• Chapitre 1

    C'est parti pour 10 générations!

    yuna: on retrouve donc notre challenge à app... bref le village apparu avec animaux et compagnie et dont je suis bien incapable d'écrire le nom!

    yuna: au passage je vous présente Alia la petite Cavalier king charles qui va suivre notre challengeuse dans ses aventures!

    Alia: elle est belle ma maîtresse!

    yuna: dans ce village j'ai choisit le terrain le plus grand mais qui ne l'est pas manifestement pas assez parce que j'ai eu assez de sous pour construire ça! et n'importe quel personne ayant tenté un legacy sait que normalement on a pas de quoi construire ça!

     

     

    Laure: .... euh.... c'est quoi ce taudis yuna?

    Yuna: taudis? pour un début de legacy c'est carrément un palace! ton illustre ancêtre amanda avait même pas l'équivalement d'un campement!

    Laure:..... et comment j'éléve 5 enfants la dedans?

    Yuna: on agrandira quand y'auras des sous. et oui cher lecteurs pour me faciliter la vie notre Laure à pou SLT d'élever 5 enfants! on va bien se marrer! ^^

    Laure: viens la ma belle! toi et moi faut qu'on fasse connaissance !

    m

    yuna: MDR le king charles du jeu est bien fait, le mien quand il saute ça fait le même effet XD

    yuna: dresser le chien est effectivement une bonne idée pour commencer et vu qu'on a rien à faire...

    Laure: c'est décidé je vais faire carrière dans la musique!

    Yuna: ok pas d'objections pour moi!

    yuna: et c'est partie pour une promenade! quoi de mieux pour souder des liens?

    yuna: et effectivement en quelques heures de promenade les voila amies pour la vie! ça commence bien  ^^

    Laure: c'est ma première tentative de hots dogs donc on ne rit pas!

    Laure: huum! c'est trop bon! jsuis trop forte!

    Yuna: ouais.... dommage que tu ais oublié d'eteindre le barbec!

    Laure: oh m****!

     

    yuna: tient une biche.... c'est le hot dog qui t'attires?

    yuna: bonne nuit.... enfin c'est déja presque le matin! elle va être en forme pour le premier jour de boulot...

    yuna: pas trop crevée?

    Laure: si très... j'te confie Alia j'y vais!

    yuna: bon courage!

    yuna: des trous? serieux? elle va être contente Laure en rentrant!

    Alia: m'en moque! j'ai envie de creuser moi!

    yuna: ben tient!

    yuna : tu m'étonnes que t'es crevée! avec tout les trous que tu m'a creusés. ah tient ma challengeuse revient!

    yuna: sympa.... et elle me dit même pas comment ça c'est passé.... je suis outrée! 

    yuna: alors le boulot?

    Laure: bof c'est pas super pour l'instant mais ça paye!

    Alia: huum! ça sent les gaufres!

    Yuna: rêves pas trop! croquettes pour toi!

    yuna: ça à pas l'air mauvais...

    Laure: la cuisson est trop irrégulière, mais je ferais mieux la pochaine fois!

    yuna: non mais ça va pas bien toi! 

    yuna: ah tient! pas bête comme idée! lui apprendre la chasse ça pourrait être un bon investissement sur l'avenir!

    Laure: c'est bien pour ça que je lui apprend!

    Laure: bon j'y vais, alia je te laisse t'entraîner toute seule

    Alia: ouaf!

    alia: hey yuna! je crois que je tient quelque chose!

    Yuna: une pierre précieuse à 1450 simflouz.... effectivement c'est rentable la chasse! t'as raporté plus au foyer que Laure! Félicitations ma belle!

    Laure: félicitations ma belle! paraît que tu nous as rapporté gros, par contre un bon bain te feras le plus grand bien!

    yuna: vue tout ce qu'elle a creusée, tu m'étonnes!

    Laure: t'es la plus belle!  

    Yuna: je suis pas déçue de t'avoir fait commencer avec un chien ^^

    yuna: et c'est sur cette image de perfectionnement à la chasse que l'on se quitte pour aujourd'hui ^^

     

     

     

     

     

    « Chapitre 17Chapitre 2 »

  • Commentaires

    1
    Kaon Profil de Kaon
    Samedi 17 Août 2013 à 22:14

    Génération 45 et tu refais un legacy, et bien, impressionnant^^ 

    Bon début. C'est bien de commencer avec un animal mais bon, les chats rapportent largement plus que les chiens, d'après ce que j'ai pu voir. Enfin, si tu as university sinon c'est sûr que les chiens doivent rapporter plus~

    2
    yuna-youffie Profil de yuna-youffie
    Samedi 17 Août 2013 à 22:17

    Merci pour le commentaire ^^ Je n'ai pas université et je suis curieuse comment cet ad on fait que les chats rapportent plus?

     

    3
    Kaon Profil de Kaon
    Samedi 17 Août 2013 à 22:36

    Il y a un insecte à plasma qui vaut plus de 4000$.. Et ils ont tendance à pas mal le pêcher, même à bas niveau^^

    4
    yuna-youffie Profil de yuna-youffie
    Samedi 17 Août 2013 à 22:44

    ah  effectivement c'est pas mal!

    5
    Mercredi 21 Août 2013 à 20:58

    Effectivement elle a de la chance quand on sait que certains commencent à la rue... :p

    Bon début !

    6
    Jeudi 22 Août 2013 à 16:34

    Oh Yuna, tu as refait un challenge ! Je file lire la suite ! :D

    7
    yuna-youffie Profil de yuna-youffie
    Jeudi 22 Août 2013 à 21:11

    ouep j'ai débuggé le fixe ( enfin un peu mais assez pour jouer ;) )

    8
    Dimanche 25 Août 2013 à 11:36

    Hey hey hey! Je commence (enfin). Super début, 45 génération O_o "Oh my Goood"(s'il y a des amateurs de friends! ^^)

    Ze vais lire la suite! :D

    9
    Dimanche 25 Août 2013 à 11:45

    Chouette une nouvelle lecture ;) oui ma famille est trèèèès grande XD et je ne me lasse pas de jouer avec ^^ ( en fait j'ai pas pu les abanddonner à la fin du premier legacy)

    10
    Lundi 2 Septembre 2013 à 16:36

    salut je suis passé sur ton blog afin de voir qui est et ce que tu écris. Je n'ai pas la chance de connaitre le début de la famille Auvent. Pourrais tu me donner le lien pour que je puisse  me mettre à jour?

    11
    Lundi 2 Septembre 2013 à 20:29

    Bonsoir,

    http://yuna-youffie.over-blog.com/pages/01_gtsommaire_du_legacy_des_Auvent-1756045.html

    voici le lien du début de ma petite famille, toutefois j'aime autant prevenir ça remonte à plus de 4 ans maintenant et à l'époque les sims me servaient de gros défouloir, j'avais commencé à rédiger uniquement sur insistance d'une amie et donc je ne faisais vraiment pas attention à la présentation et aux fautes de frappes jamais corrigées je le crains ^^"

    mais si tu es courageuse XD

    12
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 16:57

    Coucou! Je suis enfin venu! ^^' C'est super impressionnant tout ce que tu as fait :O! Enfin voilà je continu! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :