• Chapitre 5

    yuna: et bé! ça va tranquillou! je suis pas sure que t'es trop le droit d'être la toi!

     

    Laure: je suis passée niveau 4!

    Yuna: c'est bien ma belle!

    bren: yuna ma chère me voila promu assistant du professeur!

    Yuna: bien bien! tu vas pouvoir mettre un peu de beurre dans les épinards!

    Yuna: tu trouves pas qu'il est un peu gros pour toi celui la?

    Alia: moi je le trouve sympa!

    Yuna: j'entend bien mais t'as vu la différence de gabarri?

    yuna: je dois parler dans le vide ...

     

    Alia: j'y crois! il s'est tiré alors qu'on entamait la partie intéréssante!

    yuna: ben moi ça me soulage!

     

    Bertram: tu entends ça mon lapin? c'est ta maman qui joue!

    * oui en fait il s'appelle Bertram j'me souvenais mal de son nom ^^" *

    yuna: sinon de son côté alia vient de nous trouver pour 8000 simflouz de métal!

     

    Alia: tient yuna regarde la jolie borne à 1000 simflouz que je viens de te reconstruire! ça permettra d'acheter le berceau du p'tit à venir!

    Yuna: Alia tu es le chien le plus responsable de la Création!

    Laure: tu vois ma belle bientôt y'aura un autre p'tit bébé dans la maison!

    Alia: à ton avis ma grande pourquoi je m'enquiquine à forer le jardin?

    Bert: mon chéri bientôt tu seras grand frère! tu vas voir c'est super d'avoir des frères et soeurs!

    Laure: yuuunaaaaaa! le bébé arrrriiiiiiive!!!!

    yuna: oui oui je vois ça! courage ma belle! sinon au passage Alia vient de finir sa barre de compétence chasse! l'avenir de la famille est assuré!

    yuna: et nous voila avec sur les bras un petit Arthur courageux et athlétique! je sens que le coup de faire 5 garçons à la première génération du challenge ca va encore de tomber dessus!

    yuna: Laure, elle, elle s'en moque elle aime son bébé quand même! notez que moi aussi hein! mais bon j'aimerais être sur d'avoir une fille quand même!

    Laure: bon anniversaire Bertie

    Yuna: deviens un beau p'tit gars!

    yuna: bon un p'tit passage devant le miroir me semble une obligation! ... dîtes c'est moi ou il à un giga coup de soleil ce gosse?

     

    yuna: bon t'es trognon! un peu rouge mais trognon! avec les yeux de maman et les cheveux de papa! ^^

    * bon je m'arrêtes la pour ce soir l'orage commence à gronder*

     

    « Chapitre 4Chapitre 6 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Août 2013 à 14:55

    Décidément tes sims doivent une fière chandelle à Alia qui leur permet de subsiter ! ^^

    Mon dieu quelle horreur de n'avoir que des mecs quand on fait un matriarcat ! Je comprends ton malheur... ;)

    2
    Dimanche 25 Août 2013 à 14:59

    oh tu sais la finalement ça va j'ai eu que deux garçons! dans mon premier Legacy je faisais aussi un matriarcat et j'ai eu 5 garçons avant de reussir à avoir mon héritière! et la j'ai pris cher parce que y'avait à l'époque que le jeu de base et donc pas de chien pour déterer des pierres!

    3
    Lundi 26 Août 2013 à 17:44

    Bienvenue Arthur!

    Bon chien Alia! Le porte-monnaie familial c'est le toutou! 

    4
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 19:18

    Oh il est booo le petit! ET ya un nouveau bébé c'est cooool! Mais je veux une fiille! ^^

    5
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 19:22

    Te fies pas à sa tête bambin c'est trompeur!! malheureusement!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :