• Chapitre 25

     

    Chapitre 25

    Yuna: je vous avez promis une photo de LA fondatrice de ma famille 46 générations avant le legacy et bien la voici, elle s'apellait Amanda Auvent et avait fait elle aussi un legacy ( qu'elle a reussi soit dit en passant), autant dire que niveau génétique ça à bien changé depuis ( mais j'ai gardé les cheveux violet pendant 33 générations!)

    Yuna: salut Satine! ça à l'air d'aller ma belle?

    Satine: je vais visiter paraît que ça a bien changer!

    Yuna: oh un peu effectivement!

    Yuna: les gnomes complotent encore et toujours! mais je ne baisserais pas ma garde!

    Yuna: les entrepots à petites bêbêtes servent maintenant d'entrepots photos!

    Yuna: Dennis et Capucine!

    Yuna: Charles!

    Yuna: et catherine!

    Yuna: voila les photos de famille de cette génération, et sans animaux ce coup-ci va falloir que je trouve une nouvelle bestioles pour ma petite famille!

    Kian: tu sais ma fille avec tes résultats toi aussi tu pourais faire de la politique!

    Cathy: mais enfin papa, avec mon caractère je mourrais d'angoisse avant chaque discours! moi il me faut un truc pèpère sans surprise ou je puisse m'épanouir!

    Yuna: j'approuve!

    Yuna; je serais curieuse de savoir pourquoi tout le monde fait ses devoirs dans la chambre des garçons!

    Yuna: atelier peinture pour les filles de la famille (sauf Cathy) le samedi matin!

    Yuna: voici Cilly crée par mes petites mimines (oui j'aime les couleurs bien flashy XD)

    Cathy: salut toi! t'es le nouveau chien?

    Cilly: waaaaf!

    Cathy: assis, allez assis!

    Cilly: je comprends pas bien à quoi tu joues toi......

    Cilly: ahhhh c'est ça que tu veux que je fasse..... mais quel est l'interêt de la chose?

    Yuna: l'interêt c'est de t'apprendre des choses! Comme à mon héritière d'ailleurs qui a tellement bien compris le principe que son SLT c'est de maîtriser 3 compétences!

    Yuna: Cilly est une nageuse donc on va la retrouver souvent dans cette piscine!

    Yuna: Cilly récupère la niche, mais je sens que lorsque les fantômes seront en vadrouille va y avoir bouchon!

    Yuna: Aurore est ravie de la présence de Cilly, ça lui fait oublier la disparition de Banzai!

    Yuna: je la sens mal cette histoire....

    Charles: je suis rang 3! j'ai joué au cubes gamins!

    Yuna: je la sens pas quand même!

    Yuna: voila! je le savais!

    Charles: aie.....

     

    Yuna: bon anniversaire Camille! Et ne fais pas cette tête tu fais peur!

    * scintille scintille*

    Yuna: et voila notre héritière! tu as pris quel trait Camille?

    Cam: tournée vers la famille!

    Yuna; trait familial parfait!

    Capu: j'ai entendu Aurore dire que son grand frère Arthur sortait avec une petite vieille, Léona je crois!

    Cam: à son âge????

    Capu: ouais et que sa petite soeur Annastasia, mais qui est vieille aussi,  s'est marié avec un gars avec qui elle sort depuis un bail!

    Cam: rhooo sont zarb ces vieux!

    Yuna: de son côté Cathy ne lache plus Cilly à qui elle enseigne les rudiments de la chasse!

    Claes: à l'abordaaaaaaaaaaage!!!!!!!

    Yuna: tu t'amuses bien?

    Claes: me sent seul! j'aime pas être le petit dernier! papa pourrait pas ramener une fille de la machine?

    Yuna: on mon bouchon foyer complet, désolé!

    Claes; arf tant pis!

    Kian: tu as pris le jus????

    Charles: c'est rien, juste un chatouilli!

    Kian: fais attention quand même!

    Charles: oui papa!

    Kian: sinon félicitations! je viens de lire ton dernier roman! un vrai chef d'oeuvre!

    Charles: merci p'pa ça me fait super plaisir! la j'en écrit un autre, je te le dédicacerais!

    Kian: j'en serais très flatté!

    Basi: tient ma belle!

    Yuna: tu me sembles bien songeuse!

    Cathy: j'aimerais avoir un petit ami!

    Yuna: bah y'a 3 garçons à l'école primaire qui devraient bientôt grandir! ça en fait un pour toi et un pour Camille!

    Cathy: c'est pas si simple!

    Yuna: crois moi je gère ta famille depuis 46 génération! c'est aussi simple!

    Ah au fait les adultes viennent de partir en vacances! faîtes pas de bêtises tout les 5!

    Cam: grouille de grandir Claes! les parents sont pas la on fait une fête avec tout le ados! le but c'est de tous se caser d'ici la fin de la journée!

     

    Cam: bon anniversaire frérot!

    Capu: grandis bien!

    * scintille scintille*

    Yuna: et voila notre jeune homme qui devient écolo et qui certainement faire une grosse bêtise s'il suit les idées des grands!

    Claes: rhooo laches nous un peu yuna! on va juste s'éclater un peu!

    yuna: je sens que les parents vont trouver la blague moyenne!

    Yuna: si vous vous faîtess choper ccomptez pas sur moi pour vous couvrir!

    Yuna: voici Louise que je compte caser avec Charles! Admirez moi ce visage!

    Yuna: lui c'est Loric je le garde pour Cathy!

    Dennis: coucou tout le monde!

    Yuna: lui il est pour mon héritière!!! il s'apelle Jared!

    Yuna: ça y est c'est parti! ah et en fond vous apercevez Noé; mais comme les filles sont déja casées il servira à rien!

    Yuna: c'est partie pour le jeu de séduction!

    Yuna: Cathy avance vite et bien avec Loric qui lui tombe déja dans les bras!

    Yuna: voila noé de plus près qui s'ennui dans son coin!

    Yuna: ah ah il semblerait que Cathy soit en train de conclure!

    Yuna: yes!!!! Cathy c'est ok!

    Yuna: ça c'est LA grosse suprise de la soirée! finalement Noé sera pas venu pour rien, il semblerait qu'il soit très amoureux de Claes qui le lui rend bie! Ca faisait un moment que je n'avais pas eu un couplee homosexuel chez mes Auvent!

    Yuna: Loric est aux petits soinss pour Cathy!

    Yuna: l'héritière est casée et vu la génétique du jeune homme ma G5 du légacy et G47 des Auvent promet d'être reussit ;)

    Yuna: et voila! tous les gosses sont casés!

    Yuna; on oublie pas Capu et Dennis qui se bizouillent gentiment dans leur coin!

    Yuna: regardez moi ce regard réjoui ^^ ils sortent officiellement ensemble!

    Yuna: ces deux la aussi semblent aux anges! j'espère que les parents prendront bien la nouvelle! en tout cas ça n'a pas l'air de géner la jeunesse!

    Yuna: notre couple le plus ancien passe aussi sa soirée à observer les étoiles!

    Yuna: Louise et Charles sortent eux aussi ensemble!

    Yuna: quant à notre challengeuse je pense qu'elle a trouvé l'homme de sa vie ;)

    Yuna: et le reste de la soirée se passe autour des différents jeux installés pour l'occasion!

    Les parents sont rentrés le lendemain ni vu ni connu aucune trace de la fête, les jeunes ne se sont pas fait prendre!

    De son côté Aurore à atteint les 90 jours, elle peut désormais nous quitter à tout instant!

    Yuna: de leur côté les gnomes continuent leur reunionss secrétes!

    Yuna: une petite photo de Cilly en train de roupiller!

    Aurore: viens la ma belle!

    Aurore: tu sais que tu es adorable ma belle? allez on va se promener!

    Yuna: bonne promenade!

    Yuna: les enfants bossent tous ensemble! je suis bien contente de les avoir tous casés!

    De son côté Kian vient d'être pomu vice président!

    Et Arthur toujours envie à presque 100 jours vient de se fiancer à Léona!

    Yuna: quoi???? au feu!!!!!!!!!

    Aurore: j'arriiiiiiiiive!!! Cathy bougeeeeeee!

     

    Yuna: heureusement qu'Aurore était la et nous à éteint ça en deux temps trois mouvements!

    Oh Arthur est décédé......

    Basi à étée promue, elle va être contente en arrivant de trouver la cuisinière cramée!

    Yuna: la tombe d'Arthur rejoint les autres au cimetière!

    Yuna: bon anniversaire ma belle!

    Capu: merci Yuna

    Yuna: ça me fait bizarre, l'ainée de la quatrième génération du challenge devient déja adulte!

    Aurore: je suis bien contente d'avoir vécue assez longtemps pour voir ma premiere petite fille, car je te considère comme telle Capucine, devenir adulte! bon anniversaire!

    Yuna: waaa t'es sublime Capucine! tu as pris quel trait?

    Capu: aime les animaux! dis yuna je peux aller vivre chez Dennis?

    Yuna: bien sur mais d'abord on peint ton portrait!

    Capu: mais je fais pas partie de la lignée!

    Yuna: Basi te considère comme sa fille! pour nous tu es de la famille, ça fera pas de point mais c'est important quand même qu'on ai ton portrait!

     

    Yuna: Aurore se met aussitôt à la tache, bien trop contente d'être encore la pour avoir l'honneur de le faire!

    Yuna: voila le portrait!

    Capu: je vous dit à bientôt à tous!

    Yuna: invite nous au mariage surtout!

    Capu: je n'y manquerais pas!

    Yuna: embrasse Björk et sa famille pour nous!

    Capu: ça marche! au revoir!

    Yuna: et je clos ce long chapître par une image de ma fondatrice en vadrouille!

    « Chapitre 24Chapitre 26 »

  • Commentaires

    1
    Lody Echo Sisc
    Lundi 26 Août 2013 à 11:55

    Cilly pourra avoir des bébés?  

    2
    Lundi 26 Août 2013 à 12:06

    j'espère bien lui trouver un compagnon ;)

    3
    Lundi 26 Août 2013 à 14:04

    Cilly est très belle, ce serait bien des chiots^^

    Et Capu est toujours aussi belle, dommange que tu ne puisses pas la marier.. ^^"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :