• Chapitre 9

     

    Yuna: qu'est-ce que tu lis Bertie?

    Bertie: un truc profondément inintéressant pour le lycée!

    Yuna: et bah t'as l'air motivé toi!

    Bertie: j'ai pas le choix faut que je le lise, mais c'est d'un nul!

    Yuna: oula deux anniversaires!

    Bert: nan 3! je passe aussi à la casserole!

    Yuna: ah pas de bol ça XD allez joyeux anniversaire Arthur! fais un voeux!

    Arthur: je veux devenir grand et fort!

    Arthur: ssssssssssssssss

    Yuna: au tour d'Aéno maintenant, sous les encouragements de toute la famille

    Yuna; oula Arthur avec le bal qui arrive dans moins de deux heures, file au miroir! ça urge!

     

    Bert: adieu jeunesse!

    Yuna: ouch.....

     Yuna: bon c'est mieux ...... mais honnétement je suis quand même un peu déçue! enfin bon! houla faut qu'on se dépêche mon grand la limousine est déja la! allez vite fonce! 

    Yuna: allez amusez vous bien et soyez sages! Bertie on te confie ton frère!

    Bertie: relax yuna! c'est qu'un bal!

    ********************************

    Infos sur le bal:

    • Arthur à été élu roi du bal
    • Bertie s'amuse bien avec Jihana et commence à avoir de forts sentiments pour elle
    • Bertie à fait bonne impression à Jihana avec ses mouvements de danse
    • Arthur veut séduire une certaine Sabrina qui ne l'a pas quittée de la soirée
    • Arthur trouve tout le monde magnifique
    • Arthur à vu quelqu'un qui portait le même smoking ça à pas l'air de lui plaire mais vu qu'il porte déja le même que son frère...
    • Bertie et Jihana sont inséparables.
    • Arthur doit avoir trop bu parce qu'il a vu un lama à 3 yeux....
    • Arthur complétement minable à voulu défouler sur un camarade qui à finalement répliqué et l'a humilié devant tout le monde!

     

    Yuna: pendant que les garçons sont au bal j'ai refait la chambre d'Arthur, pas celle d'Aénor puisqu'elle partage sa chambre avec Aurore

    Yuna: voila les photos des garçons ^^

    Aénor: b'jour p'pa!

    Bert: déja debout?

    Aénor ouais les garçons m'ont réveillé en rentrant, Bertie portait à moitié Arthur!

    Bert: ils vont m'entendre ces deux la!

    Bert : tu sais ma grande, si jamais tu as envie de quelque chose n'hésite pas à la dire à Yuna, on a pas mal de sous maintenant donc elle vera si elle peut faire quelque chose!

    Aénor: vrai? parce que moi j'veux bien une cabane et puis un trempoline et puis d'autres jeux encore!

    Yuna* griffone sur son carnet*

    Yuna: voila voila le coin de jeux extérieurs, on y accède par la nurserie!

    Yuna: et comme les adultes rêvent d'un jaccuzi depuis des lustres, j'en ai profité pour leur en installé un!

    Yuna: sérieusement je trouve parfois que Satine tient plus de l'ours que du chien....

    Aénor: ouaaaaa! yuna je t'aime! je vais jouer dans la cabane! dis à papa et maman de pas m'attendre pour le repas!

    Yuna: tu pourrais t'habiller quand même!

    Aénor: pas le temps! j'ai trop envie de jouer!

    Aurore: trop cool le trampoline! c'est ton idée Aénor?

    Aénor: ouais !

    Aurore: ben t'as eu une super idée frangine!

    Yuna: tient tient: aurais-t-on trop bu hier soir?

    Arthur; ça va épargnes moi ta moral, j'ai mal à la tête je vais me recoucher!

    Yuna: franchement t'aurais pu le surveiller!

    Bertie: attends yuna, je lui ais dit 10 fois de pas boire autant! même Jihana le lui a dit, il en avait rien à faire! et puis j'te signale que la bagarre c'est moi qui ai du l'arrêter! avec Jiha on savait plus ou se mettre à la fin! surtout quand il a vomi dans la limousine!

    Yuna: oh c'est pas vrai! le p'tit con!

    Bertie: ouais surtout qu'il avait une touche avec Sabrina mais je suis pas certaine qu'après ça elle est toujours envie de sortir avec lui!

    Yuna: ça on verra bien! oubli pas que t'as des devoirs à faire!

    Bertie: t'inquiètes je les ferait cette aprem!

    Yuna: une petite photo de la petite Annastasia que je ne vous montre pas beaucoup en ce moment

    Yuna: il semblerait qu'Arthur ai récupéré de sa soirée, et que son côté athlétique reprenne le dessus, tant mieux ^^

    Yuna; en ce moment tout nous lache, même Bertam n'arrive plus à tout réparer au fur et à mesure, et la cerise sur le gateau Bertie à reussi à dézinguer la  machine à laver!

    Yuna: cette petite chambre est donc la future chambre du majordome qu'on appellea dès l'aube, il nous  faut de l'aide!

    Yuna: ce parc était une excellente idée! les gosses y sont toujours fourrés ^^ et puis du coup comme il papotent à longueur de journée, ils sont tous très proches les uns des autres, ça me fait une famille très soudée ^^

    Yuna: allez les gosses, filaient à l'école! et bossaient bien! les grands je vous charge de veiller sur Aurore! quant à toi Arthur essaie de rattraper le coup avec Sabrina!

    Yuna: chers lecteurs je vous présente notre domestique: Noha Suchard, qui est ma foi bien mignon, dommage qu'il soit trop vieux pour les filles!

    Yuna: ça faisait bien longtemps que je ne vous avait pas montré Alia, elle continue sa petite vie pépère, dodo, bouffe, chasse....

    Yuna: et accèssoirement de temps à autre elle nous déterre un squelette, c'est quand même le deuxième,et il semblerait que je sois la seule à me demander si l'ancien proprio du terrain était pas un sérial killer!

    Yuna: de son côté Laure n'est pas en reste, elle maîtrise presque la peinture et est reconnue comme étant une illustre illustratrice par la ville

    Yuna: alors c'est elle la fille qui est amoureuse de notre Arthur et dont il est aussi amoureux, l'alcool aidant il ne se souvenait pas bien de son prénom qui n'est pas sabrina mais sandrina! elle est pas terrible terrible mais bon ils sont amourux donc je m'incline!

    Yuna: et ça c'est la carte de voeux qu'ils ont fait ensemble

    Yuna: bah qu'est-ce que tu fais?

    Laure: j'me promène, l'enfermement me rend folle et la plage me faisait envie!

    Yuna; ok mais fais gaffe, la nuit tombe!

    Laure; je vais juste me baigner un peu relax!

     

     Bertie: joyeux anniversaire soeurette!

    Annastasia: top!!! pas gili!

    * scintille scintille *

    Yuna: joyeux anniversaire Aurore!

    Yuna: voila annastasia, finalement elle aussi me déçoit pas mal , on verra bien à l'adolescence, sinon elle prend le trait tournée vers la famille comme toute les autres filles de la maison

    Yuna: par contre je suis agréablement surprise par Aurore (même si elle a un peu d'embonpoint qui ne se voit pas sur la photo d'ailleurs), elle est en bonne passe pour deveenir héritière. elle a pris le trait sens de l'humour.

    Et c'est sur cette touche plutôt joyeuse que je vous quitte pour aujou'dhui ^^

     

     

     

     

    « Chapitre 8Chapitre 10 »

  • Commentaires

    1
    Kaon Profil de Kaon
    Samedi 17 Août 2013 à 23:30

    Arthur a dû voir son frère^^

    Bon chapitre, je me suis bien marrée! Et sinon c'est vrai qu'elle est très jolie Aurore! 

    2
    Mardi 3 Septembre 2013 à 20:34

    Effectivement Aurore est la meilleure du lot, les autres ressemblant un petit peu trop à leur père...

    C'est vrai que Satine a un côté très "ours" sur la photo xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :