• Chapitre 11

    Yuna; tu sais Alia à 49 jours tu devrais te reposer au lieu de forer le jardin!

    Alia:  pour que les futur gosses crevent de faim? jamais!

    Yuna: 'fin tu sais maintenant les caisses sont pleines hein..... et au pire y'a toujours Satine! jeune elle!

    Bert: ce que tu vas pouvoir me manquer quand tu seras plus la....

    Alia: hé grand père! pour l'instant je suis la! et pour un type de 85 jours tu devrais plutôt t'inquièter pour ta pomme! en attendant bouge pas j'te rapporte ton baton!

    Yuna: on a certe tous un petit pincement au coeur à l'idée qu'alia nous quitte mais on en oubli pas satine pour autant!

    Arthur: c'est à cette heure que tu fais tes devoirs Anéor? c'est pas une idée lumineuse ça!

    Aénor: oh ça va!

    Anna: c'est quoi le problème?

    Aénor: je hais le lycée voila le problème!

    Yuna: allons allons! finis tes devoirs Aénor et vite le bus va pas tarder!

    Aénor: je fais ce que je peux!

    Yuna: on applaudit Laure qui vient d'atteindre le sommet de sa carrière et au passage de finir tout les défis de la compétence peinture! si ça c'est pas génial ^^

    Yuna: bon anniversaire thuthur!

    Arthur: yuna! m'apelles pas comme ça!

    Laure: bon anniversaire mon grand!

    Yuna: remarquez qu'encore une fois j'ai reussi à reunir toute la famille!

    Bert: sauf Bertie!

    Yuna: il bosse ton fils! il peut pas être partout!

    Laure: yuna tu fais des photos hein!

    Yuna: oui oui bien sur! par contre les filles le bus vous attends la!  et toi Arthur, y'a urgence miroir!

    Arthur: maman papa je penses que je vais faire comme Bertie et partir tout de suite....

    Laure: je m'en doutais un peu même si ça me désespère .....

    Bert: enfin on se doute que tu veux ton indépendance et avec l'argent qu'on a yuna devrait pouvoir te trouver une belle maison!

    Arthur: vous êtes tous trop super!

     

    Yuna: ma foi avec relooking on s'en sort plutôt bien! ton amie Sandrina devrait te trouver à son gout ( en même temps vu sa tête faudrait pas qu'elle espère un top model non plus ....)

    sinon récapitulatif: Arthur Auvent G44:

    • courageux
    • amoureux de la nature
    • tourné vers la famille
    • baisers divins
    • athlète
    • aime le bleu vert, la country et le saumon grillé
    • bientôt disponible en téléchargement

    Yuna: notre jeune homme déménage à l'autre bout de la ville dans une petite maison avec juste une salle de bain et une chambe ( on espère au moins qu'il y a un salon) mais qui nous côute un bras! si si je vous jure! les caisses familiales retombent à 2500 simflouz alors qu'on avait dépassé les 70 000!!!!! les chiens vont devoir retourner le jardin pour offrir une maison au deux filles qui partiront!

    Arthur: bye bye tout le monde! embrassez les filles pour moi quand elles rentreront! et à la revoyure!

    Laure: allo Bertie? ah tu viens de le louper yuna vient de lui trouver une maison, hey assez loin quand même! oui bien sur qu'on aura des nouvelles et toi avec Jihana? ah toujours au lycée! sois patient mon grand! quoi t'es toujours au chomage? mais faut trouver un job mon grand! oui j'arrêtes de radoter! écoute mon grand pourquoi tu viendrais pas nous voir un de ces quatre? .... promis? ..... alors à bientôt! je t'aime Bertie!

    Yuna: je signale au passage que Laure à elle aussi réaliser son SLT puisqu'elle a élevé 5 enfants ^^

     

    Yuna: regardez donc qui passe devant chez nous sans s'arrêter dire bonjour à son vieux père! oui oui c'est le petit Scott! enfant ingrat va!

    Yuna: bon le vieux père en question ne manque pas de compagnie même si ces trois fils ( bah oui scott il compte aussi) ne vivent plus chez lui il se rattrape en jouant à longueur de journée avec satine et alia aussi ^^

    Yuna: et puis il a toujours ses trois filles pour papoter et raconter ses souvenirs!

    Yuna: et puis il tient la forme le papi Bertram! et Laure est toujours aussi amoureuse malgrès la différence d'âge!

    Yuna: voila un troisième gnome chien pour notre collection! celle la Bertram l'a appellé katherine! 

    Yuna: voila notre hygiènateur! acheter grâce aux points de Satine et qui évitera à mes sims de finir tremper après le bain!

    Yuna: tient vous allez ou?

    Anna: au grand rassemblement des chiens voir si on peut trouver un ami pour Alia et un garçon pour moi!

    Anna: ah Sandrina! commnt ça va avec mon frère? on a pas trop de nouvelles!

    Sandrina: ça va ça va, il lui faut le temps de s'installer et puis nous on avance tranquillou

    Anna ok vous l'embrasserez pour moi hein!

    Sandrina: promis! 

    Yuna: waou! Anna est cèlèbre! à tel point qu'une vieille dame veut une photo d'elle!

    Yuna: classe la pose!

    Alia: c'est nul y'a personne! pas un chien! les humains sont venus tout seuls! je joue 5 minutes à la balle et je rentre!

    Yuna: je suis désolé ma belle! je pensais qu'il y aurait plein de chiens ...

    Yuna: c'est trognon! j'ai du mal à me dire que bientôt Alia sera plus la! en même temps elle à 54 jours donc elle aura bien vécu mais ça va faire un gros vide!

    Yuna: bon anniversaire Aurore!

    Yuna: et notre héritière fête son anniversaire devant tout les membres de la maisonné ainsi que deux de nos gnomes qui pour l'occasion se sont mis aux premières loges!

     

     * scintille scintille *

    Yuna: un peu rondelette mais un peu de sport et elle n'y paraitra plus! sinon si elle pense à notre majordome c'est parce qu'il la drague!!! je cite " quel est votre signe astrologique? nos destins sont de vivre ensemble!" mais comme il est pas mal ma foi faut voir!

    Yuna: pour une fois le repas est serein! papa et maman savent que leur petit bébé ne vas pas partir de si tôt ^^ 

    Yuna: mignone! reste plus qu'a perdre l'embonpoint!

    petit récapitulatif:

    Aurore Auvent G44

    • sens de l'humour
    • tournée vers la famille
    • génie
    • excitée
    • bienveillante
    • aime le violet, les cuisses de grenouilles et le soul
    • SLT: illustre Auteur soit maîtriser la peinture et l'écriture
    • bientôt disponible en téléchargement!

    Yuna: je met tout de suite mon héritière au sport pour voir à quoi elle va ressembler après!

    Yuna: admirez moi ça!

    Yuna: amusez vous bien les filles!

    **********************************

    résumé du bal:

    • annastasia à trébuché sur la piste de danse et s'est lamentablement ramassée!
    • Aénor est la reine du bal
    • Anna à une photo trop belle
    • Aénor s'est battue avec un grs qui l'a regardé mal ....
    • anna et aénor ont passées une soirée inoubliable!
    • anna espère que les musiciens joueront sa chanson préférée
    • aénor à vu quelqu'un avec la même tenue et ça ne lui plait pas!
    • anna à vu quelqu'un dragué son rencard ( elle en a un?) et du coup elle a déclenché une bagarre
    • quelqu'un a marché sur les pieds d'aénor du coup elle aussi s'est lancé dans une bagarre!
    • anna s'est elle aussi fait marche sur les pieds! une ènième bagarre à éclater!

    ***************************************

    Yuna: bon il semblerait que le majordome (césar de son petit nom) plaise bien à notre jeune héritière!

    Yuna: et ma foi il est pas mal! niveau génétique ça devrait bien donner! Aurore ma puce tu as mon feu vert!

    Yuna: c'est trognon! et il se fait pas prier! en même temps vous me direz c'est lui qui a commencer donc bon ...

    Yuna: génération 3 du challenge et 45 des Auvent lancée ^^
    c'est ici qu'on se quitte pour aujoud'hui! au programme de la prochaine maj fiancaille, enterrement de vie de jeune fille, mariage et naissance!

     

     

     

    « Génération N°44Chapitre 12 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 17:08
    Aurore est jolie ! Surtout après son régime ! :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :