• Chapitre 7

    yuna: comme promis avec les sousous qui sont rentrés et le passage dans l'enfance de Bertie je refais la maison. Bon c'est encore très vide mais ça se remplira au fur et à mesure des générations

    yuna: voici la chambre de Bertie dans les ton bleu puique c'est sa couleur préférée.

    yuna: et celle de mon petit couple avec leur salle de bain privée, en bleue aussi puisque c'est aussi la couleur préférée de Laure.

    yuna: en arrivant papa décide d'apprendre à marcher à Aurore! pour une fois c'est lui qui va s'y coller! et au passage il peut surveiller Arthur qui joue sagement avec les cubes.

    yuna: tandis que de son côté Laure inaugure la cuisine en faisant des pâtes!

    Laure: yuna! fais sortir Arthur j'accouche!!

    yuna: fais nous une fille qu'on est le choix de l'héritière!

    Laure: yuna je te présente Aénor, c'est une petite génie au sommeil lourd et sa couleur préférée est le marron épicé!

    yuna: bienvenue ma belle ^^

    yuna: pour Bertie c'est la première nuit dans na nouvelle chambre et demain ça sera le premier jour d'école donc je l'ai mis au lit assez tôt pou qu'il soit en pleine forme ^^

    yuna: quant à mon petit couple ils viennent de lancer le dernier bébé ^^

    yuna: bonjour mon grand! près pour ton premier jour?

    Bertie: bof... ça me fait peur!

    Yuna: c'est normal ça mais tu verras ça va bien se passer! aller dépêches toi j'entends le bus!

    yuna: aller bonne journée mon grand!

    yuna: quant au reste de la petite famille, une fois papa partie travailler, Laure s'est posée dans la nurserie avec ses petits!

    Laure: allez pupuce dis téléphone!

    Aurore: nan!

    yuna: et bah voila une petite capricieuse!

    yuna: même avec les caprices de la petite Laure aura réussi à lui apprendre à parler et à aller sur le pot dans la journée

    Aurore: mama pars!

    yuna: bien sur Laure n'a pas perdu sa manie de toucher la tignasse de ses gosses quand ils sont sur le pot ce qui énerve tous nos bambins!

    yuna: alors ses devoirs pas trop dur?

    Bert: ben en fait je crois que j'ai des lacunes... y a des choses dont je me souviens plus ..

    Bertie: mais si mais si tu vas voir cet exo la c'est facile!

    yuna: qui est censé aider qui à la base?

    yuna: et bah! c'est peu commun comme manière de jouer!

    yuna: bah t'es livide! qu'est-ce qui se passe?

    Bert: maman vient de mourir ... c'est Scotti qui vient de me le dire ....

    yuna: oh mince! toutes mes condoléances ...

    Bert: pile le jour de l'anniversaire du gamin en plus....

    Yuna: oh déja? il est ado?

    Bert: ouep ça fait bizarre pas vrai?

    Yuna: ouais effectivement!

    Bertie: Arthur admire le maître!

    Arthur: vas-y montre comment on fait un chateau!

    Bertie: alors le chateau! regardes un peu! pour commencer il faut prendre...

    yuna: bertie! le bus est la!

    Bertie: arf! entraînes toi je montre ce soir!

    Arthur: ok!

    Laure: yuna la machine à laver c'est une excellente idée! merci beaucoup!

    yuna: je t'en prie si ça peut te simplifier la vie ^^

     

    yuna: euh pupuce ... le baton sert à taper sur les touche.... il ne faut pas le manger....

    yuna: pour les devoirs c'est toujours papa qui s'y colle, comme il vient d'être promu prof de lycée le niveau primaire c'est du tout cuit et en plus comme il est prof il est pédagogue ^^

    Bertie: merci papa! grâce à toi j'ai que des A! j'espère que je serais sur le tableau d'honneur bientôt:

    Bert: je suis très fier de toi fiston!

    Bertie: dis maman ça va être une fille ou un garçon?

    Laure: ça Bertie pour l'instant je ne le sais pas! ça sera la surprise!

    Yuna: et soirée entre frères et soeur avec Aurore qui maîtrise desormais tout les jeux d'éveils!

    yuna: aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Aenor, d'Arthur et d'Alia. en premier Aenor

    Yuna: Aénor est trop belle, même si encore une fois elle ne tient pas grand chose de maman si ce n'est ses yeux!

    Yuna: au tour d'Arthur!

    Yuna: oula! urgence miroir!

    Yuna: de son côté Aénor commence à apprendre à marcher avec son papa

    Yuna: je suis un peu déçue mais il reste tout mignon, bien qu'il aie un peu d'embonpoint! rien qu'un peu de sport ne résolve ^^ tu as pris quel trait mon grand?

    Arthur: tourné vers la famille!

    Yuna: vue la taille de la tienne ça te servira ^^

    Bertie: bon anniversaire frérot! allez viens on joue à chat! et comme c'est ton anniversaire c'est moi qui fais le chat en premier!

    Arthur: super! tu me laisses un peu d'avance?

    Bertie: je compte jusqu'a 10!

    Yuna: hé hé les grands frères ont toujours l'avantage ^^

    Yuna: voila la chambre d'Arthur dans le ton bleu clair comme c'est ça qu'il préfére ^^

    Yuna: c'est avec un sentiment de pur  horreur que je me rend compte que j'ai oublier de mettre laure à la peinture pour peindre les portraits et que je me rend compte que Bertram vieillit dans 8 jours! heureusement Laure est artiste, si je l'y colle à longueur de journée on devrait pouvoir y arriver!

    Yuna: bon les gosses rentrez sinon la paparazzi va avoir de quoi se faire un album photo! sans dec aucun respect! je sens que je vais installer des barrières moi!

    Yuna: Alia? mais qu'est-ce que tu as à aboyer comme ça?

    Alia: je vieillis! et j'ai même pas eu de petits!

    Yuna: oh je suis désolé ma belle! avec tout les gosses je t'ai complétement oublié! allez bon anniversaire ma belle!

    Yuna: si ça peut te mettre du baume au coeur, sache que tu es toujours aussi belle ^^

    Yuna: de son côté Bertram apprend à parler à sa petite dernière et commence par ce qu'il considère comme le plus important: l'argent! ( pour un mec dont le SLT était d'avoir 62000 simflouz en fond de foyer ça se compend)

    Yuna; ayé le dernier bébé arrive!

    Yuna: et voici la petite Annastasia qui est athléte et artiste et qui aime la couleur corail. et qui semble elle aussi souffrir du coup de soleil congénital ...

    Yuna: de manière plutôt synchrone papa fini l'apprentissage de la petite Aénor ^^ comme ça maman va pouvoir se concentrer sur la peinture et peut-être même demissionner puisqu'elle n'a pas remis les pieds au boulot depuis sa première grossesse! je devrais surement l'inscrire en tant que travailleuse indépendante pour la peinture ...

    Yuna: ils sont pas chouettes ses gosses! ils s'occupent tout seuls, les garçons à la marelle, Aurore aux cubes et Aénor commence les jeux d'éveils! du coup papa peut dormir et maman peindre ... et Alia chasser comme d'hab quoi ^^

    Yuna: ces deux la sont inséparables! et trop mignons déguisés en princes ^^ au passage Bertie à déja choissi son SLt: il veut être ami avec 15 chiens.

    Yuna: alors je sais que la ça n'y ressemble pas mais pourtant Laure vient de passer le niveau 5 de sa barre de compétence peinture! au passage je vous annonce qu'elle a démiossée et s'est inscrite comme peintre indépendant!

    yuna: aller les mecs soyez sages et bonne journée ^^

    Yuna: et oui on adopte un autre animalpour tenir compagnie à notre vieillissante Alia

    Yuna: voici donc Satine dont Laure est déja gaga!

    Yuna: notre nouvelle compagne est fière, non destructrice et chasseuse et elle doit encore passer 4 jours en tant que chiot! l'arrivée de ce deuxième chien donnera à arthur l'envie d'avoir un arche de noé ce qui devient officiellement son SLT.

    Yuna: bon anniversaire Laure!

    Bert: bon anniversaire ma chérie!

    Yuna: file devant le miroir ma grande! aie aie aie mince l'ordinateur m'indique que Laure nous fait sa crise exsistentielle! bretram nous avait au moins évité ça ...

    Yuna: arrêtes de tirer la tête t'es toujours aussi belle!

    Laure: je dois avvoir plein de rides!

    Yuna: mais non juste une ou deux qu'on voit à peine! allez viens t'as une famille à t'occuper!

    Yuna: je suis contente, il semblerait que la présence de Satine suffise à combler les instincts maternels d'Alia ^^

    Yuna: du côté de Laure on voit nettement le progrès, elle est désormais rang 6 et passe au deuxième niveau de sa profession

    Yuna: euh.... alors autant la sortie scolaire je trouve ça chouette, les gosses vont d'ailleurs y apprendre les rudiments de la pêche ce qui pourra toujours leu servir .... par contre si y' a qu'eux deux en primaire ça va être coton de leur trouver une femme chacun.... surtout si ça commence des la 2ème génération!

    Yuna: on termine cette MAJ sur une bonne nouvelle: Bertram vient d'être promu prof principal ^^

     

    « Chapitre 6Chapitre 8 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Août 2013 à 23:02

    Tu n'as pas mis le storyprogression depuis ton premier legacy? Je te conseille vraiment de le mettre pour par à nouveau te retrouver dans une ville fantôme. 

    Au fait, je peux t'ajouter au lien de mon legacy? 

    2
    yuna-youffie Profil de yuna-youffie
    Dimanche 18 Août 2013 à 09:44

    alors le story je l'avais avant mais j'ai des problèmes avec mon ordinateur et pour pouvoir rejouer j'ai du l'enlever même si j'avoue qu'il me manque énormément! jee pense d'ailleurs réessayer de le mettre bientôt

    et ou oui tu peux m'ajouter ^^

    3
    Mercredi 28 Août 2013 à 19:57

    Très jolie la nouvelle maison, les pièces sont immenses !! ^^

    On sait qui remercier... (Alia bien sûr !)

    Cool une autre girl, espérons qu'elle soit réussie ! ;)

    Parmis les ancêtres de Laure et Bert, y-en auraient pas qui ont la peau rouge ? ...

    4
    Mercredi 28 Août 2013 à 20:14

    C'est sur que sans Alia il nous aurait fallu une autre génération au moins pour avoir cette maison XD

    pour la peau Bertram à la peau comme ça! mais ça se voit moins, tellement moins que sur le coup j'avais pas remarqué! heureusement mon héritière de la 4ème génération ne l'a plus! avec un peu de chance c'est pas un gène recessif qui pourrait s'amuser à réapparaitre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :