• Chapitre 27

     

    Aurore: yuna, j'me sens toute drôle!

    Yuna: arf! à 98 jours il fallait s'y attendre!

    Aurore: oh ben mince! je suis un fantôme!

    Fofo: me voici me voila!

     

     

    Fofo: alors alors.... Aurore auvent, âge 98 jours , blablabla habituel, on passe, on passe, .... suis donc venu vous emporter dans l'au dela!

    Aurore: pitié! je suis seule à la maison! les enfants vont s'en vouloir quand ils verront qu'ils étaient pas la pour me dire adieu!

    Fofo: ma brave dame vous êtes pas toute seule, j'ai une liste à respecter! allez zhou on y va!

    Cilly: rends moi ma maîtresse créature du diable et vite! sinon tu peux commencer à numéroter tes abattis!

    Fofo: ohla! tout du le chien!

    Fofo: voila je te la rends! maintenant couché le chien! m'dame auvent vous avez un peu de répit, ça vous laissera le temps de dire adieu!

    Aurore: yahoooooo! je vais voir la 5ème génération naître!

    Yuna: pas sur pas sur ....

    Cilly: j'y veillerais!

    Aurore: viens la ma belle! t'es la meilleure des compagnons sur pattes! allez à partir d'aujourd'hui plus de niche, tu dors avec moi!

    cilly: chouette alors, je vais dormir sur une couette!

    Basi: oh mon dieu maman, yuna m'a expliqué! est-ce que ça va?

    Aurore: secouée mais en pleine forme! ne t'inquiètes pas ma fille!

    Cam: mon dieu Cilly heureusement que tu étais la! t'as sauvée mamie t'es la meilleure ma belle!

    Yuna: et comme promis cilly dors désormais avec Aurore!

    Yuna; arf! pas déja! y'a à peine eu 12 heures! Cilly debouuuuuuuut!!!!

    Cilly: de quoi??? on nous attaque?????

    Yuna: fofo reviiiiiiiiiiiiiiiens!

    Cilly: à l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque!

    Fofo: MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! ce coup-ci j'ai coincé le clebs dans la commode!

    Cilly: yuna!!! je suis coincée!

    Yuna: arfff on est coincées la!

    Fofo: allez m'dame auvent ce coup-ci on y va et pour de bon!

    Yuna: Aurore rejoint donc le cimetière

    Scott: dis moi yuna y'a des nouvelles têtes ici!

    Yuna: bah oui! c'est déja la quatrième génération du challenge qui est en fin d'adolescence!

    Yuna: de leur côté les gnomes se marrent j'en suis persuadée!

    Yuna; on ne réagit pas tous pareil face au deuil, Camille se met au sport avec toute l'énergie dont elle est capable

    Yuna: tandis que Basi, elle, pleure toutes les larmes de son corps!

    Yuna: quant à cilly elle creuse des trous!

    Yuna: quand je vous dis que les gnomes trépignent de joie! regardez ils se sont rassemblés devant les tombes les p'tits s*******!

    Yuna; en écumant la ville je suis enfin tombée sur le mâle crée pour faire des petits avec Cilly!

    Yuna: je suis contente le courant passe bien! j'ai hâte de voir les chiots!

    Yuna: ils sont trognons tout les deux! en tout cas leur première soirée à bien fait progresser leur relation, on devrait bientôt pouvoir faire des petits ;)

    Yuna: à la maison tout le monde pleure, Camille fait du sport et Cilly ronfle sur le canapé!

     

    Yuna: la G5 du challenge est pas encore née que je suis envahit de fantômes! ce soir on a Aénor....

    Aénor: c'est ma première sortie!

    yuna: certe certe, mais y'a aussi banzai, toujours parmi nous, César, comme toutes les nuits et Bertram!

    Yuna: pendant ce temps Cam passe aux échecs et comme tout le monde dors c'est moi qui lui sert d'adversaire!

    Cam: je vais t'écraser!

    Yuna: j'ai fait club echec au collège!

    Yuna: en début de matinée nos chiens se retrouvent pour une séance papouilles!

    Yuna: séance qui finit dans la niche, on aura bientôt nos chiots ;)

    voila c'est tout pour ce soir ;)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Chapitre 26Chapitre 28 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Août 2013 à 02:56

    RIP Aurore! 

    Et bien, il y a de l'ambiance chez toi entre les gnomes et les fantômes, m'enfin, tant qu'ils retournent dans leur tombe après^^

    Oui, des chiots! \o/

     

    2
    Mercredi 28 Août 2013 à 07:46

    ouais en ce moment chez mes sims c'est un peu la folie! j'ai vraiment hâte de voir les chiots, normalement prochain chapitre demain soir ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :