• chapitre 1

    yuna: tient tient qui est-ce?

    ???: moi c'est Cassiope, je suis la femme de Gaël!

    yuna: et bien dans ce cas enchanté! moi c''est yuna!

    chapitre 1

    chapitre 1

    chapitre 1

    yuna: et donc ça c'est votre maison...

    cassiope: oui c'est la qu'on vit depuis que la famille adoptive de Gaël est partit vivre en france!

    yuna: ils l'ont abandonnés? o.0

    Cassiope: non non on a des nouvelles et puis on est adultes!

    chapitre 1

    cassiope: enfin comme tu peux le voir, entre Gaël et moi c'est du sérieux!

    yuna: je vois ça en effet!

    Gaël! dites les filles, vous piuvez arrêter de parler de moi comme si j'étais pas la?

    chapitre 1

    cassiope: faut voir! tu as quelque chose de mieux à me proposer?

     

    chapitre 1

    yuna: aparement oui il a bien autre chose de prévu! bon je vous laisse finir de vous bécoter!

    chapitre 1

    yuna: c'est bon vous avez fini?

    cassiope: ben oui! je suis en train de nous faire des macaronis au fromage!

    yuna: il n'est que 7h!

    cassiope: oui mais demain on bosse!

    yuna: ah tient! dans quoi?

    cassiope: les affaires, tout les deux! c'est comme ça qu'on s'est rencontrés! lui il est archiviste et moi préposée au café!

    chapitre 1

    Gaël: c'est très bon ma chérie, comme d'habitude!

    yuna: c'est sur qu'une cordon bleu a la maison, ça aide bien pour les repas!

    chapitre 1

    cassiope: moi cette baisse de capitaux, ça m'inquiètes!

    Gaël: allons chérie, l'entreprise va vite regler ça!

    cassiope: n'empèche que si jamais elle règle pas ça très vite, les premiers à la porte se seront les préposés au café, suivit par les archiviste!

    Gaël: on voit bien que tu ne connais pas la réputation de yuna!

    Cassiope: la narratrice? qu'est-ce qu'elle vient faire ici?

    Gaël: jamais aucun patron ne sera assez fou pour virer quelqu'un sous sa protection, se serait s'exposer à de graves danger!

    cassiope: nan? sans rire? elle a pas l'air dangereuse!

    Gaël: il parait d'après certain membre de ma famille, qu'elle a participé à des extermination simsienne y'a quelque temps!

    cassiope: oh ben mince...

    Gaël: bah on s'en moque, nous on fait un challenge , on risque strictement rien! mais notre patron, s'il nous vire, je ne donne pas cher de sa peau!

    chapitre 1

    yuna: je vais faire comme si je n'étais pas omnisciente et que je n'avais pas entendu votre conversation..... dormez bien, demain on attaque le challenge enfin, on fait des gosses quoi!

    chapitre 1

    yuna: le bisou du matin ^^ vous êtes trop mignon tout les deux , Marion serait fière de voir son arrière petit fils revenu à la civilisation, marié et avec une chouette fille!

    chapitre 1

    cassiope: allez chéri, faut se préparer on bosse tout à l'heure!

    chapitre 1

    yuna: ça à l'air très bon, tu prépares quoi?

    cassiope: des gauffres, Gaël en raffole!

    yuna: tu me met l'eau à la bouche!

    chapitre 1

    yuna: ce qu'elles sont belles, tu me fait super envie la!

    chapitre 1

    Gaël: hum des gauffres! à la fleur d'oranger, comme je les aime, merci mon amour!

    yuna: m'en moque moi j'ai mangé une religieuse au café et des macarons ce midi! nah!

    chapitre 1

    Gaël: la voiture est la chérie, faut qu'on y aille!

    yuna: tu peux la lacher un peu, vous bossez au même endroit, si tu te souviens!

    Gaël: mais pas au même étage, on ne se verra pas avant la pause déjeuner, c'est long!

    yuna: et ben! t'es un vrai amoureux transis toi! allez au boulot!

    chapitre 1

    yuna: bonne journée tout les deux!

    chapitre 1

    yuna: allez!

    chapitre 1

    yuna; et bé! t'es dja la toi?.... oh mais tu es enceinte... je vois... vous m'avez pas attendu pour procréer!

    cassiope: ben faut avouer qu'on ne savait pas si tu te pointerais un jour, t'as déposé Gaël bambin chez une famille d'accueil et tu t'es barrée!

    yuna: oh je critique pas hein! d'après mes règles vous devez avoir au moins deux gosses sont au moins au p'tit gars, alors cette grossesse ne me dérange pas , bien au contraire!

    chapitre 1

    yuna: c'est ça, lit et repose toi bien, histoire que la grossesse se passe très bien ^^

    chapitre 1

    yuna: bé qui c'est ce chat? un chat errant?

    chapitre 1

    Gaël: un chat errant, grand dieu non! c'est lixie notre chatte , ou t'étais encore passée ma belle? ça fait deux jours! on était inquièts ici!

    chapitre 1

    yuna: pourquoi pas, elle a l'air sympa cette chatte!

    chapitre 1

    yuna: et plutôt mignone, et puis elle vit déja la je vais pas l'abandonner!

    chapitre 1

    yuna: voila donc la famille SchulteAuvent actuellement au complet ^^



     



     


     


     



     



     



     


     



     

     


    « le but de la génération 0chapitre 2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Août 2012 à 20:31

    Contente de te voir débuter un nouveau challenge *_*

    Très charmante la femme de Gaël !

    2
    yuna-youffie Profil de yuna-youffie
    Dimanche 5 Août 2012 à 20:46

    et normalement j'en ai pour 11 génération et je ne compte pas laisser des bus m'en empécher XD

    3
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Dimanche 26 Août 2012 à 23:04

    Un nouveau challenge qui change du Legacy, la chance ils ont déjà tout le confort!! Ils sont mimi tout les 2 c'est beau l'amour  Je reviendrais lire la suite, là je dors sur mon écran ;)

    4
    Samedi 19 Janvier 2013 à 16:54

    Tes images sont très jolis !

    Moi aussi les gauffres m'ont donné envie

    5
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 18:32

    Ouai, un nouveau challenge. Je vais bien le suivre ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :