• Chapitre 10

    Chapitre 10

    yuna: tigrou semble apprécier la vie chez les Auvent ^^

    Chapitre 10

    Pro: dis yuna, pourquoi maman elle soutient Aph?

    yuna: .... parce que Aph la manipule drolement bien!

    Pro: Aph j'la déteste! et pis Athena elle est pas gentille non plus!

    yuna: je sais mon poussin je sais...

    Chapitre 10

    yuna: t'es nulle en bricolage tu vas te faire mal!

    Cassi: ne dis pas n'importe quoi, je vais très bien m'en sortir!

     

    Chapitre 10

    yuna: toi et moi n'avons pas la même définion de " bien s'en sortir!"

    cassi: oh ça va!

    yuna: nan mais moi je dis ça je dis rien hein...

    Chapitre 10

    yuna: salut Athena!

    Athena: dégage!

    yuna: génial! pour parfaire ce challenge me manquait plus que l'ado aux hormones tourmentées! fini donc ton bouquin moi je vais aller voir ton frère, lui au moins il m'acceulle bien!

    Chapitre 10

    yuna: oua c'est une belle peinture ça!

    Pro: merci yuna! t'es la seule à apprécier, même papa dis que c'est du fric jeter par les fenêtres!

    yuna: et bien il a tord! moi je soutient!

    Chapitre 10

    yuna: vu comment ce gosse est livré à lui même ça va être un vrai challenge d'empcher la poupée de devenir un ami imaginaire!

    Chapitre 10

    yuna: tu vas avoir des ennuis jeune fille!

    Athena: ou pas! admire l'artiste!

    Chapitre 10

    Gaël: nan mais ça va pas?

    Athena: c'est pas moi c'est Prométhée!

    Gaël! que...PROMETHEE! descend tout de suite!

    yuna: o.0 j'y crois pas!

    Chapitre 10

    yuna: bon anniversaire Cassi! pense à devenir moins crédule!

    Chapitre 10

    yuna: toujours aussi belle!

    Cassi: mais ridée!

    yuna: oh! à peine!

    Chapitre 10

    yuna: oh oh! caramelle met bas!

    Chapitre 10

    yuna: et voici donc la petite Seila!

    Chapitre 10

    Pro: oh bah! c'est moi que tu suis? hé ben! t'es bien la seule fille de la maison à sembler m'apprécier!

    Chapitre 10

    yuna: elle est trop petite pour sauter à cette hauteur!

    Pro: oh flute! bon ben quand tu seras pluss grande! tu yuna, elle peut dormir avec moi?

    yuna: ouep! comme personne s'occupe de toi ça te fera une maigre compensation, j'équipe ta chambre de suite!

    Chapitre 10

    Pro: t'entend ça ma fille! on va dormir ensemble!

    Chapitre 10

    yuna: voila! comme ça elle sera bien à l'aise dans ta chambre et toi tu as toujours de la place!

    Pro: je prèfère avoir seila avec moi qu'une grande chambre tout seul!

    yuna: je comprend, mais la tu as la chat et la grande chambre!

    Chapitre 10

    yuna: première nuit tout les deux ensemble, enfin première nuit tout court pour seila! j'espère qu'elle redonnera un peu de joie de vivre à mon p'tit Héritier!



     








    « Chapitre 9chapitre 11 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Août 2012 à 22:58
    Nina04

    aah! chouette le petit a quelqu'un avec lui et ne finira pas en dépression! tsss, mauvais parent W_W 

    :p 

    2
    Mardi 21 Août 2012 à 22:59

    C'est trop choux des chaton ^^ Mes Sheylord en ont eu un d'ailleurs o/ Pauvre Prométhée :/

    3
    Mercredi 22 Août 2012 à 19:22

    Tu n'as pas a t'inquieter pour l'ami imaginaire, du moment qu'il ne sort pas de l'inventaire, il n'y a pas de risque qu'il devienne vivant ^^

    mais si t'as beaucoup joué avec tu reçois quand même des messages du genre "Titou aimerait sortir pour jouer" -_- de vrai pots de colle ceux là !

    trop chou le chaton !

     

    4
    yuna-youffie Profil de yuna-youffie
    Mercredi 22 Août 2012 à 19:48

    oh oui ces messages à la c** je les reçois! surtout que les filles aussi sont proches de leur poupées XD

    5
    Vendredi 1er Février 2013 à 14:41

    Cool pour le petit, ca lui fera une compagnie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :