• Chapitre 32

    Yuna: tient encore avec Sultan plutôt qu'avec ta femme!

    Sultan: hey! j'aime qu'on s'occupe de moi!

    Jared: et puis tu sais Camille est encore enceinte et avec ses sautes d'humeur j'aime autant pas y être

    Yuna: mari indigne!

    Yuna: ah ben d'accord carrément! ça va c'est confortable Roucky?

    Roucky: très merci!

    Yuna: pfff chien insolent!

    Basi: t'es pas gonflé toi! mais t'es trop mignon!

    Yuna: aucune volonté....

    Yuna: sors de la poussin c'est l'heure de grandir!

    Yuna: bon anniversaire mon grand!

    Yuna: et le voila l'ainé de la 5ème génération du challenge! arf! l'oncle Sache c'est rapellé de la naissance de Daenkin!!!!! arf! un jour je trouverais ou il habite et ce jour la il regrettera d'être né!

    Daniel: bonne nuit yuna!

    Yuna quoi à 9h du mat?

    Daniel: fatigué!

    Yuna: rooooh ça c'est trop chou *-* et en libre arbitre en plus!!

    Yuna: Damien de son côté est tout sage! De son côté Jared à été promu prof remplaçant!

    Yuna: Camille est rang 9 en logique, bientôt une autre compétence de maîtrisée ;)

    Yuna: c'est reparti pour les concours! course niveau avancé et qu'on gagne!!!

    Yuna: à la maison mère et fils s'amusent dans la piscine!

    Yuna: tient tu t'occupes un peu de ta famille!

    Jared: roooh ça va!

    Cam: tient tu te rapelles de ta famille?

    Jared: tu vas pas t'y mettre aussi!!!

    Cam: bah c'est qu'on te voit pas souvent!

    Jared: bon je vais essayer de m'occuper de vous plus souvent!

    Cam: tu es trop gentil!

    Jared: arrêtes donc les sarcasme c'est à toi de jouer!

    Yuna: oh le désastre!

    Basi: je gère yuna je gère!

    Yuna: te tue pas hein surtout!

    Basi: relax je gère!

    Yuna: un hamburger!

    Dan: ouais et c'est Clovis qui l'a fait pour moi! Clovis il est trop génial!

     

    Yuna: bon anniversaire mon petit Daenken! deviens un beau petit roux!

    Cam: bon anniversaire mon trésor!

     

    Yuna: bon t'es bien mignon mais toujours pas roux! décidément j'aimerais une fille rousse j'ai que des garçons blond!

    Cam bois ça mon grand, après on va apprendre à marcher! tu vas voir c'est très simple

    Cam: tu vois c'est pas dur! en même temps si ton père y arrive alors tout le monde peut le faire!

    Yuna: houla toujours remontée à ce que je vois!

    Cam: ouais! je le vois 10 minutes me soir au moment d'aller dormir! y'en a marre:

    Dan: yahooooooo

    Yuna: hey! tes devoirs d'abord!

    Dan: rooooh!

    Yuna: oh que si! allez zhou au boulot!

    Cam: dis vélo! VE-LOOOOOO

    Yuna: oh la vache! c'est quel chien qui a fait ça à ton bureau?

    Dan : je sais pas! mais je le trouve super cool comme ça!

    Yuna: bon ben si ça te plait....

    Dan: moi plus tard je veux faire comme papa! avoir une licorne!

    Yuna: chouette mais pas à la maison! une ça suffit!

    Yuna: c'est trop mignon Camille qui prend le temps de lire une histoire à son fils, le plus mignon c'est qu'elle lit une histoire écrite par Aurore qui, le temps passe vite, est l'arrière grand mère de Daniel!

    Ah.....Annastasia vient finalement de décédée....ça y est toute ma G2 est morte enfin Basi étant à 80 jours et en sachant qu'Anna était sa tante, elle devait avoir un bel âge! Dans les centenaires on a aussi marie charlotte la femme de Björk qui au moment de son mariage avec 6 jours de moins que sa belle mère soit Aurore!

    Yuna: waaaaa tu prends même la peine d'enseigner quelque chose à ton fils!

    Jared: raaah! c'est pas bientôt fini les représailles???

    Yuna: c'est pas prévu pour tout de suite non!

    Yuna: fais pas le mariole trop longtemps le bus va pas tarder!

    Dan: pffff! franchement yuna tu tues la joie!

    Yuna: je m'en moque! l'école jeune homme c'est prioritaire!

    Yuna: arfff les rangs des gnomes se resserent! je crois qu'ils visent Sultan!

    Ah.... Marie Charlotte vient à son tour de nous quitter!

    Yuna: roooh c'est trop mignon *-* (oui je sais je suis facilement émue!)

    Cam: yunnnaaaaa j'accouche!!!!!!

    Yuna: fais moi une fille ce coup-ci pitié! le foyer est pleins sinon!

    Yuna:.......Camille sache que je maudis ton mari et ses foutus chromosomes Y!!!!!!! bon tu l'a appellé comment?

    Cam: tu t'en soucie?

    Yuna: gnagnagna! moi pas des masses mais les lecteurs oui!

    Camille: il s'appelle Daemon!

    Yuna: bon ba bienvenue quand même ...

    Yuna: quelques jours plus tard ( oui ça va vite mais j'ai perdu des photos dont une trop mignone des deux chiens!)

    Yuna: bon au moins lui il est roux!!! vraiment très beau! dommage que ce ne soit pas une fille!!!

    Yuna: tient papa s'en occupes?

    Jared: bon ça suffit maintenant!

    Yuna: attend je suis pas habituée moi!

    Yuna: l'informatique c'est peut-être un peu tôt pour lui .....

    Yuna: Camille est passé au piano car la logique ça y est elle maîtrise et grâce au xylophone elle commence le piano au rang 3!

    Yuna: voila le petit a fini les apprentissages, maintenant il va nous casser les oreilles à , lui aussi, taper sur le xylophone!

    yuna: encore un anniversaire, ce coup-ci c'est Damien qui devient enfant!

    Yuna: voila un bien mignon gamin qui prend le trait étourdi.

    Voila on s'arrêtes la pour ce soir, je sais pas trop comment je vais faire pour mon héritière, mais il va falloir attendre la mort de Basi ou de Cilly avant de lancer un autre bébé! Jared je te haiiiiiiiiiis

     

    « Chapitre 31Chapitre 33 »

  • Commentaires

    1
    Lody Echo Sisc
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 17:27

    Ta même pas dit comment s'appel le petit ^^

    je sais que pour toi il n'est pas important mais quand meme 

    2
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 17:35

    oups ^^" je vais rectifier ça!

    3
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 23:42

    Vraiment mignons Daemon et Damien^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :