• Chapitre 6

    yuna: avec déja deux bambins et au moins 3 autres qui devraient arriver j'ai installer la nurserie et le parc de jeux pour les enfants grâce aux sousous (toujours en grande partie ramené par cette brave alia!)

    Laure: voila mon chéri c'est ça tu vois c'est pas si dur que ça...

    Bert: yuna je suis désormais professeur remplaçant!

    yuna: félicitation! bientôt tu gagneras bien ta vie! va vite à l'intérieur Bertie à grandit!

    Bert: allo maman? mais mais râle pas comme ça, j'avais te le dire bien sur que tu étais à nouveau grand mère! bien sur que tu pourras les voir! tient viens donc ce week end à la maison! voila c'est ça on fais comme ça! oui j'embrasse bien ma femme! bises maman je t'aime!

    Laure: yuna yuna! regarde il marche!

    yuna: et bah! du rapide tout ça! il a appris la marche dans la journée juste entrecoupé par un biberon et une petite sieste! il est bien parti ce gosse!

    yuna: sérieux il a à peine dormi deux heures!

    Laure: il m'a réveillé il à donc pas sommeil autant rentabiliser!

    yuna: mouais!

    yuna: c'est une blague n'est-ce pas?

    Bertie: mama c'est quoi ?

    Laure: un cheval mais il ne doit pas rentrer dans la maison normalement!

    yuna: t'inquiètes pas je le supprime!

    Bertie: mama laisse moaaaa!

    yuna: j'le comprend ce pauvre gosse fiche lui un peu la paix! même sur le pot tu le lache pas!

    Laure: mais mais mais c'est mon bébé à moi!

    Bert: aller au lit mes trésors et soyez sage!

    Bertie: veux pas dormir!

    Bert: menteur tes yeux se ferment tout seuls! aller sois sage!

    Alia: tiens v'la encore un chien que je t'ai reconstruit!

    yuna: Alia je ne sais pas comment on ferait sans toi!

     

    Laure: bon mon p'tit coeur papa va pas tarder à rentrer du boulot donc tu es sage avec la nounou en attendant! maman t'aime très fort!

    Bertie: t'aime mama!

     

    yuna: bah et ton boulot alors?

    Laure: apparement le big boss c'est trompé j'suis encore en congé maternité!

    yuna: bah dans ce cas comme Bertram est rentré vous voudriez pas allez lancer le suivant!

    Laure: ah pas bête ça! on y va tout de suite!

    Bertie: mais mama...

    Laure: maman reviens sois sage!

    yuna: et voila bébé number 3 en route ;)

    Nounou: c'est bien tout ça albert! t'as la musique dans la peau toi! tu vas devenir sacrément doué!

    Bertie: viiii

    Nounou: allez on continue!

    yuna: grâce à l'aide de sa nounou le petit Bertie est déja un mini virtuose et il s'attaque donc aux petits cubes!

    Bertie: lui il va la nan?

    yuna: effectivement c'est ça! tu es pas un génie pour rien mon bonhomme!

    yuna: bon il semblerait que les galipettes du couple aient portées leurs fruits! 

    Laure: yuna regarde je suis enceinte!yuna: inutile de le préciser rien qu'a tes fringues ça se voit ^^
     tu veux quel sexe ce coup ci?

    Laure: j'aimerais bien une fille ET un garçon ...

    Yuna: madame est exigeante! blague à part une fille me rassurerait pour mon challenge!

    Bert: tient mon grand ton bibi! au fait il faut que papa te dise quelque chose d'important! maman elle va avoir un autre bébé bientôt un comme Arthur donc tu vas encore être grand frère!

    Bertie: le bébé va me voler mama?

    Bert: non bien sur que non! maman et papa ... et aussi yuna vont vous aimer tous pareil mon poussin!

    Bertie: alors je veux bien un autre bébé comme Tur!

    Laure: tu te rend comptes mon coeur, on avoir notre troisème enfant!

    Bert: oui et comme tu rêves d'en avoir au moins 5 ça ne sera pas notre dernier!

    Laure: ça te déange que je veuille autant d'enfants?

    Bert: au début ça m'a fait très peur mais maintenant qu'on à Bertie et Arthur j'en ai aussi très envie! je me rends compte à quel point les enfants c'est merveilleux! 

    Laure: coucou! comment il va le tutur à sa maman? c'est aujourd'hui qu'on grandit hein! j'ai hâte de voir ta jolie petite bouille!

    Yuna: moi aussi!

    yuna:  bon anniversaire Arthur! 

    yuna: on va attendre le passage devant le miroir pour se prononcer mais il semble que arthur ne souffre pas de coup de soleil congenital, tienne ses cheveux et ses yeux de papa!

    yuna: bon bah ça c'est un adorable petit bout de chou ^^

    Laure: n'est pas peur mon trésor maman te tient!

    yuna: il à pas l'air méga rassuré! ah au fait ton cher et tendre à promis à sa maman qu'elle viendrait voir les gosses ce week end et comme on est le week end il est en train de l'appeller!

    Laure: super je l'ai encore jamais vu, ça sera l'occasion!

    yuna: finalement mami est trop demandé pour rester chez son fils! elle est passée en coup de vent juste le temps d'enlacer son gosse!

    yuna: au fil de la journée on se rend vite compte qu'Arthur n'a rien à envié à Bertie niveau apprentissage! il progresse aussi vite que lui pour le bonheur de toute la maisonnée! 

    yuna: et tôt le matin après une bonne nuit de sommeil un bon biberon et une bonne séance chatouille le petit sait parler et en déja marre que maman lui caresse les cheveux quand il fait sur le pot! ceci dit je le comprend bien! 

    yuna: chuuuuuut! malheureux! tu vas reveiller ton père et ton frère!

    Art: golo!

    yuna: ouais ben la tête que era ton père si tu le reveilles tu risques de pas la trouver golo du coup! arrêtes ça!

    Art: nan!

    yuna: et bah dans ce cas j'te souhaite bon courage si ton père se reveille!

    yuna: qu'est-ce que tu fais?

    Laure: je promène Alia ça se voit pas?

    yuna: à cette heure? enceinte?

    Laure: ouep! rester à la maison me rend folle!

    yuna: ... bon mais pas trop longtemps! Alia je te la confie!

    Alia: compte sur moi pour la ramener!

    yuna: et pendant que maman se promène les 3 hommes de la maison s'amusent bien dans la nurserie!

    yuna: vous vous demandez qui c'est? et bien lui c'est Scott! le premier fils de Bertram qu'il n'a quasiment jamais vu! autant dire que je suis pas certaine que les retrouvailles se passent bien! ( il a déja fallut qu'ils passent une heure au téléphone pour qu'il accepte de venir le petit!)

    yuna: j'avais tord de m'inquièter! fiston semble ravi de recontrer son papa!

    Bert: et tu vois fiston ta mère elle m'a jamais trop laissé te voir! mais je suis bien content qu'on se voit parce que t'es mon fils et rien ne pourra jamais nous l'enlever!

    Scott:  papa! je t'aime! je suis trop content de te connaître! t'es pas du tout comme le dis maman!

    Laure: coucou.. scott c'est bien ça? moi c'est Laure! je suis la nouvelle femme de ton papa! je suis très contente de te rencontrer!

    Scott: vous allez avoir un bébé c'est ça?

    Laure: oui mon grand! tu le sens qui bouge?

    Scott: oui ça fait bizarre! alors je vais être grand frère?

    Laure: en fait mon grand tu as déja deux petits frères! albert et Arthur!

    Scott: waou! et je peux les voir?

    Laure: bien sur! ce sont tes frères! tu pourras toujours venir les voir quand tu voudras! bon mon grand je te laisse avec ton papa! je dois aller enregistrer une pub! je suis ravie d'avoir fait ta connaissance!

    Scott: moi aussi! vous êtes trop chouette! pas du tout comme maman m'a dit!

    yuna: ah bravo Laure! accoucher sur la voie publique! tout ça pour une pub! file à l'hosto et en vitesse! 

    yuna: alléluia une fille! comment elle s'apelle?

    Laure: Aurore! c'est une petite génie excitée

    yuna: parfait! allez raméne la à la maison!

    Bert: fiston pendant que Laure enregistrait sa pub elle à du aller à l'hopital pour accoucher! tu es le grand frère d'une petite Aurore!

    Scott: waaaaaaa! trop chouette! tu vas voir papa mes frères et soeur je vais les aimer et bien m'en occuper! je serais un super grand frère!

    Bert: je te crois sur parole mon grand!

    yuna: une fois les petits au lit et Scott rentré chez lui Bertram et Laure remettent le couvert! c'est qu'il nous en faut encore 2 pour satisfaire le besoin d'enfants de Laure!

    yuna: au petit matin je trouve Laure bien occupé avec Arthur qui maîtrise bientôt les deux jeux d'éveils! Laure à l'air émerveillée devant son p'ti bout je trouve ça trop chou!

    yuna: tandis que de son côté Bertram ne lache plus la petite dernière! quant à Alia elle à de son côté rapporté 22 000 simflouz au foyer dans le courant du week end! si c'est pas un chien génial ça!

    Bert: yuna ma chère je te présente le nouveau professeur des écoles de la ville!

    Yuna: félicitation mon cher! au moins on est sur que les petits auront un bon prof ^^

    yuna: ahah! le quatrième est en route! au passage je trouve cette tenue de grossesse bien mieux que les précédentes! signalons au passage qu'un des innombrables oncles ou tantes de Laure est décédée et lègue à la famille 30000 simflouz! je sens que je vais bientôt agrandir la maison moi ^^

    yuna: admirez l'esprit de compétition qui semble déja régner entre les deux garnements! je sens qu'on a pas fini d'en voir avec eux! au passage je vous informe que Laure est désormais à 3 étoiles de cémébrité!

    Alia: hep yuna! viens voir ce que je nous ai dégoté! ça permettra de faire de belles chambres aux petiots!

    Yuna: effectivement l'ami fred nous rappote 1000 simflouz! bien joué ma belle!

    yuna: si Bertram à cet air rejoui sur le visage c'est pour deux bonnes raisons! la première sa promotion en tant que prof de collège et la seconde! le foyer à atteint les 62 000 simflouz et il réalise donc son SLT!!!! on l'applaudit bien fort! ( et aussi alia qui a quand même quasi ramené tout le fric!)

    yuna: en parlant d'Alia elle s'octroie une petite pause au milieu des bambins qu'elle chérie tant et pour lesquels elle pourchasse assiduement toutes les pierres précieuses de la vie afin de leur fournir tout le confort nécéssaire!

    Laure: tu te rends compte yuna! chaque jour qui passe me rapproche de mon rêve!

    yuna: ouep! ça va nous faire tout bizarre tout à l'heure! parce quand les petits sera debout ça sera double anniversaire! Aurore va devenir bambine et bertie enfant!

    yuna: profitez bien de sa petite bouille de bambin se sont les dernières photos!

    yuna: bon anniversaire vous deux!

    yuna: allez hop ça scintille! et maintenant mes amis miroir!

    yuna: elle est toute belle la petite Aurore mais encore une fois elle tient du papa les cheveux les yeux et le coup de soleil! dommage! aucun ne veux bien ressembler à Laure!

    yuna: et voila Bertie, je le trouvais plus mignon bambin mais bon il reste plutôt beau comme gosse! en grandissant il a pris le trait artiste!

    *Et voila mes amis on s'arrête la pour aujourd'hui ^^*

     

    « Chapitre 5Chapitre 7 »

  • Commentaires

    1
    Kaon Profil de Kaon
    Samedi 17 Août 2013 à 22:52

    Il a l'air de ressembler énormément à son père quand même, Bertie! 

    2
    yuna-youffie Profil de yuna-youffie
    Dimanche 18 Août 2013 à 09:43

    ouais et ça se confirme en grandissant malheueusement! 

    3
    Lundi 26 Août 2013 à 18:17

    Bienvenue Aurore! ^^

    4
    Mercredi 28 Août 2013 à 19:49

    Ah encore ce problème de cheval, bizarre...

    Enfin une fille !! ^^

    Puis ouais ils ont tous l'air de tenir du père... Même Scott d'ailleurs...

    5
    Mercredi 28 Août 2013 à 20:12

    Ah ça pour ressembler au père ils ressemblent au père! beaucoup trop à mpn gout! heureusement que les générations d'après s'améliorent ;)

    6
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 19:26

    Une petite fiiile!! oooooouééé dommage que les enfants ressemblent trop à leur père...

    7
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 19:28

    ouais mais t'inquiètes pas en quelques générations on à perdu toute trace de son patrimoine génétique ;)

    8
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 19:40

    Wooooooooouééé!^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :