• Chapitre 16

    Chapitre 16

    yuna: on inaugure ce chapitre par l'anniversaire des deux derniers et la suite des feux de l'amour du quartier:

    -Cassi et Romario ont rompus

    -Romario sort avec sylvia ( qui trompait son mari avec Gaël et qui du coup trompe et son mari et Gaël)

    - qu'a cela ne tienne Gaël fait mieux, comme il ne peut plus tromper Kirsten avec Sylvia il l'a trompe avec Cassi et envisage d'ailleurs de se remettre avec elle pour la 4ième fois ce qui ne semble pas déplaire à cette dernière!

    - et si vous arrivez à vous y retrouver chapeau, parce que même moi j'ai  du mal!

    Chapitre 16

    yuna: voici donc Droupi adulte

    Chapitre 16

    yuna: et cybèle! le sondage à montré que vous préfériez Noé et Cybèle aussi comme on a affaire à un mâle et une femelle, je verrais s'il est possible de leur faire avoir des petits ensemble, si non comme ils sont à égalité je choisirais ou si je peux je garderais les deux!

    je tient d'ailleurs à vous précisez que dans la page adoption il y a désormais un article pour adopter les chats Auvent ( Droupi et Cybèle seront dispo dans la soirée pour les intéréssés)

    Chapitre 16

    yuna: j'adore voir mes chats jouer, et puis remarquez au passage l'énorme différence de queu entre Ambroise et Droupi!

    Chapitre 16

    yuna: comme tous les chatons sont adulte, c'est l'heure de l'adoption , partent donc Novo et Droupi

    Chapitre 16

    yuna: avant de leur dire au revoir, voici une toute dernière photo d'eux

    Chapitre 16

    yuna: on en profitera pour remarquer que la dame de la SPA si on oubli qu'elle fait la tête et semble avoir une attaque cardiaque, à l'air d'une simsette plutôt potable pour faire des descendants Auvent.

    Sinon Mila est devenue enfant et sa petite soeur est devenue Bambine!

    Du côté des feux de l'amour, Kirsten à largué et Gaël et nick et se retrouve donc celibataire! 

    les deux soeurs ainées de Prométhée sont devenues adultes, Alfred est devenu vieux, mais son père est toujours adulte! cherchez l'erreur! mais je sais pas pourquoi, mais avec cette partie plus rien ne m'étonne! les aliens débarqueraient que ça ne me surprendrait pas outre mesure!

    ah! dernière nouvelle du story ( je joue en même temps que je rédige, donc dès que j'ai une info je l'écrit) Cassi et Gaël qui resortaient ensemble sont re à nouveau pire ennemis!

     et Guiseppe l'ainé de ma G43 vient de devenir ado!

    Chapitre 16

    yuna: après 20 jours de jeune adulte à le voir peindre et s'occuper des chats, Prométhée devient enfin adulte! et on va enfin pouvoir lui trouver une femme et lui faire faire un gosse!

    Chapitre 16

    Pro: parce que tu imagines que je vais me marier et fonder une famille?

    yuna: parce que tu imagines que je te laisse le choix?

    Chapitre 16

    yuna: et pour pouvoir se marier il faut des connaissance, ce qui manque cruellement à notre challengeur, aussi il est partit discuter avec tout ce qui est connecté en ce moment sur internet soit une ado bourrée d'hormones et son neveu Guiseppe avec qui contrairement à ce qu'il à toujours soutenu il s'entend très bien! faut dire que le pauvre gosse il en peut plus de la situation familiale et rêve de se barrer de chez lui, ce qui lui fait un sacré point commun avec son oncle!

    d'ailleurs ce gosse il est l'unique sims ado à avoir foutu sa copine (Daniella la fille de Nick et Sylvia, si si ceux des feux de l'amour) en cloque, alors qu'ils sont tout deux ado! ma G44 va naître avant même l'héritier de la G43! ça m'en bouche un coin! je serais quand même curieuse de voir la Tête d'Athena quand il le lui dira!

    par contre il a pas choisit la plus moche, c'est une jolie blondinette la futur maman! et je sais pas ou ils ont fait ça mais la moitié de la ville semble les avoir entendu!

    Chapitre 16

    yuna: finalement c'est d'elle qu'il se sent le plus proche, et elle elle arrive en chemise de nuit et pieds nus, ça me semble de mauvais augure surtout qu'elle est la fille de Sami et donc la petite soeur d'Alfred et Romario ( vous vous souvenez, la famille Berocca) ah et elle s'apelle Kirsten ( Gaël est sorti un temps avec elle)

    Chapitre 16

    yuna: Kirsten ne semble pas insensible aux charmes de Prométhée

    Chapitre 16

    yuna: même si Prométhée n'avait pas particulièrement envie de se trouver une femme, il s'y ai mis de bon coeur ^^ les fleurs c'est toujours un bon truc avec les femmes!

    Chapitre 16

    yuna: ah ah! le premier baiser! on peut dire que c'est quasi dans la poche cette histoire ^^

    Chapitre 16

    yuna: et voila! le p'tit dernier de la G43 ne devrait plus tarder à pointer son nez!

    Chapitre 16

    yuna: dormez bien tout les deux!

    Dans la série des feux de l'amour le Story vient encore de m'en faire une bonne: Guiseppe à mis enceinte Daniella mais vient de tomber sous le charme de sa frangine! franchement aucune morale ces sims!

    Sinon la petite Sandy est devenue enfant à son tour! ça pousse vite ces bestioles!

    Chapitre 16

    yuna: ça faisait longtemps que j'avais pas montré un chat ^^

    ah! Guiseppe est le papa d'un petit Ronaldo! ma G44 est naît avant même l'héritier de ma G43 !cette bonne nouvelle semble avoir rapproché Cassi et Gaël qui envisage de se marier à nouveau! ils me dépriment ces deux la!

    J'y crois pas! Guiseppe à peine papa qu'il met enceinte sa nouvelle copine, soit la soeur de la précédente!

    o.0 je rêve! il a remis Daniella enceinte! il a mis les deux soeurs enceintes!

    mais c'est quoi ce gosse!

    Chapitre 16

    yuna: voila donc le petite dernier de ma G43 Dyonisos!

    PS: ce petit est le 500ème Auvent ! y'en a eu du monde depuis Amanda! Ca fait trois ans que je joue avec mes Auvent le temps passe très vite ^^

     


     



     


     




     






     




     


    « Chapitre 15Chapitre 17 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Août 2012 à 23:14

    Dyonisos ? Il va aimer la bouteille lui XD

    Ton story me fait peur, c'est abusé là XD je trouve ça bien que ça fasse des naissances et boost les relations, mais là ça devient un peu nawak, ils ont l'air de changé de partenaire tous les trois jours et font des gosses à tout le monde xD

    2
    yuna-youffie Profil de yuna-youffie
    Mardi 28 Août 2012 à 07:57

    c'est l'idée lol

    oui la le Story s'emballe complétement! peut-être parce qu'il n'y a que 4 ou 5 familles dans le monde et qu'il fait ce qu'il peut avec lol

    3
    Mardi 28 Août 2012 à 13:29
    Nina04

    ah non la c'est pire que les feux de l'amour xD et ça deviens de plus en plus dur a suivre j'avoue :p ça doit pas etre facile pour toi ! 
    mais la petite sandy est trop belle je trouve!  

    4
    yuna-youffie Profil de yuna-youffie
    Mardi 28 Août 2012 à 15:09

    je t'avoue que moi aussi je m'y ped et bien! XD

    5
    Mardi 4 Septembre 2012 à 08:43

    Novo et Droupi vont nous manquer. Vivement de nouveaux chatons.

    6
    Vendredi 1er Février 2013 à 23:33

    Waouh 500eme Auvent et ben toute mes felicitations. Tu en as parcouru du chemin depuis Amanda. Que le temp passe vite.

    7
    yuna-youffie Profil de yuna-youffie
    Dimanche 3 Février 2013 à 21:00

    et oui! la famille est gigantesque désormais. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :