• Chapitre 22

     

    Yuna: on retrouve Aurore qui acapare encore son petit fils!

    Yuna: voici monsieu gnome mystère ramené par Basi du passé!

     

    Yuna: en parlant de Basi, elle vient de trouver du travail dans la musique, ben oui maintenant qu'elle a finie son SLT va bien falloir l'occuper!

    Yuna: voila mamie à fini de martyriser le petit claes! pas de bol pour elle c'est le dernier!

    Yuna: comme Basi est virtuose et que j'adore le piano ( et qu'on à de l'argent à plus savoir quoi en faire!) je lui ai offert un piano, ça l'occupera!

    Yuna: voila encore des fringues ramenés du passés par Kian, pas mettables tout les jours ceux la!

    Yuna: à la surprise générale le premier livre de Charles est un best seller! il ira loin ce gosse!

    Yuna: ma petite Capu c'est l'heure de devenir adolescente!

    Capu: oh déja? mais je suis bien enfant moi! peut-être que papa et Basilissa m'aimeront moins si je suis ado!

    Yuna: allons allons! depuis le temps tu devrais savoir qu'ici tout le monde t'aime! allez debout et grandis jeune fille!

    Yuna: allez bon anniversaire ma puce!

    Yuna: *-* mon dieu que tu es belle!

    Capu: vraiment?

    Yuna: oh oui vraiment! tu as pris quel trait?

    Capu: étourdie .... tu crois que papa va moins m'apprécier?

    Yuna: jeune fille il va falloir qu'on travaille sur la confiance en soi et vite!

    Yuna: déja à tes pinceaux à ce que je vois?

    Capu: Aurore et Basi m'ont donnés pleins de conseils et il paraît que si je veux vraiment progresser faut que je demande des conseils au fantôme de Laure!

    Yuna: la je suis bien d'accord! attends une seconde ma puce; KIANNNNNNNNNNN! pourquoi j'ai une autre gosse qui apparaît????????????

    Yuna: oui CETTE gosse la effectivement!!!!!!

    Kian: bah y'avait encore un couple qui parlait enfant!

    Yuna: tu comptes convaincre tout les couples du passé de faire des gosses et de t'en refiler au passage?

    Kian: rhooo elle s'apelle Catherine avec un C pour te faire plaisir, elle est chanceuse économe et névrosée!

    Yuna: névrosée ça va me plaire je le sens bien

    Kian: elle aime le vert, le sauté asiatique et le rock indépendant et c'est MA fille!

    Yuna: au bout d'un moment ça risque d'agacer Basi! enfin bon j'ai pas trop le choix hein je vais pas la foutre dehors cette pauvre gosse! bienvenue Catherine et sois sage! pffff dire que toi non plus tu comptes pas dans les petits enfants d'aurore!

    Yuna: le courant à l'air de bien passer entre Cathy et Charles, tant mieux!

    Yuna: dans le jardin les gnomes complotent! les connaissant je parierais qu'ils tentent de trouver un moyen de faire échouer mon legacy!

    Yuna; argh! non pas mon Banzai!

    Aurore: noooooon! vous le faîtes exprès avouez! vous m'enlevez les uns après les autres les être qui me sont chers! après ce sera le tour de qui? mes frères, mes soeurs? mes enfants?

    Kian: belle maman ça va aller?

    Aurore: non ça va pas aller! je veux que cette faucheuse repose Banzai sur le sol immédiatement!

    Aurore: j'ai dis stooooop! Banzai je t'interdit de sauter tu m'entends? je te l'interdit! tu dois rester avec moi!!!!

    Aurore: mon banzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiii!!!!!!

    Fofo: rhooo ça va ma p'tit dame! il va vite revenir vous hanter un! comme tout les autres! et même qu d'ici 3 générations yuna en pourra plus de vous voir venir squatter le terrain!

    Aurore: menteur!

    Yuna: héééééééé ^^"

    Yuna: voila la tombe de Banzai à côté d'Alia et Satine dans leur petit coin du cimetière, d'ailleurs j'envisage de déplacer le terrain sur un terrain plus grand afin qu'il y ait un vrai espace cimetière ( la ça se voit pas mais si j'ai 10 générations ça risque de plus rentrer!)

    Kian: bon anniversaire ma grande!

    Yuna: hey fais pas cette tête tu me fais peur!

    Yuna: et voila l'héritière de la 4ème génération du challenge et 46 ème génération des Auvent! ( bah oui y'a 8 sims à la maison maintenant donc on risque pas de faire d'autres enfants et puis Camille est très bien!)

    * Voila on se quitte sur cette image de notre héritière *

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Chapitre 21Chapitre 23 »

  • Commentaires

    1
    Kaon Profil de Kaon
    Mercredi 21 Août 2013 à 14:19

    RIP Banzaï! 

    Deux petites filles revenues de la machine, tu n'as pas de chance x)

    Chez toi aussi, les gnomes se regroupent? x)

    2
    yuna-youffie Profil de yuna-youffie
    Mercredi 21 Août 2013 à 20:09

    ouais j'aime pas voir les gnomes se regrouper! je crois qu'ils complotent XD

    3
    Kaon Profil de Kaon
    Mercredi 21 Août 2013 à 20:35

    Ils veulent dominer le simmonde! Je l'ai toujours dit! 

    4
    yuna-youffie Profil de yuna-youffie
    Mercredi 21 Août 2013 à 20:39

    je le savais! et je suis sure qu'a la fin des 10 générations ils sont assez nombreux pour le faire en plus!

    5
    Vendredi 23 Août 2013 à 14:10

    Waa t'as déjà bien avancé ! Oo Camille est superbe ! Et ta maison est gigantesque ^^ 
    Ca fait très plaisir de te retrouver et de te relire ! :D

    6
    yuna-youffie Profil de yuna-youffie
    Vendredi 23 Août 2013 à 20:49

    oui tu me connais dès que j'ai un peu de temps à moi hop je lance mes sims. Ouep cathy est mignone mais elle sert à rien en fait XD

    ça me fait plaisir que tu viennes me lire ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :