• Chapitre 26

     

    Yuna: on commence ce chapitre sur une image d'Aurore qui à maintenant 94 jours!

    Yuna: Aurore passe ses vieux jours à parler de ses petits enfants....

    Yuna: de son défunt mari.....

    Yuna: et à se faire masser! chouette quotidien!

    Yuna: le quotidien de Cilly est aussi tranquille, baignade, papuille, manger, dormir!

    Yuna: du côté des gnomes non seulement ça complote mais en plus ça se reproduit!

    Yuna: si si regardez! y'a un bébé gnome juste la!

    Yuna: Claes s'essaye à la guitarre au grand bonheur de Basi qui se dit qu'elle a enfin transmit quelque chose à ses enfants!

    Yuna: de son côté Camille peint, elle est rang 9 maintenant; et Banzai roupille sur son fauteuil préféré!

    Yuna: ceci se produit plusieurs fois par jour et est le gros désavantage d'un chien nageur!

    Kian: j'ai eu une idée lumineur mon fils! et si toi et ta copine plus tard vous faisiez de la politique?

    Charles: moi je veux être romancier!

    Kian: mais la politique .....

    Yuna: laisse tomber la politique n'intèresse aucun de tes gosses! faudra t'y faire!

     

    Claes: bon anniversaire frérot! je vais trop me sentir seul sans toi!

    Charles: allons allons, je partirais pas bien loin relax!

     

    Charles: bah pupuce t'as déja grandit?

    Louise: mes parents voulaient faire mon anniversaire désolé, mais je viens fêter le tient!

    Louise: bon anniversaire mon lapin!

    Yuna: anniversaire en grande pompe, et probablement le dernier auquel aurore assiste!

    * scintille scintille*

    Louise: personnelement je pensais me mettre à la politique!

    Basi: dîtes ça à mon mari il va être aux anges et vous facilitera le travail!

    Yuna: et le voila le grand garçon!

    Charles: yuna!

    Yuna: oui oui j'arrêtes!

    Petit récapitulatif: Charles Auvent G46:

    • bourreau de travail
    • amoureux de la nature
    • discipliné
    • sculteur doué
    • perspicace
    • aime le violet,  le sandwich au fromage fondu et le soul
    • en couple avec Louise Giflet

    Yuna; c'est beau l'amour ^^ au passage regardez moi ces muscles!!!!!

    Charles: Louise Giflet, me feriez vous l'honneur de devenir ma femme?

    Louise: oh mon dieu charles oui!! oui oui oui et encore oui!

    Yuna: trop mignon ^^

    Yuna: vive les jeunes mariés!

    Yuna;: voila la femme de charles!

    Petit récapitulatif: Louise Auvent née Giflet:

    • enjoleuse
    • tournée vers la famille
    • végétarienne
    • écolo
    • charismatique
    • aime le vert, le fruit et yaourt et le folk américain!

    Yuna: avant de partir on leur tire à tout les deux le portrait! Cela permet au passage à Camille de maîtriser la peinture! plus que deux compétences avant le SLT!

    j'apprends au passage le décès d'Aénor.....

    Yuna: bye bye vous deux! pensez à me faire des enfants!

    Yuna: puis on pose les portrait ( celui de charles bug!). de son côté Aurore vient de passer la barre des 97 jours!

    Yuna; j'avais oublié que Cathy n'avait qu'un jour de moins que Charles ^^" bon anniversaire cathy ( Loric étant plus jeune elle attendra qu'il grandisse)

    Yuna: bon anniversaire Catherine!

    Yuna: et voici la belle Catherine qui prend le trait incorrecte, incorrecte, impressionable, névrosé ça fait un sacré coktail molotov!

    Yuna: Aurore s'empresse aussitôt de lui tirer le portrait! Elle est bien partie pour voir ses arrières petits enfants notre Aurore!

    Yuna: Banzai squatte à la maison toute la journée pour le plus grand plaisir de mes sims et pour mon plus grand déplaisir, j'aime pas les bugs!!

    Yuna: les deux derniers passent tout leur temps ensemble, je pense que les 3 grands leur manque!

    Yuna: Aénor rejoint le cimetière! La pauvre n'aura jamais eu de petits amis....

    et c'est sur cette image que ce clos ce chapitre ^^

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Chapitre 25Chapitre 27 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Août 2013 à 14:34

    Ils forment un jolie couple Louise et Charles! 

    Ah les fantômes qui squattent toute la journée la maison.. C'est l'horreur. Moi, j'en avais 7 et ils passaient leur temps à faire à manger où a empêcher mes sims de faire des actions! C'est l'horreur!  

    2
    Lundi 26 Août 2013 à 20:19

    pour l'instant y'en a qu'un et c'est un chat, j'espère encore que y'en aura pas plus.

    Quant à Charles et Louise j'espère qu'il me feront un gosse ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :