• Chapitre 15

    Basi: moi plus tard j'aurais un amoureux et puis j'aurais plein d'enfants!

    Björk: waou! ça c'est un super projet! moi je serais amis avec au moins 15 chiens!

    Basi: pourrais venir jouer avec eux chez toi?

    Björk: ouep! si tu me laisses jouer avec tes enfants!

    Basi: ok!

    Yuna: on retrouve au passage les femmes de la maison dans leur antre favorite soit l'atelier ou elles passent le gros de leur journée!

     

    Basi: regardes yuna! il est beau mon zauzaure! hein?

    Yuna: il est magnifique ma puce vraiment!

     

    Yuna: premier jour d'école pour Björk mais notre jeune homme semble plutôt détendu!

    Yuna: la G2 étant partie depuis un moment je regroupe leur souvenir dans le couloir en une sorte de mémorium et ça libère les chambres!

    Yuna: et c'est avec un petit pincement au coeur que je retouche l'ancienne chambre de Bertie pour en faire celle de Björk!

    Yuna; aujourd'hui les filles rendues folles par l'enfermement ont laissé la petite Basi au majordome et sont allées s'éclater à la plage!

    Yuna: en rentrant Björk fais sagement ses devoirs tout seul

    Yuna: puis va se coucher dans sa nouvelle chambre

    Rin: dis yuna tu me trouverait pas un compagnon de jeux!

    Yuna: nan! je vais certainement pas chercher! après si mes sims trouvent je dirais pas non mais je vais pas battre la campagne pour te chercher un compagnon!

    Yuna: bien dommage qu'il soit pompier et pas chef cuistot! quoi que comme il réalisera jamais son SLT je peux peut être lui changer sson job.....

    Rin: yunaaaaaaa au secours le chien veut me manger!

    Satine: il dit n'importe quoi le piaf! qu'est-ce qu'il fait la d'abord?

    Yuna: ah vous allez pas commencer à vous volez dans les plumes hein! j'entends à ce que le calme et la sérénité soient les maîtres mots de votre relation!

    Rin: .... ça aurais pu être pire et être un chat mais je veux qu'il garde ses distances:!

    Satine: relax le piaf aucune envie de passer du temps en ta compagnie!

    Yuna: bien maintenant tout le monde vaque à ses occupations!

    Yuna: finalement je lui ai changé son SLT et lui ai fait prendre un boulot dans la cuisine vu qu'atteindre le sommet de cette carierre est son nouveau SLT. ça va pas être du tout cuit mais y'a possibilité d'y arriver!

    Yuna: du coup pour l'occuper et comme il maîtrise la cuisine je le met à la mixologie ça pourras toujours lui servir!

    Yuna: de son côté Björk en week end s'amuse comme un petit fou dans le coin parc de la maison!

    Yuna: voila notre nouvel ami qui surement beaucoup plaire à Rin! il s'apelle Banzai et ça nous changera un peu de chiens! ah et il est non destructeur! ça c'est bien pour ma maison!

    Yuna: pupuce laches bonbec c'est ton anniversaire! 

    Basi: vi vi je grandis je grandis!

     

    * scintille scintille *

    Yuna: et voila notre héritière! magnifique n'est-ce pas? elle prend au passage le trait familial soit tournée vers la famille!

    Yuna: elle récupère la chambre d'Arthur remise aux gout de la princesse soit le gris!

    Basi: dis frérot on se raconte des histoires qui font peur?

    bjo: ok mais tu commences j'ai pas d'idées moi!

    Basi: et la alors que le croissant de lune montait dans le ciel les pirates attaquèrent!

    Bjo: ohlalalala elle est vraiment terrifiante son histoire! je crois que si les pirates gagnent je pourrais pas dormir pendant des jours moi!

    Yuna: au petit matin banzai attaque la chasse et loupe ses premières proies!

    Banzai: oh ça va! j'y arriverai un jour!

    Yuna: bonne ambiance entre frère et soeur en deux générations avec des enfants je touche du bois !

    Yuna: après rin le cacatoes voici Rémy la couleuvre! attrapé dans le jardin ( au mon dieu le jardin est colonisé par des couleuvre!!!) par notre banzai!

    Rémy: bonssssour!

    Yuna: c'est ça bonjour mais de loin!

    Yuna: et dans la lancée voila Bock le géko! On va finir en arche de Noé avant même de s'en rendre compte à ce rythme!

    César: yuna ma chère je viens d'être promu mouleur d'épice dès mon premier jour!

    Yuna: c'est super! mais en même temps avec ton niveau en cuisine ça n'a rien de surprenant!

    Yuna: césar semble fana des petites bêtes! du coup Rémy à sa pièce à lui tout seul! enfin je devrais plutôt dire son antre! Du moment qu'il ne mord personne je veux bien mais sinon scouik!

    Yuna: vous voyez? vous voyez pas? y'a plus de prisme vert au dessus de la tête d'Aurore et pour cause elle maîtrise la peinture! ayé enfin! reste plus qu'a faire autant avec l'écriture!

    Yuna: Aurore commence donc à écrire sa première fiction! elle à un long chemin à parcourir avant d'écrire un best seller!

    Yuna: à peine les gosses levaient que Laure gagatise! ce qui n'a pas l'air de plaire des masse aux deux intérréssés!

    Yuna: regardez qui voila! c'est notre Alia qui se réappropri le coussin désormais propriété de Banzai, celui ci bon prince le lui a laissé pour la nuit et à squatté le canapé!

    Yuna: et pendant que les gosses filent à l'école on comprend mieux le pourquoi du comment la paparazi passe ses journées chez nous! elle drague notre majordome qui lui fait d'ailleurs du sacré rentre dedans! 

    Yuna: en sauvant son chef d'une chute César gagne une promotion le lendemain même de la première! si c'es pas beau tout ça!

     

     

     

    « Chapitre 14Chapitre 16 »

  • Commentaires

    1
    Kaon Profil de Kaon
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:52

    Il est très mignon Banzaï. Et je suis d'accord, Basi s'annonce sublime! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :