• Chapitre 30

     

    Yuna: bonjour les chiens! bon je sais toujours pas qui je garde puisque sur le sondage mes deux chiots sont à égalité, je verrais quans ils seront adulte!

    Basi: coucou Banzai! dis moi ça t'arrive de retourner dans ta tombe?

    Yuna: non! malheureusement

    Banzai: y'a plus de bestioles ici que le bas!

    Yuna: j'aurais du me douter que c'était pas pour nous voir!

    Yuna: Il semblerait que Daniel deviendra bientôt grand frère! prions tous pour une fille!

    Yuna: tient banzai est encore en train de chasser! mais je te préviens le chat tu me ramènes pas ça à la maison! j'ai viré tout les vivarium moi!

    Yuna: une liiiiiiiiiiiiiiiiiiiicorne!!!!!!! Jared fooooooonce!!!!!

    Jared: bonsoir dame licorne...

    Yuna; c'est un mâle......

    Jared: ah .... bonsoir monsieur licorne!

    Yuna: ça m'a l'air en bonne voie tout ça mais vas-y tranquille d'après ce que j'ai lue elle apprécie pas trop les caresses au début....

    Yuna: après plus de 4h de gourmandises et de reniflage de mains Sultan (la licorne) accepte enfin de se laisser caresser et  je peux enfin lui demander d'emmenager!

     

    Yuna: sans trop de surprise il accepte et Jared réalise son SLT! et maintenant j'ai une licorne sur les bras..... Fianlement c'était facile, enfin il faut dire que Jared est meilleur ami avecn un cheval sauvage, avec les trois chiens de la maison et Banzai donc bon!

    Au passage Sultan à pour trait de caractère courageux!

     

    Yuna: pour rentrer Jared décidera d'essayer de monter Sultan et le tout sous le flash de la paparazzi toujours la ou on l'attend le moins!

    Yuna: aller hue dada!

    Yuna: admirez comment Jared semble super à l'aise XD

    Yuna: ça c'est la grande classe!

    Yuna: qu'on vienne pas m'accuser de pas en prendre soin de ma licorne!

    Jared: je suis obligé de faire ça maintenant?

    Yuna: tu l'a voulu cette licorne non? alors tu t'en occupes!

    Yuna:hey! salut Alia!

    Alia: coucou, dis c'est moi ou y'a un cheval dans la baraque maintenant?

    Yuna: c'est un monsieur licorne!

    Alia: et bah!

    Cannelle: que c'est haut.... y'a vraiment un animal qui peut jouer avec ça???

    Yuna: ouais et je te conseil de sortir de son enclos il serait fichu de t'écrabouiller parce qu'il t'aura pas vu!

    Yuna: Jared vient de trouver du travail dans l'enseignement, ben oui maintenant qu'il a réalisé son SLT faut bien l'occuper ;)

    Cam: tient yuna on a perdu un gnome!

    Yuna: youpiiiiiiii!!! Champaaaaaagne!

    Yuna: je vois que tout le monde est aux petits soins pour sultan

    Sultan: bisous bisous!

    Yuna: la aussi c'est la grande classe!

    Basi: c'est qui le plus beau des bébé?? vous c'est qui?? c'est daniel!!!!

    Yuna: mon dieu la dégaine XD

    Yuna au passage voila une petite vue du voisinage

    Yuna: et voila mon héritière est de nouveau enceinte

    Yuna: finalement je m'y attache à cette petite bête!

    Yuna: aie Basi devient Sénior....

    Yuna: aie aie aie

    Basi: que veux-tu je suis une vieille dame maintenant!

    Jared: bon anniversaire mon fils!

    Yuna: t'es trop mignon toi ;) dommage que tu ne sois pas roux!

    Yuna; du coup Jared commence les apprentissages et en premier le pot!

    Jared: voila c'est ça mon bouchon, suis papa

    Jared: je vais au travail, je te confie la maison yuna!

    Yuna: comme si t'avais besoin de le préciser!

    Yuna: du coup c'est mamie Basi qui se colle à la fin des apprentissages, mais après tout comme aurore lui avait limite voler ce plaisir avec ses enfants, elle se rattrape!

    Yuna: et finalement il parle!

    Yuna: c'est l'anniversaire des chiots!

    Yuna: voila Roucky

    Yuna: puis c'est au tour de Cannelle!

    Yuna: bon je préfère carrément Roucky et comme le sondage ne les a pas départagé et ben je me séparer de Cannelle qui va rejoindre Louise et charles!

    Yuna: le petit Daniel est tout sage 

    Yuna: je trouve roucky trop mignon, encore plus que sa mère mais c'est surement moi qui gagatise

    Yuna: enfin avouez que c'est trognon ça quand même!

    Sinon je vous annonce qu'Annastasia est toujours vivante, à mon avis elle doit avoir un bel âge!

    Yuna MDR la position c'est pas encore ça !

    Yuna: ah il semblerait que ma G47 s'agrandisse!

    Camille: dis pas ça comme si c'était quelque chose d'anodin! ça fait atrocement mal!

    Yuna: j'en doute pas un instant mais de la ou je suis je ne peux rien y faire!

    Yuna: arf un p'tit gars! Bon voici Damien, il  est maladroit et à le sommeil lourd, il aime la couleur écume,les pâtes carbolafrine et la musique egyptienne!

    Au passage Basi vient d'être promue chef d'orchestre!

    Yuna: et comme il nous faut absolument une fille notre petit couple remet le couvert!

    Yuna: en fait je trouve Sultan très beau, par contre je viens de voir qu'il lui reste 96 jours avant de devenir sénior, je sens que je vais avoir une licorne pendant plusieurs générations XD

    Yuna: si Jared et sultan sont la c'est pour participer à un concours!

    on verra bien ce que ça donnera ;)

    Yuna: et regardez qui vient assister au concours: Noé et céola!

    Yuna: tient y'a aussi Capu et Marie Charlotte, ma petite famille semble bien aimer les concours hippique! Et au final Jared et Sultan ont fini premiers! la classe! ( bon en même temps sultan est déja au max des compétences courses et saut alors bon c'était easy XD)

    Yuna: et pendant que Jared gagne un concours de crosse on voit que Dennis aussi est arrivé et fais un gros calin à sa mère, c'est trognon!

    Yuna: voila les récompenses gagnées par mes deux champions

    Yuna: mes deux champions passent beaucoup de temps ensemble, à vrai dire Jared est plus souvent avec sultan qu'avec sa femme!

    Yuna: du côté des chiens Roucky est très joueur est adore enquiquiner sa mère!

    Yuna: heureusement que les majordomes aiment les enfants sinon mes pauvres gamins, avec une grand mère au boulot, une mère qui monte ses compétences et un père qui alterne entre boulot et licorne, ils se sentiraient bien seuls! Et puis les fantômes y'en a pas un pour venir les voir non plus hein!

    Yuna: c'est déja l'anniversaire de Damien

    Yuna: voila mon bout de chou! Et toujours pas roux!! ( comme le docteur d'ailleurs ;) pour ceux qui suivent!)

    Yuna: Basi étant seule à la maison c'est elle qui se colle aux apprentissages, Basi étant au spa et Jared au travail où il est d'aileurs promu assistant du professeur

    Yuna après la parole, la marche

    Et pour finir cette Maj mon arbre généalogique m'indique que Céola vient de devenir adolescente! et elle a pris le trait cavalière

     

     

     

     

    « Chapitre 29Chapitre 31 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 20:38

    Il est trop mignon, Damien^^

    C'est vrai que Roucky est plus mignon que sa soeur^^ T'as bien fait de le choisir! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :