• Chapitre 10

    Yuna; voila la nouvele chambre d'Aurore avec la salle de bain qui va avec, du coup Aénor partagera sa chambre avec Annastasia

    Anna: yuna yuna! regarde mon chateau de sable!

    Yuna: il est très beau ma puce ^^

    Yuna: comme tu es en tête de la liste pour devenir héritière, faut que tu te mettes à la peinture!

    Aurore: mais je suis pas artiste moi!

    Yuna: justement! il te faudra plus de temps pour maîtrise la compétence! donc plus vite on s'y met mieux s'est!

    Yuna: n'embètes pas trop Alia!

    Anna: je l'embètes pas on joue! 

    Aurore: ici! et non ici!

    Yuna; pauvre Alia....

    Alia: je l'aurais un jour! je l'aurais!

    Yuna: les garçons dépêcher vous j'ai un truc à vous faire faire!

    Bertie: tient quoi donc?

    Yuna: tu verras! allez grouillez!

    Bertie: génial..... une photo de famille!

    Yuna: arrêtez de bouger! j'arrive pas à vous avoir tous de face bon sang!

    Yuna: bon je n'obtiendrais pas mieux je le crains!

    Bert: tu sais pupuce que yuna te pressent comme héritière, alors on sait que ce n'est pas un choix arrêté mais avec ta mère on c'est dit qu'il valait mieux te préparer! alors voila ta maman à commencer à faire un challenge legacy ce qui veut dire grosso modo que l'héritière devra vivre sur ce terrain jusqu'a sa mort et avoir au moins une fille pour prendre la relève!

    Aurore: bah pas de quoi en faire un drame! des gosses j'en veux et rester à la maison bah elle est bien la maison! en plus elle s'agrandit et s'équipe de jours en jours!

    Bert: oh pupuce! je suis ravi que tu le prennes comme ça! avec ta mère on était vraiment inquiets!

    Aurore: y'a pas de raison! et puis tu sais yuna à dit qu'avant de choisir elle attendrais qu'on soit toutes ado!

    Bertie: dis Arthur tu veux des gosses toi plus tard?

    Arthur: j'y ai pas trop reflechi à vrai dire, mais surement que oui aprèss tout j'aime bien l'ambiance qu'il y a à la maison avec les filles!

    Arthur: et puis apprendre à marcher à son p'tit bout à soi ça doit être super! après bien sur si Sandrina veux pas de gosses bah on verra ce qu'on fera! et toi bertie?

    Bertie: bah moi j'aimerais bien en avoir et puis comme je grandis dans pas très très longtemps j'me pose pas mal la question, mais j'ose pas demander à Jihana! t'imagines si elle elle en veux pas du tout!

    Arthur: bah à toi de la convaincre! ou alors remplace sa pilule par du doliprane ou alors dis lui que t'es stéril et donc qu'elle a pas besoin de contraception!

    Bertie: tu es machiavélique!

    Arthur: j'ai l'esprit pratique voila tout!

    Yuna: allez filez à l'école! vous parlerez gosses plus tard! ah et n'oubliez pas! Bertie tu as club étude ce soir, Arthur c'est sport et rapellez à Aurore de pas louper le club art! voila voila!

    Bertie: ouep! allez Thur on est parti!

    Arthur: m'appelles pas comme ça!

    Bertie: bah tu m'apelles Bertie non?

    Arthur: c'est pas ridicule alors que thur si!

    Yuna: ECOLE!!!!!!!!

    Bertie oui oui on y va!

    Bert: c'est la fifille à son papounet!

    Anna: papaaaaaaa!!!! j'ai plus 3 ans! je suis une grande maintenant!

    Bert: bien sur pupuce!

    Anna: papaaaaa!

    Yuna: pendant que la petite famille vivote tranquillement, j'ai installé un coin piscine, que les 3/4 des membres de la famille me reclament! par contre les comptes sont à sec, ça va être ceinture le temps de renflouer tout ça ^^

    Yuna: Bertie inaugure la piscine au lieu de dormir, mais vu comment ça à l'air de lui plaire, je vais pas trop raler! et puis c'est un excellent éleve alors découcher un soir ça va pas lui faire de mal ^^

    Anna: c'est pas juste, c'est ton anniv aujourd'hui j'vais être la seule enfant, j'vais trop m'ennuyer!

    Aénor: ma non je jouerais quand même avec toi!

    Laure: bon anniversaire ma chérie!

    Aénor: merci maman!

    Aénor: je veux être super belle!

    Yuna: je te le souhaite!

    Yuna: bon anniversaire Aénor! quant aux autres filez à l'école vous allez être en retard! aller zhou!

    Yuna: alors par rapport à sa tête enfant y'a du mieux, du beaucoup mieux mais pas assez pour concurencer Aurore qui pour l'instant reste l'héritière présumé en attendant de voir la tête d'Annastasia! sinon Aénor à pris le trait allergique à la nature! ( au hasard comme tout les autres sauf le trait familial). Son SLT est de devenir l'amie de 15 chiens

    Yuna; j'ai dans l'idée que Bertram va être très surpris au reveil!

    Aurore: tu sais finalement peindre ça me plait beaucoup, du coup jpense en faire un de mes loisirs favoris et puis j'aimerais maîtriser l'écriture aussi! jtrouve que ça va bien ensemble!

    Yuna: ça me va impec! ça c'est un SLT facile à réaliser!

    Yuna: sont-ils pas mignons mes p'tits Auvents à jouer tous ensemble ( sauf Aurore qui peint à l'étage)

    Arthur: regarde stasi! je vais te montrer comment on joue! admire ma classe!

    Bertie: frimeur va!

    Arthur: tu dis ça parce que toi tu te ramasses au bout de 5s!

    Yuna: un deuxième gnome chien rejoint notre famille ^^ désormais Kamel est accompagné de simon! ( pour les prénoms se plaindre à Bertram!)

    Yuna: si Laure se rend à la mairie c'est pour y recevoir une décoration de la main même du maire qui lui affirme avoir 3 de ses tableaux chez lui et un dans la mairie.  Laure était toute fière!

    Yuna: chez les Auvent la marelle est en passe de devenir sport national!

    Yuna: je profite de la nuit et du fait que tout le monde dors pour améliorez la salle de bain du bas, du coup le côté salle de bain et le côté buanderie sont séparés et le côté salle de bain est quand même plus classe!

    Bert: salut ma chérie, tu es bien matinale!

    Anna: c'est que j'ai très envie de grandir papa!

    Bert: bon anniversaire ma princesse! allez viens tout le monde t'attend à l'intérieur!

    Yuna: bon anniversaire Annastasia ^^

     

    Anna: jveux devenir beeelleeeeeeee!

    * Scintille scintille *

    Yuna: comme tout le monde est partie bosser, seuls Annastasia, Laure et le majordome dégusteront le gateau! allez Anna au miroir! qu'on voit ce que ça donne!

    Yuna; je suis assez contente du résultat mais aurore reste plus jolie, c'est décidé Aurore est notre héritière! sinon au passage Annastasia prend le trait lèche botte!

    si j'écoutais Laure la maison serait plus que blindée! tout les 3 jours elle a envie d'avoir un bébé!

     

    Yuna: bertram vient de prendre sa retraite à 82 jours, il avançait plus du tout du coup j'me suis dit autant qu'il profite de ses vieux jours! il termine sa carrière assistant du principal!

     

    Aénor: bravo papa! à ton âge continuer c'était pas raisonnable! tu as fait ce qu'il fallait faire!

     

    Yuna: oua ça finit carrèment en fiesta cette retraite! amusez vous bien ^^

     

    Yuna: o.0 j'ai fait la boulette! 'ai oublié l'anniversaire de mon petit bertie!

    Yuna: bon anniversaire mon petit Bertie!

    * scintille scintille *

     

    petit récapitulatif: Albert dit Bertie Auvent G44

    • artiste
    • génie
    • impressionable
    • sens de l'humour
    • tourné vers la famille
    • SLT: compagnon des chiens
    • aime le bleu, la country et les pancakes
    • bientôt disponible en téléchargement!

    Bertie: bye Aurore! je suis sure que tu seras une super hèritière pour le legacy et ne laisse pas yuna te marcher sur les pieds!

    Bertie: maman tu as été la meilleure maman de tout les temps! tu vas beaucoup me manquer!

    Laure: tu es sur de vouloir partir tout de suite mon grand?

    Bertie sur maman! mais je viendrais vous rendre souvent visite!

    Bertie: papa! felicitation pour ta retraite! t'as été un chouette papa très attentionné! prends bien soin de toi et de toute la famille!

    Bert: compte sur moi mon grand! prends soin de toi! 

    Bertie: stasia ma petite soeur chérie t'es devenue une jolie jeune fille! et je reviendrais te flanquer un raclée à la marelle dès que possible!

    Anna: ce coup ci c'est moi qui gagnerais tu verras!

    Bertie: quant à toi Thur j'te dis à bientôt! t'es le prochain à grandir! alors n'hésite pas à passer me voir !

    Arthur: jviendrais t'enquiquiner dès que possible promis!

    Bertie: Aénor tu vas beaucoup me manquer aussi!

    Bertie: bye bye Satine! m'oublie pas surtout!

    Bertie: Alia ma chère Alia! ça va me faire bizarre sans toi pour gagner de quoi agrandir la maison! pense à te reposer ma vieille mèmère t'as déja 47 jours et tout le monde voudrais que tu en vives encore autant!

    Bertie: bye yuna! bonne continuation pour ton challenge!

    Yuna: snif tu vas me manquer Bertie! d'ailleurs tu vas manquer à tout le monde! regardes! moi qui n'arrive jamais à tous vous rassembler dans la même pièce ils sont tous la! même le majordome et la paparazzi!

    Bertie: bon je vais y aller sinon tout le monde va finir par pleurer!

    Yuna: on t'a pris une belle maison en centre ville! tu y seras bien! c'est grace aux pierres prècieuses d'alia et satine d'ailleurs!

    Bertie: merci yuna! grosses bises tout le monde!

    Yuna: et c'est sur cette note bien triste que ce termine cette MAJ!

    « Chapitre 9Génération 43 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre 2013 à 21:34

    Bonne continuation à Bertie qui est devenu de plus en plus beau avec l'âge !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :