

    10
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 19:19

    merci c'est gentil je regrette d'avoir perdue cette partie d'ailleurs je m'amusais beaucoup avec

    sinon pour la coiffure ça remonte à plus d'un an et demi (et deux crash de PC) donc je craint de ne plus m'en souvenir et de ne meme plus avoir ma liste de favoris pour aller chercher ^^" désolé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :