• chapitre 4

    yuna: coucou Cassi, pas trop débordée?

    cassi: tu veu dire par Athena qui hurle ou par Aphrodite qui reclame biberons sur biberons?

     yuna: c'est à ce point?

    cassi: j'ai pas dormi depuis dieu seul sait combien de temps!

    Athena: mamaaaaaaaaaaaa!

    yuna: oh ça va Athena! un peu de silence!

    Athena: mamaaaaaaaaaaaa!

    cassi: ça va ça va j'arrive, je couche ta soeur!

    Athena: ma mama!

    yuna: t'es une sacrée manipulatrice toi!

    Athena: ma mama à moi, pas à bébé rose!

    cassi: ben tient, je suis autant ta maman que celle d'aphrodite!

    Athena: nan! à moi!

    yuna: génial, ça va pas être de tout repos ce challenge....

    Athena: caramelle à moi!

    yuna: t'es pas possessive du tout toi comme gamine!

    caramelle: se cacher, vite se cacher avant que la petite me tombe dessus, viiiite!

    yuna: pauvre bête ^^"

    cassi: tu sais yuna, je suis encore enceinte, et je me demande si c'est une bonne idée, vu comment Athena reagit vis à vis de sa soeur!

    yuna: de toute façon y'a pas le choix, il faut un garçon, point barre, quant à Athena elle s'habituera, elle a pas le choix!

    yuna: bon anniversaire Aphrodite! deviens une belle bambine, et ne reveille pas ta soeur, sinon elle va nous gacher le moment pour avoir sa maman!

    yuna *-* une rouquine avec les yeux bleus flashi! elle s'apelle pas Aphrodite pour rien cette petite! dommage que je ne puisse pas la prendre pour héritière! enfin avec du bol prométhée sera son clone masculin ^^

    cassi: allez Aphro! faut se dépécher avant que Athena ne se reveille!

    yuna: et puis quoi encore? c'est pas une morveuse qui va faire la loi ici! on ne va pas céder à ses caprices! et si elle pleure ben elle pleure, elle se fatiguera avant moi j'te le garanti!

    yuna: non le chien c'est peine perdu! tu es bien mignon mais mon foyer est assez remplit!

    yuna: Aphrodite apprend très vite à ce que je vois!

    cassi: oui elle est très volontaire!

    cassi: yuna.... je crois que j'ai perdu les eaux..... oh purée j'accouche!

    yuna: alléluia! Prométhée est naît! le challenge continu ^^ c'est un petit génia artiste qui aime le vert, le steack de tofu au fromage et le R&B

    cassi: mon p'tit bébé....

    yuna; et le troisième enfant de la G42 des Auvent!

    Gaël: allez ma princesse, papa doit aller travailler!

     Aph; papa emmenène le bébé?

    Gaël: non non prométhée reste ici!

    Aph: mais pourquoi on le jette pas?

    yuna: génial ça va être super l'ambiance entre les mômes de cette génération!

    cassi: coucou mon trésor, on veut son biberon... oh qu'il est bon le lait hein, qu'il est bon!

    yuna: tu vires gaga Cassi!

    cassi: et voila une petite fille propre!

    Aph: veux que prométhée y parte!

    cassi: mais il ne part pas, il est ici chez lui comme toi et athena!

    Aph: nan t'es ma maman , pas celle de prométhée!

    cassi: je suis ta maman, celle d'athena et aussi celle de prométhée ma puce!

    Aph: nan!

    yuna: qu'est-ce que ça va être à l'adolescence!

    Aph: yuna! fais partir prométhée!

    yuna: oh non! c'est mon héritier! et puis de toute façon c'est ton frère:!

    Aph: nan il vole ma maman!

    yuna: si on reflechit comme ça Athena était la avant toi donc tu lui vole sa maman aussi!

    Aph: nan At c'est une fille, on peut partager! mais pas prométhée!

    yuna: tu me files une migraine!

    Athena: prométhée dehors!

    Aph: dehors dehors dehors!

    Athena: dehors dehors!

    yuna: nan mais ça va pas?? vous allez le reveiller!

    Athena: ouaiiiiiiis!

    Aph: dehors dehors dehors!

    yuna: bande de petites pestes!














     

    « chapitre 3Chapitre 5 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Août 2012 à 12:38

    Ah un petit garçon ! *ç*

    Aphrodite est super jolie *____* très beau mélange des deux parents !

    2
    Lundi 13 Août 2012 à 22:47
    Nina04

    haha, trop marrante ces petites! c'est sur que ça va être beau l'adolescence! :p

    3
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 19:05

    Trop belle les petites

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :