• Chapitre 37

     

    yuna: Bonjour tout le monde!

    Cam: tient une revenante!

    yuna: rhoooo vous allez pas commencer hein! j'ai du boulot moi!

    Cam: ben tient! Darlène ma puce arrête de bouger!

    Dar: oui m'man!

    yuna: ah oui c'est vrai qu'elle est déja adulte!

     

    yuna: bon comme tu nous arrives déja adulte tu as du reyard niveau compétences, donc va falloir mettre les bouchées doubles! C'est quoi ton SLT déja?

    Dar: être jockey!

    Yuna: ah parfait! on à déja Sultan la licorne entrainé au max, ça devrait nous simplifier la tâche!

    yuna: ah oui y'a daphnè aussi que j'avais zappé!

    Cam: si tu étais venue plus souvent ....

    yuna: ça va ça va je sais!

    Daph: moi je veux être une VIP!

    yuna: super tu t'occuperas de ça une fois adulte, en attendant si peindre te plaît te gènes pas!

    yuna: salut les garçons!

    Daenkin: je vais te mettre à genoux le débile tu vas voir!

    Daemon: rêve crétin!

    yuna: je vois que vos relations sont toujours aimables! ça fait plaisir de vous retrouver!

    yuna: arfff! déja un anniversaire! j'avais zappé que Daniel était si près de l'âge adulte!

    Daniel: pas grave yuna je t'en veux pas!

    Yuna: toi tu es un bon sims! bon anniversaire mon grand!

    * étincelle étincelle *

    Daniel: alors je suis comment? je vais continuer à plaire à Théodore?

    Yuna: tu es un très beau jeune homme! quant à théodore il est encore ado alors attends un peu!

    Cam: voila mon grand! maintenant ne bouge pas! à vos souhaits les filles!

    Yuna: allez pas me choper un truc mortelle toute les deux! j'ai besoin d'une fille pour la lignée moi!

    Dar: relax!

    Jared: mon bébé...

    Yuna: allons allons il est grand ton bébé, faut le laisser partir!

    Jared: de quoi? laisser partir mon bébé? tu veux te battre ou quoi?

    Yuna: oula vous prenez de mauvaises habitudes quand je suis pas la moi! je te conseille de baisser d'un ton Jared sinon je te supprimes! vu que j'ai mon héritière maintenant hein!

    Dan: allez papa arrêtes je vais pas partir loin

    Jared: tient bon anniversaire mon grand!

    Dan: merci p'pa.... une niche??

    Jared: on veux pas que tu te sentes seul donc on te laisse Roucky vu que vous êtes inséparables et puis ça sera moins dur pour toi!

    Dan: cool merci p'pa, merci m'man!

    Jared: je suis content que ça te plaise! prends soin de Roucky!

    Dan: promis p'pa

    Yuna: je t'ai trouvé une chouette petite baraque, c'est la qu'a vécu ton arrière grand oncle (enfin je crois) Arthur!

    Daniel: c'est mon arrière grand oncle?

    Yuna: à vrai dire je sais plus mais c'est de la famille en tout cas!

    Dan: au revoir tout le monde! prenez soin de vous et ne vous inquiétez pas pour moi!

    Yuna: j'essaierai de aire comprendre ça à ton père!

    Dan: bon courage alors!

    Yuna: merci! allez amuse toi bien mon grand!

    Jared: Sultan mon ami tu as bien de la chance de ne pas avoir d'enfants pour ne pas les voir quitter le bercail!

    Sultan: ben toi tu as bien de la chance d'avoir une femme et des gosses! moi jme sens un peu seul!

    yuna: je verrais si je peux remedier à ça!

    Yuna: super reussi bravo Camille!

    Cam; merci yuna!

    Yuna: atelier peinture pour ces dames!

     

    Yuna: voila les tableaux des ainés de la 5ème génération du challenge!

    Yuna: je vois que tu continues à préférer la compagnie de Sultan à celle de tes gosses!

    Jared: quand Daemon et Daenkin sont dans la même pièce c'est invivable je suis mieux ici!

    Yuna:en même temps en tant que père ça serait pas un peu ton rôle de les calmer?

    Jared: je suis mieux ici!

    Yuna: lâche!

    Cam: tonton Arthur! ça faisait longtemps!

    Arthur: la petite camille!

    Cam: presque grand mère maintenant

    Arthur: le temps passe si vite!

    Cam: et oui! tu vois la jeune fille la! c'est Darlène l'héritière de la 5ème génération!

    Arthur: ah et elle est adulte! donc on devrait bientôt voir des mouflets courir partout!

    Dar: ouais 'fin  je suis pas préssée!

    Arthur: allons allons jeune fille! les enfants c'est meveilleux!

    Dar: ouais ben vu l'ambiance à la maison quand on est complet ça donne pas super envie!

    Cam: je vais essayer de calmer les deux guignols!

    Yuna: oui ou sinon école militaire hein!

    Cam: t'es dur mais pensionnat, un chacun ma foi... c'est pas bête!

    Dar: salut Sultan! toi et moi on va faire de grandes choses et on va gagner pleins de concours! enfin pour l'instant moi je débute juste donc je te demanderais d'être gentil avec moi!

    Sultan: bon elle monte ou elle monte pas?

    Yuna: allez sois cool c'est sa première fois!

    Yuna: fais pas cette tête je te promet qu'il n'a jamais désarçoné personne!

    Dar: gentil sultant gentil....

    Sultan: hey la naratrice, ton héritière elle me prendrait pas pour un chien des fois?

    Yuna: elle est pas à l'aise ça lui passera!

    Daph: c'est marrant ici il pleut jamais alors que dans ma grotte il pleuvait souvent!

    Daemon: ouais bah ici il pleut pas!

    Daenkin: tu pourrais être plus gentil avec elle le débile! après tout elle est plus vieille que toi!

    Daemon: va donc ramasser les ordures et si tu pouvais rester avec ça m'arrangerais!

    Daph: ça suffit vous deux! c'est insupportable!

    Yuna: tient tu imites Damien?

    Daenkin: tu verras que je vais vite devenir bien meilleur que lui!

    Yuna: les rivalités entre frères ça commence à me souler grave! ça me fait pas ça d'habitude quand j'ai 6 filles à la maison!

    Cam: j'ai eu une promotion yuna!

    Yuna: félicitation ma belle!

    Yuna: qui est l'abruti qui à laisser cramer la gazinière???????

    Yuna: .... j'ai peut-être accusé mes sims un peu vite.... les gnomes ont l'air suspects!!

    Yuna: c'est pas encore ça!

    Sultant: critiques pas! elle à fait de super progrès! on peut même aller au galop maintenant! du coup je commence à m'amuser avec elle! mais monter descendre c'est pas son truc!

    Dar: j'suis rang 5 maintenant! on devrait peut-être commencer les concours!

    Yuna: Daenkin tu crois que je te vois pas ficher un coup de coude à Damien!

    damien: laisses yuna, il fait son interessant comme d'hab!

    Yuna; j'emmène Darlène faire un concours jusqu'au retour des parents vous obeissez à Damien!

    Daenkin: dans tes rêves!

    Yuna;: ta mère pense t'envoyer en pensionnat si tu continues!

    Damien: oh yes!

    Daenkin: quoi?????

    yuna: j'y vais! bon courage Damien!

    Yuna: alors ce concours?

    Dar: course niveau débutant: gagné haut la main!

    Yuna: félicitations vous deux!

    Cam: saleté de pc qui plante!

    Yuna: te blesses pas hein!

    Cam: je suis prudente t'inquiètes!

    Dar: classe la maison du frangin!

    Yuna: dommage qu'il soit pas la!

    Yuna: regarde Sultan on te ramène une belle jument! elle s'appelle Alégra!

    Yuna:y'a pas à dire t'as bien choisi ma grande, elle est très belle!

    Sultan: je suis d'accord avec toi Yuna, elle a l'air parfaite pour fonder une famille!

    Yuna: nickel!

    Yuna: maintenant que les chevaux ont fondé leur famille faudrait quand même que je m'occupes de trouver un mari à mon héritière!

    enfin ça on verra au prochain chapitre!

    Bonne journée à vous les lecteurs ^^

    « Chapitre 36Chapitre 38 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 18:20
    ninaa04

    Wahou j'ai rattraper mon fameux retard! j'adore ta petite (ou grande) famille, ils sont beaux et trop choux!

    2
    Lody Echo Sisc
    Lundi 11 Novembre 2013 à 09:06

    des bébés licorne 

    3
    Lundi 11 Novembre 2013 à 09:47

    oui des bébés licornes j'ai hate de les voir j'ai jamais eu de bébé licorne ou cheval d'ailleurs.

    Sinon Nina contente de te revoir ^^ et je pense que vu le nombre de sims qu'elle comporte il s'agit d'une grande famille XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :