• Chapitre 36

    Yuna: tient un raton laveur ^^

    Jared: Admires le prof principal yuna! admires!

    Yuna: j'admire, j'admire!

    Yuna: vous lisez quoi?

    Jared: lettres de motivations de éleves! et crois moi ils sont pas motivés!

    Cam: ça s'appelle offrir la vie, c'est le big boss qui m'a demandé de le lire!

    Yuna: hey! coucou Cilly!

    Damien: tient papa goutes moi ça!

    Jared: c'est très bon fiston! félicitations!

    Yuna: bon anniversaire Daemon!

    Daemon: ça y est je deviens adoooooo

    Yuna: vous en faîtes de ces têtes en grandissant en ce moment!

    Yuna: tu es très beau *-* tu as pris quel trait?

    Daemon: grand gamin

    Yuna: fais pas trop de bêtises!

    Jared: on retente les bébés yuna on dirait que la première fois ça n'a pas marché!

    Yuna: et ramenez moi une héritière!!!!!

    Yuna: viiiii une filllle! *-* j'ai mon héritière! Saluez Darlène!

    Yuna: la voila avant et apres relooking, elle est grande gamine, rat de bibliothéque, cavalière et tournée vers la famille, elle aime le bleu ciel, le ragout surprise et la musique française.

    Elle est rousse et à les yeux bleu (on voit pas bien sur la photo)

    J'ai même beaucoup de chance j'en ai une deuxième qui arrive derrière! Elle s'appelle Daphnée et elle est encore adolescente

    Donc cher lecteur vous allez avoir le choix entre les deux ^^

    Daphnée est amicale, bricoleuse, sommeil lourd et rat de bibliothèque, elle aime le jaune, le R&B et les kebab

     

    Alors laquelle voulez vous voir en héritière? Darlène ou Daphnée?

    « Chapitre 35Chapitre 37 »

  • Commentaires

    1
    Lody Echo Sisc
    Samedi 7 Septembre 2013 à 20:07

    Super tu a u ton héritière

    choisi celle que tu veut, j'suis dég aucune a la peau rouge ^^

    2
    Samedi 7 Septembre 2013 à 20:10

    ah moi je suis bien contente qu'aucune n'en ai hérité XD

    3
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 12:29

    Je préfère Darlène :p

    Sinon je suis déçu par Daemon, il est pas top..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :