• Chapitre 24

     

    Yuna: Bonjour les gosses on s'amuse?

    Cathy: à vrai dire entre ces deux la c'est plutôt une guerre!

    Charles: et je suis en train de perdre! et je ne le permettrais pas! même si je dois la noyer pour ça!

    Cam: genre! je nage plus vite que toi!

    Charles: mais je suis plus costaud!

    Yuna: bon je vous laisse barboter mais pas trop longtemps y'a école demain!

    Yuna: bah qu'est-ce que tu fais la? tu nous fais pas une déprime au moins?

    Capu: non non je comtemple..... dis je sais que je suis pas une vrai auvent mais est-ce que plus tard moi aussi je pourrais être la?

    Yuna: oui bien sur mais le plus tard possible surtout!

    Capu: salut mon coeur! oui toi aussi tu me manques trop! moi aussi je t'aime très fort!

    Yuna: c'est beau l'amour ;)

    Basi: je suis promue yuna!

    Yuna: bravo ma grande!

    Yuna: tient salut César!

    César: dis moi yuna, y'a des nouveaux dans le coin!

    Yuna: deux de tes beaux frères et un chat!

    César: arf c'est l'hécatombe!

    Yuna: et ce n'est que le début!

    Yuna: déja debout les jeunes?

    Charles oui on joue ensemble pour la dernière fois!

    Yuna: ben pourquoi?

    Cathy: il devient ado aujourd'hui!

    Yuna: arf je suis dépassée par les évenements moi!

     

    Yuna: ah claes grandit aussi aparement ... oui je sais faut que je surveille mieux ^^"

    * scintill scintille*

    Yuna: bon anniversaire Charles!

    * scintille scintille *

    Yuna: voila le petit dernier de la famille! tu as pris quel trait mon beau?

    Claes: pudique! j'aime pas mon corps!

    Yuna: génial dans une famille de 8 sims plus un majordome c'est LE trait qui va me causer des problèmes! je sens que je vais devoir lui faire une salle de bain QUE pour lui! heureusement le petit est bien mignon ça compense!

    Yuna: et voici l'ainé (enfin Capu est plus vieille mais elle est arrivée déja enfant) je le trouve beau l'ainé de ma 46ème génération ( pour ceux qui commencent juste à me suivre faudra que je vous trouve une photo de LA fondatrice de la famille vous verrez y'a eu gros changement depuis) . tu prends quel trait mon grand?

    Charles: sculteur doué et m'appelles plus comme ça je suis plus un bébé maintenant!

    Yuna: bien sur mon grand!

    Charles: yuna!

    yuna: d'accord d'accord je vais faire attention!

    Yuna: j'ai refait la chambre des garçons, en espérant que claes piquera pas une crise parce qu'il doit dormir avec Charles!

    Yuna: décidément je manque à tous mes devoirs! bon anniversaire Basilissa!

    Basi: oh mon dieu! pas déja! je vais être ridée!!!!

    Yuna: allons allons fais pas cette tête je suis sure que tu seras toujours très belle!

     

    * scintille scintille*

     

    Yuna: bon t'as pris des rides mais tu restes une belle simsette!

    Basi: je suis une vieilleeeeeeeeee! Et je suis ridéeeeeeeee!

    Yuna: génial! encore une qui me fait sa crise existentielle!

    Yuna: voila encore un qui vieillit! je crois que pour les anniversaires ça sera tout pour le moment! bon anniversaie Kian!

    Kian: hé yuna! admires la classe du maire de la ville!

    Yuna: ah tient en voila un qui est content de vieillir! Pour une fois ça me change!

    Yuna: faut bien admettre qu'il s'en tire mieux que Basi! limite si on sait pas qu'il a vieillit on le voit pas!

    Yuna; voici le dernier gnome de la maison luka, qui va, je n'en doute pas un seul instant, rejoindre incessement sous peu note groupe de comploteurs courts sur pattes!

    Yuna: ohhhh mon petit Bertie!

    Bertie: ton petit Bertie est un vieillard décéde yuna!

    Yuna: tu resteras toujours mon petit Bertie! je t'ai vu naître!

    Bertie: bon  comment va la famille?

    Yuna: au poil! la quatrième génération du légacy grandit doucement, ta soeur gagatise devant ses petits enfants, ta nièce se trouve des rides et les gosses sont sages!

    Bertie: hé bé!

    Capu: tu te rends compte qu'on est les filles du maire de la ville!

    Cathy: c'est maintenant que tu tiltes?

    Capu: nan mais quand même! notre père c'est le maire!

    Cathy: vas y on fait des maisons et on compare qui à fait la plus belle?

    Claes: ok ça marche! moi je vais faire un gros chateau!

    Yuna: qu'est-ce que je disais! le nouveau participe déja au reunion quotidienne! et en plus il semble bien virulent!

    Yuna: bon anniversaire Cathy!

    * scintille scintille *

    Yuna: et voila la belle catherine qui en plus d'être névrosée devient impressiobale ..... je suis pas certaine que la combinaison soit génial génial ....

    Yuna: pas de sensations fortes pour les névrosée, du coup je met Cathy à la piscine et elle semble s'y plaire!

    ah Kian vient d'être promu député! la classe!

    Capu: bye yuna! c'est l'heure du bal!

    Yuna; ça marche! mais par pitié cette fois pas d'alcool ni de bagarres!

    Capu: juré!

    *********************************************

    récapitulatif du bal:

    • catherine à impressioné un certains Raymondo avec sa danse du poulet
    • Charles à été elu roi du bal et voulait faire une farce pour fêter ça
    • Capucine se déchainait sur la piste quand elle a été élue reine du bal
    • Catherine à trouvé tout le monde magnifique, pareil pour Charles
    • Capu et Dennis ont aussi fait la danse du poulet
    • Cathy à voulu inviter son coup de coeur à danse ( qui ça????) mais il ne l'a même pas regardée! ( il est myope ou quoi? il à pas vu à quoi elle ressemble?)
    • Charles à vu quelqu'un essayé de draguer son rencard ( mais qui????) et à déclenché une baguarre! m'aurait étonné qu'il n'y en ai pas une!
    • Capu et Dennis passent un très bon moment
    • Cathy à adoré les décos
    • Charles à adoré la soirée, cathy aussi
    • Dennis à été aux petits soins pour capu toute la soirée!
    • Charles aimerait que les musiciens jouent sa chanson préférée
    • THE END!

    *********************************************

    de con côté Basi à étée promue elle aussi!

    Aurore à fichue le boxon dans les papiers du gardien du temps et du coup Kian passe de Député à Soliste! argggg! enfer et damnation! je fonce voir si je peux réparer ça! ( j'avoue j'ai un peu triché ^^" mais il connait pas la guitarre du tout!!!!!!)

    ah et j'ai oublié de vous montrer les photos du bal aussi ^^" ça sera pour demain!

    Yuna: et c'est sur cette image de banzai en vadrouille que ce clos ce chapitre ^^ bonne nuit tout le monde ;) ( il est 23h10 quand je finis ce chapitre)

    « Chapitre 23Chapitre 25 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Août 2013 à 23:45

    C'est vrai que les sims n'ont pas de mal à changer de tête à chaque génération chez toi.. Je me demande comment tu fais? :o Chez moi, ils ont tous la même tête, c'est horrible.. 

    Cathy est toute mignonne^^ 

    Ah oui, le nouveau gnome n'a eu pas de mal à s'intégrer, à croire qu'il n'attendait que son heure.. ;)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :