• Chapitre 13

    Chapitre 13

    yuna: lui c'est Ambroise, je l'ai crée pour faire des petits avec Seila ^^

    Chapitre 13

    yuna: qu'est-ce que vous faîtes tous planté la?

    Cassi: ils attendent la limousine du bal!

    yuna: oh... c'est d'ja ce soir...

    Chapitre 13

    yuna: amuse toi bien!

    Pro: comme si, avec la réputation que m'ont fait mes soeurs j'allais pouvoir danser!

    Chapitre 13

    yuna: ben et le bal?

    Athena: j'suis presque adulte moi! j'ai plus l'âge!

    yuna: ah... si tu le dis!

    Chapitre 13

    yuna: ah d'accord! quand tu disais presque adulte, c'était presque à ce point... j'avais encore zappé moi!

    Chapitre 13

    yuna: bon anniversaire Athena!

     

     

    Chapitre 13

    yuna: bon t'es pas cool de fermer les yeux! t'es superbe alors arrête ta comédie la!

    Athena: je vais toujours plaire à alfred?

    yuna: jvois pas pourquoi se ne serait plus le cas!

    Chapitre 13

    Gaël: tu pars déja mon poussin?

    Athena: oui p'pa j'ai trouvé une maison et Alfred et sa famille vont venir y emmenager avec moi! j'emporte les chats aussi!

    yuna: sauf Seila et Ambroise!

    Athena: ça marche! à plus tout le monde!

    Chapitre 13

    yuna: bon sinon Aph est reine du bal, Pro le roi mais on lui a refusé une dance et Aph est amoureuse d'un certain Noel!

    Chapitre 13

    Pro: coucou mon beau! ah si tu savais à quel poit toi et Seila vous m'avez manqué ce soir!

    Chapitre 13

    Chapitre 13

    yuna: y'a pas à dire, ces chats m'éclate! j'aime la position d'ambroise dans la dernière photo, j'ai rigolé un bon moment devant!

    Chapitre 13

    yuna: 3 jours plus tard c'est au tour d'Aph de devenir une adulte!

    Chapitre 13

    yuna: y'a pas à dire, même si elle plisse les yeux, c'est une des plus belles simsettes que j'ai eu!

    Chapitre 13

    Aph: et voila! je bosse dans la musique!

    Chapitre 13

    yuna: promo pour cassi qui passe vice présidente!

    Chapitre 13

    yuna: même si c'est toujous pas la joie, les relations frère/soeur s'amèliorent, ils ne sont déja plus ennemis!

    Chapitre 13

    yuna: le jour de la remise du diplome d'Aph ( fille la plus populaire, ça étonne quelqu'un?) Larry la tortue c'est décidé à plomber l'ambiance en mourrant!

    Chapitre 13

    Cassi: ah yuna! j'ai eu Athena au téléphone! Alfred est devenu adulte donc ils vont se marier! ah et elle est enceinte!

    yuna: je ne sais pas si je suis contente ou pas, je suis heureuse pour Athena, et contente de voir ma G43 arriver.... mais honnétement vu comment est Alfred je craint pour ma G43

    Chapitre 13

    Chapitre 13

    yuna: depuis quelques temps Seila passe sa vie à se faire Chouchouter!

    Chapitre 13

    yuna: et c'est enfin l'heure pour notre héritier de grandir!

    Pro: et de se barrer d'ici!

    Chapitre 13

    yuna *-* ça ça va me faire de beaux enfants!

    Chapitre 13

    Pro: taxi taxi taxi taxi!

    Chapitre 13

    Pro: liberté! me voila! 

    Chapitre 13

    yuna: et le voila parti avec ses chats vers sa nouvelle demeure!

    Pro: ah oui tient! on va ou?

    yuna: c'est maintenant que tu t'en inquiètes? étourdi va! tu verras ça au prochain chapitre!








    « chapitre 12But de la génération 1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Hortensya
    Dimanche 26 Août 2012 à 15:34

    Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les 3 ! Et côté animaux Ambroise est magnifique O_O

    2
    yuna-youffie Profil de yuna-youffie
    Dimanche 26 Août 2012 à 16:02

    y'aura un nouveau chapitre dans la journée ( avec des petits chatons tu verras ils sont beaux comme tout!) merci pour tout tes coms ^^

    3
    Dimanche 26 Août 2012 à 19:33

    Ton héritier est très beau, ça promet de beaux enfants. J'ai hâte de voir à quoi vont ressembler les chatons.

    4
    Jeudi 30 Août 2012 à 12:37

    Ambroise me fait penser aux animaux du legacy des Baudelaire, en Anglais, regarde dans ta liste de sites (oui elle me sert beaucoup pour trouver de la lecture ^^)

    5
    yuna-youffie Profil de yuna-youffie
    Jeudi 30 Août 2012 à 12:46

    c'est en lisant ce legacy ( genial d'ailleurs hein! lol) que je me suis dit que les bébétes colorées c'était bien marrant quand même!

    6
    Vendredi 1er Février 2013 à 14:52

    Enfin la liberté pour Pro

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :