• Chapitre 21

     

    Yuna: la pauvre Capu est exténuée! en même temps je la comprend la pauvrette débarque dans une maison ou elle ne connaît que son papa!

    Basi: bon anniversaire ma princesse!

    Yuna: mon dieu qu'elle est belle cette petite! Par contre c'est le portrait craché de papa! Il est marrant ce "blond blanc" ça peut être sympa à transmettre comme géne!

     

    Basi: Yuna surveilles que maman n'arrives pas je peux pouvoir éduquer ma gosse moi même!

    Yuna: t'inquiètes pas actuellement elle papote avec un chef mongol!

    Basi:bah pour une fois je vais pas m'en plaindre! au fait Kian t'as présenté capucine?

    Yuna: ouep tu prends la nouvelle comment?

    Basi: il m'a pas trompé et j'aime les enfants!

    Yuna: d'accord ça résume plutôt bien!

    Capu: alors si je met ça la....

    Yuna: alors capu tu t'habitues bien à la maison?

    Capu: oui Charles est gentil et Basilissa m'a dit que comme j'avais pas de maman elle voulait bien être la mienne, elle est trop chouette! Par contre Aurore elle me fait peur!

    Yuna: Aurore te mangera pas au pire elle te fera manger des livres c'est tout!^^

    Capu: t'as vu? j'ai fait un chateau mais il est moins beau que celui de papa!

    Yuna: on vit pas dans un chateau, c'est une grande maison!

    Capu: mais si mais si c'est un graaaaand chateau!

    Yuna: d'accord tu gagnes!

    Basi: continues de surveiller yuna, toi pupuce répètes piscine!

    Cam: piiiiiiiiiiiiiiiiciiiiiiiiiiiii!

    Basi: c'est pas loin!

    Yuna: tient tu lis quoi?

    Capu: de la logique? mais si j'ai pas le droit c'est pas grave hein! c'est juste que Basilissa elle à dit que je pouvais me servir dans la bibliothèque!

    Yuna: elle a bien raison! surtout qu'on a pleins de livre et aurore continues d'en écrire!

    Basi: gagné!!! j'ai bien eu maman sur ce coup la!

    Yuna: j'avoue! la elle dort son voyage l'a épuisée!

    Yuna: les livres pour enfants c'était une bonne idée, j'adore voir les adultes lire des histoires aux petits!

    Yuna: ayé bébé n°3 arrive! Respire profondément ma grande!

    Basi: c'est le troisième je suis habituée maintenant!

     

    Yuna: et voici le petit Claes courageux et virtuose! Il semblerait donc que Camille soit notre héritière ( je ne pense pas lancer une autre grossesse, mais comme Basi va aller faire des tours dans la machine à remonter le temps si elle nous ramène un gosse ça suffira peut-être à combler les besoins maternels d'Aurore!)

    sinon le petit Claes souffre du coup de soleil congénital, il aime l'écume, le sauté asiatique et le latino!

    Sinon le papa à encore eu une promotion, il finira vite au sommet!

     

    Yuna: Aurore ne semble plus pouvoir se passer de ses petits enfants! Elle qui se morfondait à la fin de sa barre adulte semble s'épanouir auprès des petits!

    Yuna: alors l'école?

    Capu: j'ai rencontré un gentil garçon qui porte le même nom de famille que moi, il s'apelle Dennis!

    Yuna: ah c'est ton cousin, enfin ton demi cousin!

    Capu: chouette j'aime bien jouer avec lui!

    Yuna: chouette la nouvelle tenue!

    Aurore: dis Capu tu voudrais pas améliorer tes compétences maintenant que tu as fini tes devoirs? ça t'aiderais pour ton avenir!

    Yuna: mais fiches lui la paix à cette gosse, laisse la se reposer un peu!

    Aurore: c'est pour qu'elle ai un bon métier plus tard!

    Yuna: c'est trognon!

    Yuna: bon anniversaire charles!

    Yuna: et voila notre grand garçon qui devient bourreau de travail!

    Yuna: Charles se met aussitôt aux cubes pour faire plaisir à mamie qui y tient beaucoup pendant que sa petite soeur fait tourner en bourrique le majordome!

    Du côté d'Aurore je suis curieuse elle est revenue avec le modlet trahison de son dernier voyage, se serait-elle trouvée un amant, manifestement malhonnete?

    Yuna: le petit à bien été modelé par Aurore, son SLT c'est le même que mamie du coup il commene de suite à écrire de petites histoires et grâce aux lectures de bambins il commence rang 3!

    Yuna: Dans la bibliothèque Aurore se remet à ses romans et en écit un sur le moyen âge, elle connît bien son sujet, elle y a été!

    Yuna: il semblerait que Banzaï se soit trouvé un nouveau jeux!

    Bert: bonsoir petite, je suis Bertram tu es la fille de qui?

    Capu: mon papa il s'appelle Kian et j'ai pas de maman mais Basilissa elle à dit qu'elle était ma nouvelle maman et Aurore elle veut que je l'appelle mamie!

    Bert: dans ce cas tu peux me considérer comme ton arière grand père!

    Capu: cool!

     

    Capu: mon papa il fait de la politique mais moi je veux faire de la science comme ça je verrais plein de fantômes comme vous monsieur Bertram!

    Bert: t'es une sacrée petite toi! et ça veut dire quoi que tu n'as pas de maman? tu la connais pas ou elle est morte?

    Capu: oh c'est pas ça du tout, c'est juste que papa il à fait mumuse avec le cours du temps et hop je suis apparu, personne sait vraiment comment, pas même Yuna,mais je suis la!

    Bert: hé bien quelle histoire! bon jeune fille le jour se lève je dois te quitter, je te dis à bientôt!

    Capu: à bientôt monsieur Bertram!

    Laure: elle a écrit de chouettes romans ma fille!

    Yuna: je sais je sais, t'imagines pas tout ce qu'elle gagne! maintenant on a plus de 500000 simflouz sur le compte en banque!

    Laure: waaaah dire que j'avais presque rien en commençant!

    Yuna: victoire!!! Basi réalise son SLT! du coup je vais pouvoir lui trouver un vrai travail je pense dans la musique vue qu'elle maîtrise la guitarre!

    Aurore: bon anniversaire claes!

    Yuna: encore un bambin trop mignon!

    de son côté Kian est promu maire!

    Yuna: Aurore à reussit à récupérer le petit avant ses parents! pas de bol claes!

    Yuna: quant aux deux ainés qui s'entendent à merveille ils font leur devoirs ensemble dans le jardin!

    Yuna; puis notre artiste en herbe s'essaierai à la peinture pendant que Charles se remettra à son bouquin intitulé "espions du futur"

    *Et c'est sur cette image que nous nous quittons pour aujourd'hui*

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Chapitre 20Chapitre 22 »

  • Commentaires

    1
    Kaon Profil de Kaon
    Mardi 20 Août 2013 à 01:19

    Dommage qu'elle ne puisse pas être héritière, elle est vraiment adorable, Capu^^

    Je crois par contre que les femmes ne peuvent pas ramener d'enfant de leur voyage. Ça ne m'ait jamais arrivé, en tout cas. 

    2
    yuna-youffie Profil de yuna-youffie
    Mardi 20 Août 2013 à 07:36

    ah pourtant moi ça me l'a déja fait ( et toujours quand je veux surtout pas que ça arrives hein!)

    3
    Kaon Profil de Kaon
    Mardi 20 Août 2013 à 13:32

    Ah bon. (C'est souvent comme ça)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :