• Chapitre 29

     

    Yuna: Roucky et Canelle m'éclatent! pour l'instant j'ai deux votes un pour chacun des deux

    Jared: en attendant ça fait pas mal de bouffe tout ça!

    yuna: dit-il alors qu'il rêve éveillé d'avoir une licorne à lui!

    Jared: touché!

    Yuna: j'ai refait la chambre de mon couple, toujours en violet mais c'est quand même différent de l'époque ou c'était la chambre d'Aurore!

     

    Yuna: je ne me lasse pas de les regarder! ils sont trop chou!

    Yuna: voila les portraits des deux derniers de la G46: Claes et Céola

    Yuna: Jared et Cilly ne se quitte plus et Cilly apprend les tours les uns après les autres

    Basi: gouzi gouzi gouzi!!!!

    Roucky: rend moi mon jouet vilain majordome!!

    Yuna: le futur papa lit un livre sur la grossesse pour être pret le jour J!

    Au fait je viens de tilter qu'Annastasia est toujours vivante, ça commence à lui faire un bel âge maintenant et elle est toujours en couple avec Rodney

    Yuna: c'est l'heure de la remise des diplomes!

    Yuna: allez vas y et sors ta belle robe pour la dernière fois Basi!

    Basi: tu es charmante yuna, y'a pas à dire!

    Yuna: allez vite vous allez être en retard!

    Yuna: hey! salut Cathy! t'accompagnes qui?

    Cathy: Claes et Camille bien sur! bon désolé mais ça va commencer!

    Yuna: allez Claes grouille!!

    Yuna: alors camille fini avec mention très bien, c'est la meilleure élève de sa classe et elle a été élue la plus susceptible de devenir une star du sport!

    Yuna: tient c'est Noé! le copain de claes!

    Cam: Salut noé, Salut Cathy! devinez!!! je suis enceinte!!!!

    Cathy: waou! génial ça!

    Noé: félicitations!

    Cam: tenez les garçons! c'est pour vos diplomes!

    Claes: t'es une chouette grande soeur!

    Yuna: salut Ceola

    Yuna: vous êtes trognons les garçons ;)

    Ceola: cooooool je vais être tatie!

    Yuna: je vois que claes t'as appris à parler comme chez nous!

    Ceola: ouep, ça fait zarby au début mais j'm'habitue!

    Yuna: les garçons sont adorables je trouve! allez je vous laisse la et je retourne voir mon foyer principal, l'heure tourne je vais bientôt partir à la chasse à la licorne avec Jared!

    Yuna: pas de licorne pour ce soir, par contre on à Arthur et scotty nous offre un spectacle de danse ;)

    Yuna: MDR le jouet est presque aussi grand que canelle!

    Yuna: je reconnaîtrais cet air entre mille! La G47 arrive ;)

    Yuna: et voici le petit Daniel (qui aira donc une petite soeur!) il est athlète et virtuose (vive l'aléatoire!), il aime la couleur corail, le tofu dog et la musique pour enfant!

    Cam: c'est mon bébé; mon bébé à moi!

    Yuna: et à son papa aussi!

    Cam: c'est vrai tu as raison!

    Yuna: et c'est sur cette photo de Jared serrant son fils contre lui que ce clos ce petit chapitre

    n'oubliez pas de voter pour le chien que vous voulez garder!

    « Chapitre 28Chapitre 30 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Août 2013 à 14:08

    Ils sont trop mignons les chiots! ><

    Hâte de voir la tête de Daniel^^

    (Ah, l'horreur des bottes à talon qui se mette à tout le monde! Pauvre Ceola!)

    2
    Vendredi 30 Août 2013 à 19:55

    ouais je m'en étais débarassée et puis c'est revenu .....

    3
    Vendredi 30 Août 2013 à 21:58

    Ça, ça vient des sims téléchargés, en général. Regarde de ce côté là~~

    4
    Vendredi 30 Août 2013 à 22:13

    ouais je sais mais j'arrive pas à trouver d'ou il vient celui la pourtantt j'ai tout passé au peigne fin 3 fois XD

    5
    Vendredi 30 Août 2013 à 22:20

    Oh! Tu les as même regardé sous la douche? Parce qu'en général, c'est là qu'ils les portent! 

    (Sinon je te conseille le Merlin si tu les trouves pas, tu pourras le supprimer manuellement!)

    6
    Vendredi 30 Août 2013 à 22:38

    ah ça je connais pas ......

    7
    Vendredi 30 Août 2013 à 22:49

    Merlin, c'est vraiment dans le dernier cas de figure. Ça voudrait dire que tu les as par mégarde installer. Bref, regardes sur internet, tu dois pouvoir trouver des tutos. 

    8
    Vendredi 30 Août 2013 à 22:59

    ok jchercherais ça ^^ merci beaucoup

    9
    Vendredi 30 Août 2013 à 23:13

    De rien^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :