• Chapitre 20

     

    Basi: yuna je suis enceinte!

    Yuna: super nouvelle ma grande!! hâte de voir à quoi ce bébé pourra bien ressembler! surement très beau vu les parents!

    Alia: j'ai entendu parler d'enfants! ou ça?

    Yuna: pas encore chez nous! Basi est juste enceinte.

    Alia: arf! bon je vais aller vous déterrer des pierres hein!

    Yuna: tu sais on est riches maintenant hein!

    Alia: on est jamais trop prudentes!

    Yuna: à quoi tu joues?

    Kian: mon manager m'a dit de m'entrainer pendant 4h!

    Yuna: essayes de pas te casser une jambe ou un bras dans la manoeuvre parce que tu vas être papa!

    Kian: je vais être papa?

    Yuna: oui mon grand!

    Yuna: tu lis quoi ma belle?

    Basi: un livre sur la grossesse! je veux être la meilleure maman possible!

    Yuna: c'est très louable! ah tient tom mari vient de rencontrer ta tante Aénor au boulot!

    Basi: j'espère qu'il pensera à lui dire de passe nous voir!

    Basi: salut tante anna! alors c'est lui le petit de Björk!

    Basi: tient mon grand je vois bien que tu as faim! Ou sont tes parents d'ailleurs?

     

    Anna: voila c'est ça prend la pose! Avec le petit derrière la photo sera superbe! j'imagine déja la tête que fera Aénor quand elle sera que je vous ai vus!

     

    Basi: tantine tu vas rire.... quoique ..... j'ai perdue les eaux!

    Anna: oh mon dieu! sérieusement! tu pouvais pas trouver un plus mauvais timing?

    Basi: je crois pas non!

     

    Yuna: du coup voila de plus près le petit Dennis! pas eu le temps de la passer au relooking! Il à l'air tout mignon!

    Björk: bon désolé tout le monde mais y'a urgence je vous laisse mon fils, j'emmène ma frangine à l'hosto! ça va aller basi?

    Basi: j'ai maaaaaaal!

    Björk: courage! allez à la voiture!

    Yuna: je vous présente le petit Charles Auvent qui est discipliné et amoureux de la nature, il aime le mauve, le sandwich au fromage fondu et le soul.

    Yuna: oula je vais pas rester la moi! Sinon le jour ou je choperais l'oncle sacha je peux vous garatir que lui et son usine d'emmerdeurs immaginaires passeront un sal quart d'heure!

    Kian: Yuna yuna! je viens d'être promu beni oui oui!

    Yuna: félicitations mon grand! d'ailleurs au passage je pense que ta femme est à nouveau enceinte, elle fait amie amie avec la cuvette des toilettes!

    Kian: chouette je veux une fille moi!

    Yuna: ça tombe super bien tout ça parce que figures toi que pour mon challenge iil me faut aussi une fille!

    Kian: bon comme on est parti pour être une famille nombreuse je vais aller lire un livre sur la grossesse ça peut servir!

     

    Yuna: bingo!

    Basi: j'espère que ça sera un autre petit gars!

    Yuna: si c'est un p'tit gars t'aura une petite fille à me faire ensuite!

    Basi: je suis tournée vers la famille ne l'oubli pas!

    Yuna: je sais, mais ton mari ne l'est pas! pour l'instant deux gosses ça lui plait mais 6 tu vois j'en suis moins sure!

    Basi: on verra bien! et puis maman veut 5 petits enfants!

    Yuna: c'est pas ta mère qui commande!

     

    Basi: bon anniversaire mon petit Charles!

    Yuna: il est trognon ce petit, mignon et bon caractère je sens qu'on va bien s'entendre!

    Yuna: il semblerait que le domestique soit ravi de laa présence de Charles à la maison!

    Yuna: et les apprentissages commencent et mamie s'y colle très volontier!

    Yuna: tu pourrais en laisser à peut à ta fille et ton gendre!

    Aurore: non pas le temps! allez Charles dis Chaussure!

    Yuna: le meilleur ami de Kian c'est le majordome, pratique pour discuter il est toujours disponible! Sinon Kian si tu veux apprendre quelque chose à ton fils c'est le moment!

    Kian: ça va pas? le petit dors! Belle maman lui a fait faire une de ces journée de dingue! Le pot je le lui apprendrais demain!

    Yuna: si aurore le reveille pas dans la nuit pour le lui apprendre!

    Kian: exagères pas non plus!

    Yuna: qu'est-ce que je disais! t'exagères franchement!

    Aurore: mais y'a pas de temps à perdre! il lui reste le xylophone et les petits cubes, puis je vais aller lui acheter pleins de livres pour qu'il progresse tout de suite!

    Yuna euh.... tu te souviens que tu n'es que la grand mère n'est-ce pas?

    Aurore: et alors? l'éducation des enfants c'est primordial!

    Yuna: charles semble avoir un concept bien à lui du xylophone, ou alors il ne supporte plus sa grand mère au choix!

    Sinon je vous annonce que Marie charlotte et björk n'auront pas d'autres enfants pour la bonne raison que Marie Charlotte vient de devenir sénior!

    Yuna: même ça tu veux pas le laisser aux parents?

    Aurore: mon gendre est au travail et ma fille porte plainte pour diffamation à l'hotel de ville! y'a que nous deux donc on perd pas de temps!

    Yuna alors ce procès?

    Basi: 1700 simflouz en dédommagement! sinon comme maman insistait pour que j'achéte des livres pour enfants j'ai fait le pleins et j'en ai pris pour adulte pour augmenter les compétences!

    Yuna: ca calmera surement un peu ta mère!

    Basi: et au dépôt vente j'ai pris une machine à remonter le temps!

    Yuna: tu quoi?????

    Basi: oh ça vaa avec ma célébrité c'était gratuit!

    Yuna: bien d'accord! mais pas de crac crac dans la machine suis-je clair?

    Basi: très clair chef!

    Yuna: t'es pas obligé de lui mettre le livre si près du visage! il est pas myope ce gosse aux dernières nouvelles!

    Aurore: je veux être sur qu'il voit bien le images comme ça il retient mieux!

    Yuna: ça frise le ridicule la Aurore! Sinon bonne nouvelle Kian réalise son SLT et Basi n'en ai pas loin puisqu'elle est rang 8 en peinture!

    Yuna: j'ai envoyé Aurore s'occuper de sa carrière de romancière comme ça elle fiche un peu la paix au gamin qui s'amuse d'un coup bien plus, enfin il semblerait qu'il ai pris le gôut de la lecture, c'est pas plus mal!

    Basi: yuna j'accouche!!!!!

    Yuna: j'ai vu j'ai vu! respires un grand coup!

    Yuna: et voici Camille elle est amoureuse de la nature et sommeil léger, elle aime le mauve; le tofu dog et la musique chinoise

    Yuna: j'ai effectivement eu la fille que je voulais avec une peau normale mais mes deux tourtereaux veulent tout les deux un autre garçon donc on lance un 3 ème bébé!

    Yuna: ça y est Charles peut enfin passer un peu de temps avec son père! mamie l'a enfin laché! De son côté le petit Dennis est devenu enfant et à pris le trait fou en grandissant! ça promet!

    Yuna: de son côté Basi part explorer le passé! Elle rencontrera entre autre Marie Curie! elle finira poursuivie par la cavalerie française!

    Yuna: Raunaldo s'occupe bien de Camille avec qui d'ailleurs il est désormais ami!

    Yuna: oups j'ai zappé son anniversaire ^^" bon anniversaire Aurore!

    Aurore: je veux pas vieilliiiiiiiiiiiiir!

    Aurore: oh mon dieu!

    Yuna: relax je vais t'arranger ça au miroir!

    Yuna: et voila notre grand mère qui fait très ...... grand mère!

    Aurore: la vie est cruelle!

    Yuna: c'est sure! je me rapelle encore de toi bambine!

    Aurore: va y remues le couteau dans la plaie!

    Yuna: pardon

    Yuna: décidément ce chat est trop mignon!

    Yuna: voila Basi est de nouveau enceinte! je pense qu'au point ou on en est on en fera encore une dérriere parce que de un Aurore veut 5 petits enfants et que de deux Basi veut encore une fille et un garçon! De son côté Kian à été promu membre du conseil!

    Basi: oh fait ou est maman?

    Yuna: partie faire un tour dans le passé! actuellement elle fait la course avec un T-Rex!

    Basi: quoi??????

    Yuna: relax elle à pu rejoindre la brèche spatio temporelle à temps pour aller construire des huttes en plein milieu de l'Afrique!

    Basi: décidément depuis qu'elle est devenue sénior ça tourne plus rond dans sa tête!

    Yuna: euh....... qui c'est cette gosse?

    Kian: alors en fait dans le passé j'ai entendu un couple pas fana d'enfants et comme on va avoir notre troisième avec Basi je suis intervenu pour leur expliquer à quel point c'est génial les gosses tu vois!

    Yuna: oui d'accord mais quel est le rapport avec cette gosse?

    Kian: bah après reflexion ce couple me semblait familier et je crois que j'ai changé leur destin et surement le mien, enfin bref c'est ma fille!

    Yuna: c'est ta quoi????? mais mais avec qui?

    Kian: avec personne c'est juste MA fille!

    Yuna: ben tient! ça va me simplifier la vie ça! Et dire qu'elle ne compte même pas dans la liste des petits enfants d'Aurore! Elle s'apelle comment l'intruse?

    Kian: j'ai pensé à toi et à ton histoire de lettre par génération! du coup je l'ai appellé Capucine!

    Yuna: bon ben bienvenue Capu! Elle aime le rouge, les fruits et les yaourt, et la musique pop

    Elle est artiste, courageuse et génie de l'informatique! Au moins ça à l'air d'être une chouette gosse!

     

    Yuna: Elle est trop mignone *-* par contre elle est d'office éliminée pour la course à l'héritière puisqu'elle n'est pas la fille de Basi! et je ne comprends pas d'ou lui vient cette couleur de cheveux puisque son père et blond qu'elle a pas de maman et que son père n'a pas de famille ( pnj de base)

    Capu: regarde charles on va mettre le monsieur et la dame la haut et en dessous l'autre dame, ça fera un hôtel!

    Charles: oki, t'es qui toi?

    Capu: je suis ta grande demi soeur, je vais bien m'occuper de toi de Camille et du bébé qui va bientôt arriver! après tout c'est le rôle des grandes soeurs! alors ami?

    Charles: viiii! on joue?

    Capu: on joue!

    Yuna: je l'aime de plus en plus cette gosse.

    * C'est sur cette nouvelle arrivant que ce termine ce chapitre *

    « Chapitre 19Chapitre 21 »

  • Commentaires

    1
    Kaon Profil de Kaon
    Lundi 19 Août 2013 à 12:34

    Ah! L'héritière a enfin une peau normale! o/ 

    Et Aurore qui fait la mamie gâteau, ça m'a bien fait rire x)

    2
    yuna-youffie Profil de yuna-youffie
    Lundi 19 Août 2013 à 12:42

    XD pas encore sure que se soit l'héritière mais rien qu'avec une peau normale elle est en bonne position.

    Par contre le chapitre est pas encore fini j'ai cliqué sur publier par erreur tout à l'heure! si tu reviens vers 14h il sera fini ^^

    3
    Kaon Profil de Kaon
    Lundi 19 Août 2013 à 14:46

    Je  suis vraiment boulet! 

    Elle est vraiment mignonne Capu^^

    (Ça va encore quand ça arrive une fois.. Sur l'une de mes premières tentatives de Legacy, j'en ai eu trois qui sont sortis avec la machine, à chaque fois que le mari de ma fondatrice y allait, il ne revenait pas seul.. Et j'avais peur d'envoyer ma fondatrice ><)

    4
    yuna-youffie Profil de yuna-youffie
    Lundi 19 Août 2013 à 18:59

    Bah limite si c'est les gosses de la lignée ils peuvent compte pour le choix de l'héritier! la c'est les gosses du mari ils servent à rien pour le challenge! Capu à de la chance d'avoir une bonne personalité et d'être mignone sinon elle finissait en pension direct! ( elle y finira peut-être à l'adolescence ça reste à voir, tout dépendra du nombre de gosses à la maison!)

    Et non t'es pas un boulet, c'est moi qui ai pas appuyé sur le bon bouton XD

    5
    yuna-youffie Profil de yuna-youffie
    Lundi 19 Août 2013 à 19:00

    MDR je viens de me rendre compte que j'ai marsué officine au lieu d'office sur la photo de Capu, c'est le boulot qui me monte à la tête XD

    6
    Lody Echo Sisc
    Dimanche 25 Août 2013 à 17:27

    je me rappel de la premiere fois ou tu a essayée la machine a voyager dans le temps et tu titre

    "je crois que j'ai fait une connerie" ^^

    7
    Dimanche 25 Août 2013 à 17:28

    Oui cette fois la je m'étais bien faite avoir, maintenant je sais qu'on ne fait plus "essayer de faire un bébé " dans la machine XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :