• Chapitre 8

    Yuna: la petite satine semble bien habituée à sa nouvelle maison ^^

    Yuna: coucou les gosses!

    Bertie: salut yuna! non satine je viens pas jouer, pas tout de suite je bosse d'abord!

    Arthur: dis yuna commen j'vais m'amuser quand bertie il sera ado?

    Bertie j'te l'ai déja dit je jouerais toujours avec toi!

    Arthur mais t'aura surement plus envie après!

    Bertie mais si arrêtes de stresser et bosse, j'te rapelle que papa vérifie après!

    Yuna: on est sauvé! Laure maîtrise assez la peinture pour tirer le portrait de son cher et tendre avant qu'il ne passe sénior!

    Laure: tadaaaaah!

    Yuna: pas mal! allez on la garde! je vais te l'accrocher ^^

    Yuna: je l'ai mise au dessus de son bureau comme ça quand il corrigera ses copies il pourra se voir en levant la tête ^^

    Yuna: oh déja? o.0 Mon dieu que le temps passe vite! bon anniversaire mon grand!

    Yuna: j'attends des applaudissements parce que après relooking il à même l'air plutôt beau! les lunettes servent de cache misère! il a hérité de papa de véritables poches sous les yeux! mais comme ça il fait mignon bien que toujours écrivisse, mais ça j'peux rien y faire! en grandissant il a pris le traît tourné vers la famille

    Laure: bon anniversaire Aurore!

    *scintille scintille*

    Yuna: hâte de voir à quoi tu vas ressembler

    Yuna: puis c'est au tour d'Annastasia de scintiller, de la il semblerait qu'elle soit blonde comme sa maman

    Yuna: trop mignone *-* je crois que c'est la plus belle des 5, mais elle est aussi écrevisse, dommage

    Yuna: et bah toi aussi t'es toute belle Aurore ^^ en grandissant la demoiselle à pris le traît tournée vers la famille (trait familial)

    Bertie: c'est bien stasia continue! voila, c'est ça!

    yuna: et bien quel grand frère attentioné!

    Bertie: bah quoi? c'est ma petite soeur chérie!

     

    Yuna: voila la chambre d'Aurore, qui servira aussi à stasia puisque grosso modo c'est leur couleur préférée, et que pour l'instant y'a pas encore assez de chambres.

     

     Yuna: ce cheval est tellement souvent chez nous que tout les monde est aamis avec lui, du coup on lui a même installé un abreuvoir

    Yuna: voila le nouveau look de la chambre de Bertie

    Yuna: de son côté Laure à finis les portraits de la G1 du challenge

    Yuna: euh tu lui apprends la cuisine? à son âge?

    Bertie: bah quoi? ça lui servira!

    Yuna: mouais.... j'suis pas sure qu'elle retienne grand chose!

    Yuna: le bal étant dans 3 jours j'envoie notre ado se faire des amies du même âge sur internet.... pour l'instant en vain, les demoiselles sont toutes déja adultes!

    Yuna: quant à Annastasia elle est éduquée ça y est grâce à son grand frère et aussi un peu à maman.

    Bert: ça va Aurore? pas trop angoissée pour l'école?

    Aurore: nan du tout les garçons ont dit que c'était plutôt chouette et qu'ils allaient tout me montrer!

    Bert; ah ça c'est bien! bon j'dois y aller! passe une bonne journée!

     

    Bertie: yuna j'ai rencontrée une fille au lycée! trop belle! elle s'apelle charmaine hopper et je crois qu'elle me plaît bien!

    Yuna: mon p'tit Bertie! amoureux! fini vite tes devoirs et invite la! aaarf! mince! l'ordinateur m'indique qu'elle vient de devenir adulte! flute!

    Bertie: oh non.....

    Yuna: ne désespère pas! on va en trouver une autre!

    Yuna: j'avais un peu peur avec Bertie ado qu'Arthhur se sente seul, mais il compense en jouant avec Aurore.

    Yuna: ah voila mon  premier gnome du challenge! au passage on peut apercevoir Bertie chercher une amie pour aller au bal, toujours en vain!

    Yuna: bon anniversaire satine!

    Yuna: et bah.... je t'imaginais pas aussi imporsante..... et poilue....... j'suis un peu déçue en fait..... mais bon ici tout le monde t'adore avec tant pis ^^

    Yuna; histoire de rentabiliser un minimum Laure lui apprend à chasser ^^ surtout qu'elle est chasseuse donc ça devrait bien lui plaire!

    Bert: yuna! salue le nouvel assistant du principal!

    Yuna: non seulement je te salue mais je te félicite aussi ^^

    Yuna: tient tient! serais-ce sa futur cavalière?

    Yuna: et bien ma foi la Jihana Doucelet elle me semble fort apréciable  pour ma génétique ^^

    Yuna: et en plus elle est enjoleuse! et ils sont attirés l'un par l'autre! va pas falloir longtemps avant de les caser ces deux la!

    Yuna: qu'est-ce que je disais! ça y est ils sortent ensemble, ils s'embrassent et elle à acceptée d'aller au bal avec lui! si ça c'est pas jackpot!

    Yuna: et ho sage quand même! vous n'êtes qu'ado et ton père est dans le hall!

    Yuna: et c'est sur cette image de nos deux toutereaux en train de regarder les étoiles que je termine cette MAJ!

    Au programme de la prochaine: bal et anniversaires en folie: bertram devient vieux, arthur ado et aénor enfant ( au minimum)

    « Chapitre 7Chapitre 9 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Août 2013 à 20:02

    ça m'a trop fait rire de voir comment Satine a grandit xD

    Sinon pour l'instant je préfère Aurore qui est moins écrevisse... ;)

    2
    Mercredi 28 Août 2013 à 20:16

    ouis j'étais vraiment déçue en la voyant grandir, mais bon on l'aimait quand même ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :