• Chapitre 23

     

    Yuna: Camille étant héritière il est important qu'elle se mette à la peinture le plus tôt possible!

    Charles: banzai il me manque trop!

    Cathy: moi ça va je le connaissais pas trop! il était gentil?

    Capu: c'était le chat le plus gentil du monde, la vie sera plus la même sans lui!

    Charles: trop!

    Capu: au moins Yuna lui a fait une belle tombe!

    Charles: ouais c'est sur....

    Yuna: vous savez qui c'est?

    Yuna: c'est le petit Dennis! le fils de Björk et Marie Charlotte! il s'ented super bien avec Capu et vu la génétique de la demoiselle je pouvais difficillement la laisser se perdre!

    Yuna: et puis le bal arrive et je vais pas laisser la petite sans cavalier!

    Yuna: par contre c'est quand même un peu tôt pour parler mariage hein!

    Yuna: regardez moi ça! Sont-ils pas mignons et bien assortis ces deux la?

    Yuna: allez lance toi Capu!

    Yuna: yattaaaaa! avec le ciel étoilé et les arbres en fond c'est trop mignon!

    Yuna: bon je pense que j'ai pas besoin de préciser que Dennis à accepter d'aller au bal avec elle!

    Yuna: par contre il es tard s'il rentre pas il va se faire choper par les flics! j'imagine l'acceuil que lui réserva bjôrk!

    Capu: bon t'as entendu Yuna! je te dis à demain mon coeur!

    Dennis: ça marche! tu vas trop me manquer!

    Yuna: tu parles dans moins de 9h vous allez vous retrouver allez file! sinon petite ombre sur le tableau on m'annonce que Scotty et Bertie ne vivront plus longtemps ....... je me souviens encore des premiers pas de Bertie et ça me semble si proche .......

    Yuna: les gnomes complotent quelque chose avec la machine, ça ne me rassures pas du tout ....

    Yuna; tient tient mais qui voila ;)

    Yuna: ça sent le complot à plein nez! j'aime pas ça du tout!

    Oh non...... ça y est Albert nous à quitté, la pauvre Jihana doit pas s'en remettre car même s'ils ne se sont jamais mariés ils sont restés ensemble jusqu'a ce jour ..... ah et Scott aussi, même si c'est pas un Auvent c'était quand même le fils de Bertram!

    Yuna: Kian est donc chargé de récupérer les deux tombes ( oui je garde Scott aussi!)

    Cam: dis yuna c'est vrai que papa il va ramener des tombes?

    Cathy: beurk pourquoi?

    Charles: c'est des gens de la famille qui sont morts?

    Yuna: oui c'est votre grand oncle Albert et votre grand oncle Scott!

    Cam: ils sont morts de quoi?

    yuna: de vieillesse ma puce, c'étaient des grands frères de votre mamie!

    Charles; waaa ils étaient super vieux alors!

    Yuna: pas tant que ça mais assez pour mourir!

    Yuna: voila le cimétière qui s'agrandit encore! j'ai laissé de la place à côté de la tombe de bertie pour y mettre celle de jihana quand son heure viendra, après tout ils ont vécus ensemble toute leur vie je vais pas les séparer dans la mort!

    Et c'est sur ces deux morts que ce clos ce court chapitre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Chapitre 22Chapitre 24 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Août 2013 à 22:11

    Très court chapitre! 

    Capu et Dennis sont trop mignons^^ 

    Tu fais bien de tenir à l'oeil les gnomes! Ne jamais baisser sa garde quand on est face à une telle armée^^

    2
    Samedi 24 Août 2013 à 22:14

    je sais que c'est tès court mais je bosse toute la journée en ce moment donc je joue seulement le soi et encore pas tous les soirs ^^"

    les gnomes m'inquiètent surtout que ça se reproduit comme des lapins ces bestioles la!

     

    3
    Samedi 24 Août 2013 à 22:31

    C'est pas grave qu'il soit court^^ C'est normal de faire en fonction de son emploi du temps^^ 

    C'est clair^^ 

    4
    Samedi 24 Août 2013 à 22:32

    j'en publierais un autre ( assez court lui aussi) tout à l'heure quand j'aurais fini de l'écrire! au programmes? des fantômes, des gnomes et des anniversaires ;)

    5
    Samedi 24 Août 2013 à 22:38

    Yeah! o/

    6
    Samedi 24 Août 2013 à 23:12

    voila c'est publié ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :