• Chapitre 14

    Aurore: allez pupuce maquillage!

    Yuna: c'est marrant c'est pas le premier mot que j'apprendrais à ma gamine personnellement mais bon après tout pourquoi pas....

    Yuna: vélo je trouve déja ça un peu mieux! bien que papa ou maman aurait été plus classique mais bon moi je dis ça je dis rien!

    Laure: mon bébé! viens la que je t'embrasse!

    Anna: maman j'ai plus de 23 ans!

    Laure: et alors? tu seras toujours mon bébé!

    Yuna: du coup ça y est on a rattrapé tout les portraits!

    Yuna: bali entame l'apprentissage du pot! et en deux temps trois mouvements c'est dans la poche!

    Yuna: du coup comme César est au boulot c'est Aurore qui ini d'apprendre à parler à Björk pendant que Bali joue sagement à côté!

    Yuna: joyeux anniversaire Satine! 

    Yuna: voila apprentissages fini pour les petits! reste plus que les jeux d'éveils!

    * scintille scintille *

    Yuna: vous voyez un changement vous?

     

    Yuna: admirez comme ils sont sages ces gosses ^^

    Yuna: et grâce au temps que Iörhaël passe avec eux ils progressent très vite!

    César: oh yuna regardes!

    Yuna: j'ai dans l'idée que ce soir on ramène un cacatoes à la maison.....

    Yuna: voila le piaf! jespère que t'es bien installé!

    Rin: au poil! il fait bon ici!

    Yuna: tant mieux! du moment que tu m'embètes pas la cohabitation devrait être possible!

    Yuna: génial Laure c'est mis en tête d'apprendre à chanter à Rin! je sens que ma tranquilité est finie!

    Yuna: regardez moi ces deux adorables bambins! pour rétablir la différence d'âge je ferais grandir Björk 3 jours avant bali!

    Yuna: quant à César il s'est complétement entiché de rin!

    Yuna: en parlant de César j'ai zappé son anniversaire! déja un sénior!

    Yuna: arf le coup de vieux!

    César: oh mon dieu! mais je ne ressemble plus à rien!

    Yuna: ça je te le fais pas dire! va au miroir qu'on constate les dégats!

    Yuna: aie aie aie aie aie......

    Yuna: du coup le pauvre en est réduit à se souler pour oublier que désormais c'est un vieux!

    César: je t'entends!

    Yuna: mais je ne me cachais pas!

    Yuna: voila les portraits dans le couloir de l'étage! ça me fait bizarre le temps passe si vite! Laure veut déja organiser une fête pour l'anniversaire de Bertie! c'est vous dire! enfin sinon on a récupéré un enième gnome Chien renomé juana par Laure!

    Yuna: bon anniversaire choupinet!

    * scintille scintille *

    Yuna: il est tout mignon le petit Björk! et il a pris le trait soigneux en grandissant!

    Yuna: il est trognon à jouer avec sa frangine!

    Bjo: moi quand je serais plus grand je serais super fort! encore plus que papa!

    Bali: et moi plus que toi!

    Bjo: ma non toi t'es une fille! tu peux pas être forte!

    bali: si jepeux!

    Bjo: nan!

    bali: si!

    bjo: nan!

    bali: si!

    Yuna:stoooooop! pas la peine de se chamailler! on vera ça quand vous serez grand!

     

     

     

     

    « Chapitre 13Chapitre 15 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 20:43

    Rouge rouge rouge ^^

    Nan sérieusement Björk est adorable.

    C'est dommage pour César, au moins il a donné ses bons gènes ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :