• Pause

    Petit message à ceux qui viennent encore voir s'il y a du neuf sur mon blog: je n'ai vraiment plus de temps à moi avec mes études donc je ne joue presque plus et je n'ai plus envie de rédiger non plus ( je passe déjà mes journée à rédiger mes cours donc quand je me repose je ne veux plus voir un traitement de texte XD) du coup je laisse tout ça en pause, j'ai arrêté le legacy mais je continue de jouer un peu avec ma petite famille ( génération 51 actuellement, si ça vous interesse que je publie les photos ça pour le coup je peux le faire), je continue toutefois à lire les challenges des copines ( même si je ne commente pas beaucoup, pas toujours le temps malheureusement) et je continuerais aussi à répondre aux commentaires.

    et qui sait peut être qu'un jour je publierais de nouveaux challenges ^^

    Voila bonne journée à tous.

    « Chapitre 39

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :