• Chapitre 35

    Yuna: pourquoi la machine? bah il nous faut notre héritière et comme y'a déja 4 enfants à élever, si on a pas à s'en occuper bébé ma foi XD du coup papa et maman sont partis concevoir dans le futur et dans le passé ^^

    Jared: youhouuuuuu c'est trooooop bien!!!

    Yuna: je me passerais des détails!! est-ce que j'ai une chance d'avoir mon héritière?

    Jared: vu la bonne volonté qu'on y a mis normalement on va l'avoir notre petite fille!

    Yuna: parfait!

    Yuna: les garçons sont bien moins timide que la dernière fois

    Yuna: bonne promenade!

    Jared: héy bé! sultan!!

    Jared: franchement! je t'ai rien fait moi! c'est pas de ma faute si belle maman est morte!

    Yuna: ma vieille Cilly! déja 46 jours

    Cilly: hey! m'enterre dont pas déja! j'ai pleins de beaux jours devant moi!

    Yuna: je te le souhaite!

    Daenkin: bon anniversaire frangin!

    Yuna: bon anniversaire Damien!

    Yuna: allons fait pas cette tête!

    Yuna: oula! miroir et d'urgence!

    Théo: Daniel, Damien, les gosses je fait les gauffres!

    yuna: qu'il est trognon ce théodore!

    Yuna: et voila Damien ;) encore un beau jeune homme! quand il tire pas la tronche bien sur ^^ tu as pris quel trait?

    Damien: aime les chats!

    Yuna: parfait! ah ton père vient d'être promu prof de lycée c'est lui qui te fera cours ^^

    Yuna: la tombe de Björk rejoint le cimetière

    Cilly: je veux ma maitressseeeeeeeeee!

    Yuna: allons allons Basi reviendra vite nous voir j'en suis sure!

    Fofo: tu veux ta maîtresse? parfait je t'emmene!

    yuna: euh... non c'est un malentendu en fait fofo!

    Cam: ah non! après maman mon chien!

    Jared: ça suffit les morts! vous allez nous traumatisez les enfants!

    Fofo: écoute pas les racontages, ils sont tristes voila tout, allez vienss et ne t'inquiètes pas pour les enfants, les sims se remettent de tout!

    Cilly: hey! ça à l'air super la haut!

    Yuna: sniff, adieu Cilly

    Yuna: Bruno, l'ami de Daenkin à pas supporté le choc! Jared avait raison fofo à traumatisé un enfant!

    Yuna: la tombe de Cilly rejoint le cimetière des animaux!

    Yuna: pourquoi tu poses?

    Jared: Bruno veux une photo!

    Yuna: ouhla avec tout ça j'ai oublié que Camille devenait adulte! que le temps passe vite!

    Cam: c'est qui la plus classe?

    Yuna: les couettes c'est pas trop ça! passe au miroir que je rectifie le tir!

    Cam: je suis pas belle....

    Yuna: nan pas la crise existentielle, j'y ai echappé avec jared teuuuuuh plait pas le crise!

    Cam: je me sens mal bouhouhouhouhou!

    Yuna: et mince!

    Yuna: t'es toute belle regarde!

    Cam: nan je suis sure que je suis toute ridée!

    Yuna: tu deviens folle à rester tout le temps à la maison et si tu allais prendre l'air?

    Cam: t'as raison! ce soir c'est mon soir je laisse les gosses à Jared!

    Yuna: t'es tout seul?

    Daemon: ouais Daniel il est au téléphone avec son amoureux, maman elle est pas la, Damien et Daenkin jouent aux echecs et papa récite un discours en bas, la licorne m'aime pas trop et Roucky dors!

    Yuna: héy bé!

    Daemon: mais c'est pas grave tu sais! regarde j'ai ma licorne à moi et plus yard j'en aurai une vrai comme sultan!

    Yuna: ça c'est un chouette projet d'avenir!

    Yuna: arf j'ai encore zappé les anniversaires moi! Bon anniversaire Daenkin

    Daenkin: je deviens un grand! youhou!!!

    * scintille scintille*

    Yuna: oh la dégaine!!! et tu prends le trait pas le sens de l'humour en plus!

    Yuna: allez souris un peu qu'on voit mieux ton visage! bon je laisse tomber! t'es un sale gosse!

    Daenkin: gnagnagna de toute façon t'as toujours pris la défense de Daemon donc je sais que tu m'aimes pas!

    Yuna: ben tient! j'allais te le dire!

    Yuna: alors ça va mieux?

    Cam: un peu! je vais aller nager ça me fera du bien!

    Cam: j'ai loupé l'anniversaire de Daenkin?

    Yuna: t'as pas loupé grand chose il tire la tronche depuis qu'il a gagné 10 cm!

    Cam: ah je sens qu'on va en baver....

    Yuna: je te le fais pas dire!

    Laure: mon dieu que le temps passe vite, mes petits enfants sont morts et mes arrières arrières petits enfants sont des adolescents!

    Yuna: et oui! comment ça va toi?

    Laure: toujours aussi morte malheureusement

    Yuna: allons allons!

    Yuna: hip hip hip hourra pour Camille qui réalise son SLT: elle maîtrise la logique, la peinture et le piano ^^

    Yuna: te soul pas hein!

    Yuna: j'ai dans l'idée qu'il y a du pogrès a faire!

     

    Daniel: Damien, tu me rappelles pourquoi j'ai accepeté de gouter tes mixtures?

    Damien: roooh tu verras ça sera super bon!

     

    Yuna: c'est marrant Daniel à pas l'air de trouver ça super bon!

    Yuna: vous êtes réconcilliés?

    Daemon: jamais!! mais j'ai besoin de progresser pour faire des potions et y'a que lui de dispo!

    Daenkin et moi faut que j'améliore ma logique et si je peux mettre une raclée à se microbe au passage!

    Yuna: vous craignez les garçons!

    yuna: coucou Alia ^^ c'est gentil de venir nous voir!

    Alia: chuuuut! les pierres précieuses vont t'entendre et s'enfuir!

    Yuna: ah... si tu le dis.....

    Camille: yuna j'ai investit dans l'immobilier, on possède plusieurs entreprise de la ville maintenant! et j'ai trouvé du travail à l'hôpital!

    Yuna: chouette! de toute façon on de l'argent à plus savoir quoi faire!

     

    Yuna: et comme on avait vraiment trop d'argent (pas loin de 700 000 simflouz) j'ai ajouté des voitures et des fontaines pour retomber à 20 000, ça les forcera à bosser ^^

    « Chapitre 34Chapitre 36 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Septembre 2013 à 19:13

    A ce que je vois, je ne suis pas la seule à avoir en horreur les familles riches? xD

    Moi, je leur ai plutôt acheter des maisons~ Comme ça, ça augmente pas trop les impots.. Et c'est toujours utile! Parce que déjà que mes sims paient près de 2000$ d'impôts~

    Daenkin est très mignon^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :