• Chapitre 14

    Chapitre 14

    yuna: voila la nouvelle demeure de notre petit Prométhée!

    Chapitre 14

    yuna: et voila l'intérieur!

    Chapitre 14

    yuna: hâte d'avoir des chatons

    Chapitre 14

    yuna: le story m'indique que aph à craqué et qu'elle ne supporte plus ton père et que du coup elle est partie vivre chez Athena et la famille de son copain!

    Pro: m'en moque! maintenant que je vis seul je veux plus me préoccuper d'eux! ma famille c'est mes chats... et un peu toi aussi!

    yuna: c'est gentil ça mais tu sais les enfants de tes soeurs voudront peut-être te rencontrer!

    Pro: ça on verra en temps voulu!

    Chapitre 14

    yuna: et le voila diplomé notre petit dernier de la G42

    Chapitre 14

    yuna: alors ton atelier peinture tu le trouve comment?

    Pro: super! et puis il est dans mes couleur en plus!

    yuna : j'ai fait exprés! je savais que ça te plairait!

    Chapitre 14

    yuna: Seila est grosse et attend des petits, vous vous rendez compte, que CA, ça va être papa?? en tout cas, j'ai hâte de voir la génétique des petits! y'a du potentiel!

     

    Chapitre 14

    yuna: puisqu'on parle de parents, Athena à accouché d'un petit Guiseppe! ma G43 est née! et en 43générations je vous garantie que c'est bien la première fois que le prénom  Guiseppe me sort! celui la aucun risque de le confondre! et comme le Story m'a déja annoncé qu'ils remettaient le couvert et qu'un petit frère ou une petite soeur était déja en route, je m'inquiètes un peu du prénom!

    Pro: moi c'est pas mon problème! elle les apelle comme elle veux ses gosses!

    yuna: c'est pas cool! eux ils t'ont rien fait!

    Pro: peut-être mais vu la mère tu permets quand même que je m'inquiètes plus du caractère que du prénom!

    yuna: tant que je parle des nouvelles dont tu te contre fiche tes parents passent leur vie à se sauter à la gorge, ils vont finir par s'entretuer!

    Pro: tu dis n'importe quoi yuna! j'm'en fiche pas du tout! les bonnes nouvelles comme celle ci faut me les annoncer absolument!

    yuna: tu exagères quand même!ah.... le story indique qu'ils ont divorcés....

    Pro: mince j'aurais préfré qu'ils se tuent!

    Chapitre 14

    yuna: peinture maîtrisée!

    Chapitre 14

    yuna: ah ah Seila accouche!

    Chapitre 14

    Yuna: et voici Novo et Noé ( dans cet ordre) et qui tiennent bien de leur papa!

    Chapitre 14

    yuna: ils sont trop chou mes deux petits mâles!

    Chapitre 14

    yuna: seila à l'air d'être une bonne maman! d'ailleurs en parlant de maman, ta mère Prométhée s'est remise avec ton père!

    Pro: pffff! dans le genre inconstant....

    yuna: oh et on a reçut une invit pour la fête d'Aph!

    Pro: elle se fout de moi c'est ça?

    yuna: honnétement je sais pas trop ^^"

    Chapitre 14

    Chapitre 14

    yuna: novo et noé ont l'air de bien s'entendre (pour rapel novo c'est le tout fin et Noé le plus gros)

     

    Chapitre 14

    yuna: je craque devant les jolies petites bouilles de mes chatons! sinon dans les nouvelles bizarre, aph semblent avoir des sentiments pour sami berocca le père du mari de sa soeur! ça va être cool les reunions de familles! finalement Prométhée fait peut-être bien de pas garder contact, ça lui evitera surement pas mal de migraines!

    .... le lendemain Guiseppe est devenu bambin et Aph à demandé Sami en mariage! mon mal de crâne commence!

    ah et tigrou ( le père de Seila) est mort!

    Chapitre 14

    Pro: le mariage D'aph à fait parler, y'en a trois pages dans le journal! en plus elle a dépensé des fortunes ! franchement ce que je suis bien ici tout seul!

    yuna: mais un jour il te faudra une famille!

    Pro: je sais, mais j'ai encore du temps, alors j'en profite!

    Chapitre 14

    yuna: tient la famille chat est revenue.... en même temps je les avais même pas vu sortir ^^" mais c'est bien ça de se faire des sorties en famille!

     

     

    Chapitre 14

    yuna: tient tu te met aux portraits?

    Pro: oui comme ça je garderais une trace de tout mes trésors!

    yuna: c'est mignon ^^

    Chapitre 14

    yuna: voila les portraits de Seila et d'Ambroise et comme Prométhée se moque de tout ce qui touche à sa famille mais que vous mes amis lecteurs, peut-être moins, je vous l'annonce Gaël et cassiope sont entrés dans le troisième âge et pour fêter ça, ils se sont remariés!

    Chapitre 14

    yuna: je te coupe 5 secondes dans ton portrait de Noé pour te dire que tu es à nouveau tonton, Athena à eu un autre p'tit gars nommé Boris! je sais pas ou elle va les pêcher ces noms!

    Chapitre 14

    yuna: et voila la famille chat ^^

    Chapitre 14

    yuna: Seila à chopé des puces, alors on lui donne un bain rapidement avant qu'elle ne les donne aux autres!

    Pro: et en plus elle est toute sage!

    yuna: ouais on a du bol!

    Chapitre 14

    yuna: tient tient! Novo et noé vont avoir des petits frères ou soeurs!

    Chapitre 14

    Pro: qui sait qui va être grand frère? c'est novo!

    yuna: tu gagatises complétement devant tes chatons toi!

    Chapitre 14

    yuna: c'est déja l'anniversaire des chatons, le temps passe très vite! et c'est noé, l'ainé qui ouvre le bal!

    Chapitre 14

    yuna: Ni prométhée en bon maître, ni Seila en bonne maman, ne louperait le moment!

    Chapitre 14

    yuna: voici donc le beau Noé, qui fait son intérréssant!

     

    Chapitre 14

    yuna: puis c'est au tour de novo de grandir!

    Chapitre 14

    yuna: et Novo! je préfère Noé pas vous?

    Chapitre 14

    yuna: Noé à déja trouvé de quoi s'amuser!

    .... ce challenge devient du grand n'importe nawak! Cassi et Gaël sont désormais inséparable mais on apparement redivorcé et Cassi vit quand même une romance avec Romario Berocca, le fils de Sami ( copain d'Aph) et petit frère d'Alfred ( mari d'Athena)tout juste devenu jeune adulte!

    Chapitre 14

    yuna: de son côté Seila est, comme prévue, grosse pour la seconde fois!

     

     

    Chapitre 14

    yuna: le futur papa semble ravie de la nouvelle!

    Chapitre 14

    yuna: et prend grand soin de sa compagne!

    Chapitre 14

    yuna: c'est bien connu, les gosses c'est con! et il en ai de même chez les chats, aussi ça n'a surement rien d'étonnant que comme ça, en pleine paix, Noé se jette sur sa mère enceinte pour jouer!

    Chapitre 14

    yuna: continue de peindre Noé en paix, je te donne des nouvelles de ta famille, si tu veux pas les entendre tu fais comme si j'étais pas la, parce que je le dis aux moins pour nos amis les lectrices ( lecteurs? ) Sami et Aph viennent d'avoir une petite fille qu'ils ont appelés Mila ( si pitchoune passe par la un jour, ça la fera surement bien rire! )

    Chapitre 14

    yuna: bon pendant qur tu t'évertus à peindre novvo en pointillés pour la seconde fois, je t'annonce quand même ce que tu ne veux pas savoir: Aph va encore avoir un bébé!

    Pro: de vrai lapins!

    Chapitre 14

    yuna: je suis partie manger en oubliant de mettre mes sims en pause et bien sur Seila en à profité pour mettre bas, voici donc Droupi le troisième mâle de la famille! 

     



      

     









     







    « But de la génération 1chapitre 14 Bis »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Septembre 2012 à 08:21

    Une belle maison pour Prométhée. Idéale pour commencer sa vie avec ses chats.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :